Aki a écrit:*Sauvée par son frère qui a la brillante idée de délaisser ses deux premiers invités, il l'entraine avec lui dans une pièce beaucoup plus calme, car le fou n'était plus là. Aki soupira longuement quand la porte se referme derrière-eux. Elle va s'asseoir sur un coussin confortable et étire ses pieds vers le feu. Ses orteils souffraient toujours du froid polaire. Si elle le pouvait, elle quitterait bien ce pays de fou.
Son frère lui demanda des nouvelles sur ses recherches, une touchante initiative s'il n y avait pas d'oreilles indiscrètes. Ce n'est pas le genre de sujet qu'elle appréciait aborder dans ce genre de situation. Aussi elle répondrait de manière évasive afin de ne pas sèchement rembarrer son frère qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion de voir dernièrement. Etant la seule personne qui pouvait entière la comprendre, elle savait en prendre soin.
Ce genre de cadeau était rare.*
-Pas grand chose non. La semaine a été rude. Je manque de sujets dernièrement.
*Elle sourit, amusée.*
-Tu penses que le gros débile pourrait m'être utile ? C'est un prodige ... Enfin, en quelque sorte. Et toi ? Tu as passé une bonne semaine ? Pas trop dur ?
Il t'induirait en erreur surtout. Franchement quand on voit le personnage y doit pas être pareil que les autres ! Huhuhu !
Petit rire espiègle pour ponctuer sa phrase il étira son sourire et lâcha juste avant de rebondir sur la manœuvre habille de sa sœur pour détourner la conversation : ça vaudrait presque le coup quand même. puis il se gratta l'oreille légèrement embêté avant de reprendre.
Tu sais, je suis désolé de te recevoir dans ces conditions. Tu as raison, nous en reparlerons !
Sinon as tu pu me rapporter les onguents que je t'ai demandé, ceux contre les gerçures... J'en peux vraiment plus de ce pays. Heureusement que ces bestioles sont là ! Lance-t-il alors que son Elk noir vint fourrer son museau dans ses mains, recherchant caresses. J'arrête pas d'enchainer les heures de travail ; je vois pas les jours passer... C'est épuisant mais c'est de la bonne fatigue ! Toi par contre tu as l'air surmenée... T'es sûre que tu prends assez soin de toi ? Tu veux pas rester te reposer ici quelques jours ? En plus ça me ferait plaisir !