La Rose des Glaces

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Rose des Glaces

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 20 Déc 2018 15:24

*Nelliel croise les jambes.*

-J'y réfléchis en tout cas. Mais je veux tâter le terrain politique d'abord, d'où l'entretien informel avec le jeune Chef Hakan. Il y a de fortes chances pour que cela oriente de façon considérable mon choix.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 21 Déc 2018 10:02

- Vous allez lui envoyer un message comme pour moi ? A moins que votre statut de marchand vous donne un accès au Palais.

*Kosuke marque une pause.*

- D'ailleurs, vous connaissez personnellement Kenaï Hakan pour être quasiment sûre d'avoir un entretien avec lui ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Ermite des vagues » Dim 23 Déc 2018 17:34

*Nelliel tapote la table.*

-Disons que mes origines me permettent d'avoir droit à une certaine attention de la part de la famille royale. Un privilège, certes, mais pas un privilège extraordinaire. Je compte tout simplement lui envoyer un message de soutien concernant le décès de son père, et lui dire que je souhaiterais avoir une conversation avec lui à ce sujet. Le reste lui appartient. Son soutien serait utile, mais pas indispensable.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 27 Déc 2018 13:03

- Je ne savais pas que les Tribus avaient également une classe de nobles privilégiés. Cela marche comme chez nous ?

*Kosuke se met à regarder distraitement les flammes dans la cheminée.*

- Si je comprends bien, nous sommes bons pour attendre le temps que le chef Hakan décide de nous recevoir ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Ven 28 Déc 2018 11:05

-Nobles privilégiés ? Je n'irais pas jusque là... Disons qu'ils font des élections et des concours dans les petites Tribus. Je crois qu'ils ont fait le choix d'un chef héréditaire pour des questions de stabilité.

*...*

-Non. Si je n'ai pas de réponse au bout de trois jours, je prends la route des Terres des Peaux Bleues. Je n'ai pas que ça à faire.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Jeu 3 Jan 2019 16:07

*Kosuke acquiesce en signe d'assentiment. N'ayant pas grand chose d'autre à dire, il se lève de sa chaise.*

- Vous permettez ?

*Il la déplace où elle était précédemment et prend des bougies éteintes de son sac avant d'aller s'asseoir en position de méditation en face du feu.

Kosuke place les bougies devant lui en arc de cercle puis ferme les yeux et laisse le silence se faire dans son esprit. Sa conscience s'étend doucement dans la pièce avant de se focaliser sur la chaleur des bougies et du feu de charbon. Il entame ses exercices de souffle par synchroniser sa respiration avec le feu dans la cheminée. Après quelques inspirations/expirations, il allume chacune des bougies et se concentre uniquement le contrôle de la flamme de ces dernières.

Tandis qu'il varie les exercices et le nombre de bougies utilisées, Kosuke reste attentif à son environnement et au bruit de la plume de Nelliel.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Lun 7 Jan 2019 08:09

*Kosuke s'entraîne.

Vient la nuit, tout le monde dort.

Le lendemain matin, Nelliel se réveille tôt et va à la douche.*
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Lun 7 Jan 2019 15:50

*Pas de bol, la douche est déjà occupée par Kosuke. En effet, ne connaissant pas le fonctionnement de l'appareil, il avait pris un peu de temps pour commencer à se laver. Le jeune homme se retourne au moment où Nelliel entre dans la salle de bain.*

- J'ai bientôt terminé.

*Le jeune homme finit sa douche, se rhabille avec des vêtements et laisse la place avec Nelliel. Il attend ensuite en position seiza qu'elle finisse de se préparer avant de lui demander le programme du jour.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Mar 8 Jan 2019 07:51

*Nelliel recule en constatant que son garde du corps squatte déjà la douche. Par la suite, elle s'y rend et ne perd pas de temps. Quand elle sort, elle annonce à Kosuke le programme de la journée.*

-Aujourd'hui, nous allons nous rendre au Palais pour demander audience au Chef Hakan.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 8 Jan 2019 08:38

*Kosuke acquiesce. Il se prépare rapidement pour sortir, attache son katana à son flanc et suit Nelliel dans le froid. Direction le Palais de l'Eau*
Kosuke
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord