La maison des Maîtrises de l'Eau

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La maison des Maîtrises de l'Eau

Messagepar Ermite des vagues » Lun 3 Déc 2018 20:17

*L'appel d'Otarak attire un de ses collègues qui travaillait dans la pièce à côté.*

-Oh ! Otarak ! Tu es réveillé !

*Il s'approche du lit et s'agenouille à côté du guérisseur.*

-On a eu peur pour toi tu sais, mais tu es tiré d'affaire...
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Mar 4 Déc 2018 18:10

[hrp] : je me permets de donner un p'tit nom au collègue

*Otarak n'eut pas à appeler longtemps avant qu'un de ses collègues n'arrivât de la pièce d'à côté tout en lui faisant part du souci qu'il leur avait créé.*

Je suis désolé Takuo. Je ne voulais pas vous inquiéter toi et les autres. Qui m'a amené ici ? Et le chef Hakan ? A-t-il été retrouvé ? J'étais avec lui lorsque j'ai été attaqué... Je l'ai vu se faire kidnapper avant de sombrer dans le coma. Il faut prévenir les autorités. C'est urgent... Il m'avait dit qu'on serait protégés. Mais personne n'est venu nous aider. Il faut que je le dise, il faut que l'on sache ce qui lui est arrivé... Sa vie est en danger !

*Otarak commença à s'agiter mes ses blessures le rappelèrent à l'ordre rapidement.*

Ouch !

*Il se rallongea correctement.*

S'il te plaît... Il faut prévenir quelqu'un.
Otarak
Fils du Flood

Nom RP: Otarak

Messagepar Ermite des vagues » Ven 7 Déc 2018 08:10

*Takuo pose une main sur le front de son collègue.*

-Calme-toi Otarak. Les autorités sont déjà au courant et s'en occupent. Toi, tu dois te reposer. Je me suis occupé de tes blessures, mais je dois encore faire la dernière phase du traitement avec la maîtrise de l'eau.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Sam 8 Déc 2018 18:53

*Lorsque Takuo posa sa main sur son front, Otarak se détendit. La réponse de son collègue à ses questions l'avait également rassuré. C'était donc plus détendu que le fils de l'eau se mit en position afin de recevoir la dernière partie de son traitement :*

Tu peux commencer... Je suis prêt et promis je ne bougerai pas.

*La soin par la maîtrise de l'eau était une chose qu'Otarak n'avait pas trop eu l'occasion d'expérimenter. A chaque fois il était agréablement surpris de constater à quel point cela pouvait soulager les douleurs et faire partir toutes les tensions accumulées par le corps. Il lâcha prise et oublia un instant le traumatisme qu'il avait subi. Il murmura à Takuo :*

Je te remercie de prendre soin de moi comme tu le fais.
Otarak
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Mar 11 Déc 2018 08:04

*Takuo sort sa gourde et commence à pratiquer sur Otarak. La sensation est désagréable, comme si la zone autour de sa blessure s'était mise à picoter, mais pas douloureuse. En quelques minutes, Otarak se sent beaucoup mieux et Takuo range son eau.*

-Tu te sens mieux ?
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Mer 12 Déc 2018 16:51

Oui je me sens beaucoup mieux. Merci Takuo...

*Otarak se redressa délicatement et enchaîna :*

Est-ce que tu sais qui m'a amené ici ? Je ne pensais vraiment pas m'en sortir tu sais. Elles étaient comment mes blessures ? C'est vraiment un miracle que je m'en sois sorti.

*Il tapota le bras de son collègue :*

Le danger rôde dans notre ville. Fais attention et prend soin de toi d'accord ?
Otarak
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 13 Déc 2018 09:38

*Takuo semble soulagé de constater qu'Otarak se porte beaucoup mieux. Il constate également qu'il se montre assez prudent dans ses mouvements, ça lui épargnera de devoir le rappeler. Son air se fait sombre quand le guérisseur profane lui demande dans quel état il a été amené ici.*

-Tu as reçu une dizaine de coups de couteau au niveau du ventre et du flanc. Ces gens ont frappé pour te tuer. C'est une patrouille de gardes qui t'a trouvé et qui amené ici en urgence. Oui, tu as raison, c'est un miracle que tu en sois sorti vivant.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Dim 16 Déc 2018 10:54

*Otarak était un peu surpris. Visiblement il avait encore quelque chose à accomplir en ce monde. Survivre à autant de coups relevait bien du miracle.*

Est-ce que tu sais quand je pourrai rencontrer les autorités ? Il faut absolument que je leur dise comment ça s'est passé.

*Puis, face au regard inquisiteur de son collègue, il reprit : *

Ne t'en fais pas pour moi. Je gère la fatigue et la douleur. Vous m'avez apporté les meilleurs soins, je le sais. Je ne vais pas tout mettre en l'air inutilement en faisant n'importe quoi de mon corps meurtri.
Otarak
Fils du Flood

Messagepar Ermite des vagues » Lun 17 Déc 2018 12:22

*Takuo invite Otarak à se calmer et répond.*

-Ils veulent déjà te voir, Otarak. Je leur ai dit d'attendre que tu sois remis pour te parler. Ils sont ici, dans la salle d'attente. Je les fais entrer ?
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Otarak » Mar 18 Déc 2018 18:51

Vas-y, tu peux les faire entrer. Mieux vaut que tout cela soit réglé le plus rapidement possible, tant que c'est encore frais dans mon esprit.

*Otarak se redressa un peu plus, lissa ses couvertures et passa la main dans les cheveux d'un geste nerveux. Qu'est-ce que les autorités allaient bien pouvoir lui demander. Allaient-elles lui reprocher l'enlèvement du jeune prince ? Allait-il être sanctionné pour cela ? Son estomac se serra tandis que Takuo se rendit dans la pièce voisine pour dire aux enquêteurs qu'un des témoins de cette affaire était désormais prêt à les recevoir.*
Otarak
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord