par Ermite des vagues » Mer 6 Déc 2017 23:21
Humant avec un plaisir non dissimulé l'odeur se dégageant de sa tasse de thé, Sun Weï lui répondit avec le sourire :
-Oh, rien de bien nouveau. Il me tarde juste que le Pôle retrouve son calme et son humeur d'autrefois. Mes clients désertent toujours un peu les lieux, et certains de mes fournisseurs de thé du Royaume de la Terre éprouvent des difficultés à me livrer, à cause de la guerre là bas.
Et effectivement, niveau clients, ce n'était pas la foule des grands soirs, même si pendant qu'ils parlaient, quelques personnes étaient entrées.
-Enfin, ça pourrait toujours être pire, même si je pensais que le retour des victimes des émeutes arrangerait un peu les choses. Vivement que Kenaï Hakan se marie, ça nous ferait l'occasion de faire la fête! Il paraîtrait d'ailleurs qu'il a fait sa demande à une jeune femme habitant ici, et qu'elle a refusé !
Elle s'était mise à rire légèrement, mais sursauta quand l'un des nouveaux venus se plaça juste derrière elle, et tout encapuchonné qu'il était, lui adressa quelques mots :
-J'aurais du te le demander, une noble du Royaume de la Terre, ça aurait pu faire un parti intéressant. Même si je vois que tu m'as remplacé.
Et ni une ni deux, il s'installa à la table de Sun et Otarak.