par Otarak » Mar 12 Mai 2020 11:39
*Otarak se recula un peu sur sa chaise. Il prit le temps de la réflexion avant de répondre à son interlocuteur. Ses souvenirs concernant le soir de l'agression étaient flous, comme si son cerveau le protégeait encore de ce qui lui était arrivé. Le guérisseur sonda le fond de sa mémoire et réussi à rassembler quelques informations.*
Je suis un habitué de ce salon de thé. Un soir, alors que je venais ici, j'ai entendu des menaces à l'encontre du prince en provenance d'une ruelle. Je pensais qu'il s'agissait de mon imagination mais j'avais le doute. Une fois rentré dans le salon de thé, Sun est venue à ma table discuter avec moi... Et le prince s'est installé avec nous...
*Otarak marqua une pause car il ne se rappelait plus comment le prince avait fini par les rejoindre. Il hésita un peu et poursuivit :*
Je ne me rappelle plus trop des détails mais j'ai informé le prince que j'avais entendu des menaces à son encontre. Et de là il décida d'aller dehors sans garde du corps avec pour seule compagnie... la mienne ! Visiblement ce n'était pas le meilleure idée du monde
*Le jeune homme baissa les yeux, prit une grande inspiration et continua son récit :*
Je ne sais plus comment, on a atterri dans les égouts. Et c'est là que nous nous sommes faits attaquer. On a réussi à remonter à la surface mais les prince et moi-même étions déjà séparés. C'est à ce moment-là que j'ai été salement amoché. Et tandis que je gisais au sol, j'ai pu apercevoir le prince se faire kidnapper, juste avant de m'évanouir.
*Otarak fit une grimace. Se remémorer cet incident était douloureux pour lui... Non seulement car il en gardait encore les séquelles physiques et psychologiques, mais aussi parce qu'il se sentait coupable de ce qui était arrivé à Kénaï.*