Le Temple de l'Avatar

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'Avatar

Messagepar Guru givré » Dim 12 Oct 2014 01:05

*Le vieil homme rigole.*

-Nul ne peut accomplir tel prodige mon garçon ! Sauf l'avatar lui-même bien entendu !

*Il se retourne à nouveau et continue sa route.*

-Je ne te retiendrais pas si ma compagnie te dérange jeune homme... Mais ta route promet d'être longue et solitaire si seul la compagnie des avatars morts t'intéressent.

*Et le vieux guru disparait au coin d'un angle, laissant Akner tout seul dans son caca.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Akner » Jeu 4 Déc 2014 17:33

Le vieillard disparait, laissant Akner seul, comme un con dans le silence.

...

...

Oui, comme un con. Vraiment y a pas d'autre mot.

...

RAAAAAH ! L'enfoiré !

Les quatre profondes balafres de glace qui venaient d'entamer en profondeur le mur n'étaient que la matérialisation physique de sa frustration, mais elles avaient le mérite de soulager un peu sa colère.
Exhibé sur sa main, les lames de glace prolongeant ses doigts n'avaient subit quasiment aucun dommage ; preuve de leur très grande solidité et de la finesse du contrôleur envers son élément.

La sagesse à l'air de devenir une maladie dans ce monde aux vues de ce qu'il devient... C'est de pire en pire.

Serrant le poing il brise les griffes de glace dans laquelle il avait emprisonné sa main et se calme encore. Puis part dans le sens opposé d'où venait de partir le vieil imbécile.

Quelle inutilité. Arpenter le Sud a été une erreur j'aurais du partir plus tôt. J'ai gâché un temps précieux.

A présent lucide, toute trace de frustration éteinte, il tourne les talons en direction de l'étape suivante. Il quitte le couloir tout en se félicitant d'avoir gardé son sang froid. L'exercice n'était pas aisé pour lui. Faut croire que les gens changent...
Ah ! Les gens changent ? Les autres surement ; pas lui.

D'énormes Pics de Glace venaient d'éventrer le couloir dans toutes les directions, faisant s'écrouler le plafond et barrant le passage. La destruction était une forme d'art, sublimée par le miroitement de la glace. Couloir condamné...

Souriant, Akner Remit son masque en place, dissimulant ainsi sa satisfaction. Puis continua sereinement sa marche, enfin réconcilié avec son égo qui venait d'essuyer un refus magistral.
Malgré les dégâts et les apparences, il avait été sage. La petite voix dans sa tête avait été bien plus radicale... Les gens changeraient vraiment finalement ?
Akner
Non-Flooder

Nom RP: Akner

Messagepar Guru givré » Dim 7 Déc 2014 02:57

*Akner avait quand même un tout petit peu pété un cable et venait de péter tout un couloir du temple qui tremble un peu. Fort heureusement, ce n'était pas un mur porteur. Mais quand même. Le calme revient vite et dans le calme, le masqué entend des voix qui résonnent. La plupart des personnes en présence s'inquiète de tel boucan et vont certainement se diriger dans le coin pour voir de quoi il s'agît. *
Guru givré
Conteur

Messagepar Akner » Dim 7 Déc 2014 22:55

Le calme revenu, l'agitation arriva en écho à ses oreilles droit devant. D'un sang froid méticuleux, il prit son masque dans sa main, l'arracha de sa tête et le glissa dans sa tenue.
Dessous ? Un visage déformé par la panique. Et c'est à toute vitesse qu'il débarqua dans les couloirs suivants en hurlant.

Au secours ! Vite, vite ! Y a un problème ! De la glace... partout ! Venez vite !

Dit-il à l'attroupement qui arrivait de plusieurs couloirs différents dans sa direction. Sans pour autant arrêter sa course et le visage toujours paniqué, il en bouscula plusieurs pour se frayer un passage au travers avant d'ajouter haletant.

Je vais chercher les autres ! Vous dépêchez-vous ! C'est par là-bas !

Puis d'un regard furtif en arrière, il vérifia que tout le monde se précipitait bien à l'endroit qu'il indiquait de son index.

Il sortit du flux et après quelques longueurs supplémentaires, il avait passé le plus gros des gens.
Enfin seul, la panique s'effaça de son visage comme si elle n'avait jamais été. Il s'arrêta progressivement de courir. Ses pas raisonnaient à présent faiblement sur le sol ; il était seul et près de la sortie. La porte en vue il s'autorisa un imperceptible sourire en coin en repensant à tous ces imbéciles qui s'étaient agglutinés, avant repositionner son masque sur son visage.

La suite s'annonce compliquée, mais je le retrouverais quoi qu'il en coûte !

Il fit alors pivoter les lourds battants de la porte.

Cet endroit est à présent lié au passé.
Akner
Non-Flooder

Nom RP: Akner

Messagepar Guru givré » Jeu 11 Déc 2014 01:56

*Le temps étant habité actuellement par ... 6 personnes. Peu de gens s'agglutinent. A vrai dire, il y en a seulement 4. Les deux prêtres du temple, un anonyme, un autre anonyme aveugle et c'est tout.

Gondhôl n'allait quand même pas faire le déplacement. Et le dernier visiteur non plus, il méditait. C'était mieux.

Quoiqu'il en soit, l'acte d'Akner est passé comme une lettre à la poste et personne ne viendra lui demander des comptes de toute manière puisque le monsieur venait de partir.

Du coup, c'est le retour à la case toundra !*
Guru givré
Conteur

Messagepar Guru givré » Lun 24 Déc 2018 09:32

IBURI

*Iburi avance tel un bulldozer à travers la Toundra. Au bout de quelques heures de parcours, le terrain s'élève et devient plus accidenté. Il a rejoint les montagnes qui entourent le Temple de l'Avatar. Il rejoint rapidement le bâtiment accroché à flanc de montagne.

Devant lui, à une centaine de mètres, il y a un type qui semble dormir sur une jambe.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mar 25 Déc 2018 18:19

Ouais non, y a pas de sourciers ici, je connais bien. Allez salut !

*Iburi va plutôt partir par là-bas.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 27 Déc 2018 10:14

*Iburi, cette girouette de merde, change de direction et va voir ailleurs.*
Guru givré
Conteur

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud