Après une bonne minute à chercher quoi faire pour consoler maman, le cœur battant et un grand sentiment de compassion pour elle, je finis par tenter de lui faire un câlin. Sans un mot. Juste l'entourer de mes bras... pour lui signifier que j'étais là... que je l'aimais...
Apparemment, mon câlin lui fait du bien, et un sourire commence à se dessiner sur mon visage. Mais il ne vie pas très longtemps car soudainement, Akida prononce quelque chose qui me fait un drôle d'effet.
Elle veut aller chercher Itok et papa ! Je le désirais plus que tout !! un mélange de joie et de surprise m'envahissent. C'est vrai ??? et Saka ??
Je me met docilement dans son lit, et essaye de dormir. Mais c'est pas facile quand on est si excitée... Est-ce que je vais pouvoir retrouver Itok et Leko demain ? Est-ce que cette fois, je vais servir à quelque chose ? Beaucoup de question tournent dans mon petit esprit.
Je me lève, pas mal fatiguée de ma demi-nuit et descend les escaliers en baillant lourdement. Mais je reste excitée par le voyage qui m'attend, alors j'affiche un beau sourire.