Le Temple de l'Avatar

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'Avatar

Messagepar Akner » Jeu 12 Juin 2014 16:22

Sous son masque, Akner toise le veille homme avant de répondre nonchalamment.

Ouais salut.

Vachement engageant le type... Aucun effort...

Dans un souffle de résignation, il lança alors à l'adresse du vieillard.
Bon, ok. T'es qui ? Comme s'il s'était rendu compte de son manque de tact, tout en étant dans l’incapacité de faire mieux.

Et une idée en enchainant une autre, il se surprit lui-même à lâcher simplement.
Je recherche quelqu'un, mais il ne semble pas être ici. C'est pas très fréquenté comme coin. T'es ici depuis longtemps ?

Edit Hrp : Petit edit pour faciliter un peu la réponse de l'animation. Normalement ça devrait aller mieux dans les prochains posts il sera moins hermétique aux gens. Faut lui laisser le temps de s'adapter comme dirait l'autre.
Dernière édition par Akner le Jeu 19 Juin 2014 02:42, édité 1 fois.
Akner
Non-Flooder

Nom RP: Akner

Messagepar Nicomanga » Jeu 12 Juin 2014 19:18

*Alors que Kesu et son compagnon se trouvaient dans leur cellule (c'est vrai que c'est bizarre comme nom), l'esthète posa ses affaire, puis s'agenouilla. Il resta ainsi un moment, ne laissant autour de lui que les mouvements de l'homme, suivit d'un silence.*

- Mon ami. Nous devrions peut-être rencontrer ce Guru. Cela nous ferait le plus grand bien. Vous comme moi.

*Que l'homme accepte ou non, Kesu se met en chemin, en se retournant de temps à autre pour l'inciter à le suivre. Ils empruntèrent donc le chemin indiqué par les prêtres jumeaux jusqu'aux cuisines. Là-bas, l'aveugle demanda la direction du Jardin de la Vie. Avec les indications, ils rejoignirent ce lieu.

Lorsque Kesu traversa l'antre qui ouvrait sur le Jardin, il fut surpris par l'atmosphère calme et pourtant pleine de vie qui s'en échappait. Il continua sur un chemin, avant de rejoindre une personne en pleine méditation. Il ressentait le calme de cette personne. Sans un mot, il le salua en plaçant ses deux mains l'une contre l'autre, et en se penchant poliment. Puis, il invita d'un geste son compagnon à s'asseoir, et en fit de même. Kesu s'assit en tailleur, prit une inspiration, souffla et médita à son tour.*
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Guru givré » Mar 24 Juin 2014 00:20

NICOMANGA

Ton compagnon de voyage te suit à la recherche du Guru mais dans le Jardin de la Vie que tu trouves par un sacré miracle (étant donné que tu es aveugle, je le rappelle), il n'y a personne en vérité parce que le Guru Pathik Gondhôl se trouve ailleurs.

-Il n'est pas ici.

Il adore souligner des évidences. En proie à de violentes émotions, il tourne en rond pendant un moment, faisant les cents pas jusqu'à se décider de te rejoindre dans ta méditation.

-J'ai besoin de retrouver la sérénité pour trouver la voie. Méditons, mon ami.

Le vieil homme s'arrête et te regarde, interpelé.

-Ton esprit m'a l'air confus et agité. Tu viens de loin, voyageur, et pourtant, tu es perdu.

Il penche la tête sur le côté, semblant regarder quelque chose derrière toi.

-En effet. Il n'est pas ici.

Toi non plus d'ailleurs.

Ton sang ne fait qu'un tour en entendant ses paroles.
Guru givré
Conteur

Messagepar Nicomanga » Lun 14 Juil 2014 10:03

[hrp : je partais du principe que le gars qui m'accompagne m'aidait à toruver le chemin, et qu'arrivé aux cuisines (pusique les prêtres jumeaux noux ont indiqué la route), quelqu'un nous donnait la direction jusque là-bas. Après j'ai peut-être été un peu vite effectivement ^^"]

*Au final, le Guru n'est pas là. Qu'importe. Ils étaient venus ici pour méditer, et ils allaient le faire. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut méditer dans le temple de l'avatar.*

-J'ai besoin de retrouver la sérénité pour trouver la voie. Méditons, mon ami

*Kesu n'a, au départ, aucune difficulté à méditer. mais l'agitation de son compagnon le gêne assez vite. Au bout de quelques minutes, il le sent stressé, comme plongé dans un conflit intérieur.*

- Mon ami... Ecoutez-moi... J'ai souvent rencontré des gens rongés par la haine, la colère, et la vengeance. Mais vous... Vous n'êtes pas comme eux. Il me semble que le lieu que nous avons traversé était non seulement ravagé par un massacre sans nom ; mais il y avait aussi autre chose que je ne peux pas percevoir. Qu'est-ce donc ?
Nicomanga
Fils du Flood

Nom RP: Guan Ye

Messagepar Leviathan » Lun 14 Juil 2014 17:28

L'homme ne répondit pas avant un long moment, Kesu dut croire qu'il ne voulait pas répondre.

-Ils étaient ma famille et mes amis. Ma raison de vivre et de me lever chaque matin, d'agir pour leur bien et les protéger.

Désormais, je suis seul.

L'artiste ambulant pouvait aisément sentir l'émotion et les larmes dans sa voix.
Leviathan
Leader des Sourciers

Messagepar Akner » Dim 20 Juil 2014 13:39

Akner se paralyse, l'effet visuel d'une parade nuptiale d'esprit tourmentés l'aurait moins ébranlé que ce vieil homme.
Déstabilisé, il déglutit difficilement et répondit.

Mais que.. ? Evidemment que je suis ici ; je suis devant vous... Votre vue est en moins bon état que votre ouïe il semblerait.

Mal assuré, il enchaina tout de même pour sauver les apparences.

Je ne comprends pas vos allusions étranges, mais vous vous trompez assurément. Je ne suis qu'à la recherche d'un homme terrifiant et dangereux. Mais j'ignore comment m'y prendre... J'ai perdu sa trace trop vite.

L'envie de dénuder son gourdin de son emballage de tissu le démangeait, cet homme représentait-il une menace ? Il devait s'en assurer. Et quelles étaient réellement ses connaissances spirituelles en fin de compte ?

Je perds peut-être mon temps ici, mais je voulais parler à l'Avatar. Mais pas l'actuelle... Puis, en murmure inaudible pour un vieillard normal, comme s'il se parlait à lui-même il ajouta : Lui saurait certainement m'indiquer une voie.

Sauriez-vous m'aider ?
Akner
Non-Flooder

Messagepar Guru givré » Mar 22 Juil 2014 03:41

AKNER

Le vieil homme fixe toujours ce point un peu derrière ta tête. Il eut un petit sourire mutin lorsque tu tentes de te railler ses sens entamés par l'âge.

-Si tu le dis, voyageur, si tu le dis.

Sache que seul l'avatar lui-même peut entrer en contact avec ses propres vies antérieures. A moins que...

Il s'interrompit et grommela quelques mots dans sa barbe avant de passer une main dans ses cheveux dreadlockeux.

-Non, pas une bonne idée. Bon ben, bonne journée ! Espérons que la prochaine fois que nous nous verrons, ce sera du bon côté.
Guru givré
Conteur

Messagepar Akner » Sam 2 Aoû 2014 15:52

Hein, quoi ? Non non non non, revenez !

C'était qui ce vieux bon sang, il ne pouvait pas laisser les choses déraper ainsi, il se devait de réagir ! Surtout si ce vieil hurluberlu pouvait réellement l'aider.

Je suis disposé à vous écouter, Vous pouvez peut-être m'être plus utile que je ne semblais le penser ! Mais je souhaiterais que tout ceci reste le plus discret possible. Ça ne regarde personne.

Et cela permettait en plus de ça, que tout dérapage éventuel reste maîtrisable facilement.
Akner
Non-Flooder

Messagepar Guru givré » Mar 5 Aoû 2014 02:11

AKNER

Le vieux s'arrêta dans sa marche, se retourna vers le jeune homme et eut un sourire mauvais.

-Vraiment ? Parce que voyager dans le Monde des Esprits t'aiderait peut-être ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Akner » Ven 22 Aoû 2014 10:03

Décidément ce vieux croulant avait le dont de l'agacer sans forcer...

Ai-je parlé de m'y rendre ? Je voudrais qu'Aang vienne ici ou bien ouvrir une fenêtre entre nos mondes pour pouvoir communiquer avec lui. Mais peut-être est-ce au dessus de vos pauvres moyens ?

Si cela est le cas, je prends congé de vous. Vous ne m'êtes d'aucune utilité.

Lança-t-il d'un ton glacial.
Akner
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud