La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Ven 17 Jan 2020 08:19

ILUQ

*La guérisseuse récupère le bol que lui tend Iluq. Elle lui adresse un petit sourire.*

-Je vois sur ton visage ta fatigue. Un vrai guerrier, qui cache son état pour donner le change. Ce n'est pas nécessaire ici. Tu as été blessé, et le repos est une composante importante du processus de guérison.Tu devrais dormir un peu...

*Elle se lève et quitte la tente. En sortant, elle dégage un pan de tissu qui dévoile une scène intriguante. Iluq jurerait voir qu'il y a au moins un guerrier en faction devant sa tente. Etant militaire lui-même, il sait parfaitement à quoi ce genre de personne ressemble.*

---------------------------------------------------------------------------

IBURI

*Le renard a l'air perplexe mais décide de ne pas poursuivre la conversation. Il se roule en boule et ferme les yeux.

Dort-il ? Impossible à dire...

En tout cas Iburi reste humain et donc dort. Au bout d'un moment, il se réveille dans les ténèbres de sa grotte de neige. Impossible de dire quelle heure il est ou si le soleil est levé.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Ven 17 Jan 2020 09:00

*Les mots et l'attitude de la guérisseuse me rassurent. Je me recouche alors qu'elle sort. Cependant, les battements de mon coeur s'accélèrent quand elle écarte un pan de la tente et que je découvre que je suis sans doute surveillé par au moins un guerrier en faction.*

Mais qu'est ce qui se passe ici ?

*Je cherche instinctivement mes armes. Bien, sûr, aucune d'entre-elles n'est visible. Je n'ai ni mes gourdes, ni mes couteaux. Il me reste ma maîtrise de l'eau, mais ce n'est pas avec mon état actuel que je vais arriver à faire ce que je fais d'habitude.*

Je suis à poil. Je ne sais pas où sont mes vêtements. Si je commence à m'agiter, ils vont m'entendre. Et en plus je vais certainement gémir vu que mes côtes sont cassées. Saloperie. Quand bien même j'arriverais à m'en sortir, je me retrouverais seul dans la Toundra, sans armes et sans ressources. Autant dire que je vais mourir. Ce plan est pourri.

*J'inspire profondément et je baisse les yeux vers ma poitrine, couverte de poils blancs.*

-Saloperie...

*Je serre les couvertures entre mes mains. Toute ma vie est partie en vrille depuis que je suis devenu tout blanc. Il y a d'abord eu les regards suspicieux de mes camarades qui ont cru que j'étais malade. Puis cet esprit qui m'a attaqué gratuitement, puis ces histoires d'Enfant de l'Hiver et d'Homme-Loup auxquelles je ne comprends pas encore grand-chose.*

-Les Esprits ont décidé de bien m'emmerder on dirait...

*Je me résigne à me coucher et à chercher le sommeil tant bien que mal. Je n'ai que ça à faire de toute façon.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mar 4 Fév 2020 14:04

ILUQ

*Le sommeil ne vient pas pour Iluq. Il a trop de soucis en tête, trop de questions. Il évite de se tourner sur sa couche car cela pourrait réveiller ses douleurs.

Au bout de longues minutes, il entend un bruit dans la tente. Personne ne s'est annoncé.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 4 Fév 2020 17:35

*Je ne dors pas. Ca m'énerve. J'ai la tête trop pleine de soucis pour trouver le repos. Je grogne, frustré. Les minutes sont longues, elles passent si lentement. Je n'ose pas bouger de peur de raviver la douleur. Soudain, j'entends un bruit dans la tente. Personne ne s'est annoncé. Je tends mes muscles, prend une grande inspiration, et en me retournant lentement, je demande.*

-Qui est là ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 5 Fév 2020 08:05

ILUQ

*Le jeune Fils de l'Eau se retourne et voit que la tente est déserte.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Dim 16 Fév 2020 08:43

*J'inspire profondément alors que les battements de mon cœur s'accélèrent. Depuis que je me suis réveillé, tout me rappelle que je suis en danger. Je n'avais pas en plus besoin de ça. En plus, je suis nu et sans armes. Je n'ai que ma maîtrise de l'eau, qui sera diminuée par mon manque de mobilité.

Bref, si quelqu'un décide de se débarrasser de moi, c'est un excellent moment.*

-Montrez-vous ! Je sais que quelqu'un est là !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Lun 17 Fév 2020 14:20

*Iluq entend du bruit au niveau d'un tas de vêtements qu'il reconnaît comme les siens. Soudain, une tête émerge de l'encolure de son justaucorps. Il reconnaît un loup-garou, de petite taille, ce qui est étonnant. La présence éthérée, voire évanescente de l'animal ne laisse aucun doute sur sa nature. Il s'agit d'un esprit, ce qui est encore plus étonnant, surtout en sachant que les esprits ne se montrent plus beaucoup aux hommes ces temps-ci. Il tourne la tête et observe Iluq avec des yeux où brille une lueur d'intelligence.*

-Je me demandais ce qui sentait le loup-garou ici. Il semblerait que ce soit toi.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 18 Fév 2020 08:25

*Le bruit provient de mon tas de vêtements, posé plus loin dans la tente. Une tête d'animal émerge de mon justaucorps, ce qui m'aurait arraché un petit rire dans d'autres circonstances. Je n'ai pas besoin d'une longue observation pour conclure que j'ai un esprit en face de moi.*

Encore un ? Je les attire ou quoi ?

*L'esprit remarque que je l'ai vu et tourne la tête vers moi.*

-Je me demandais ce qui sentait le loup-garou ici. Il semblerait que ce soit toi.

*Je fais les gros yeux et je tousse sous le choc. Je me reprends avant de répondre.*

-Qu... Quoi ?
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mar 18 Fév 2020 09:11

*L'esprit continue de fixer Iluq.*

-J'ai dit que tu sentais le loup-garou. Tes vêtements sont imprégnés de cette odeur... Tu n'en n'es pas un ? Pourtant, je sens ton odeur jusqu'ici, Enfant de l'Hiver.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Mar 18 Fév 2020 15:08

*Je soupire profondément en enfouissant ma tête sous la couverture.*

-Oh non pitié ça ne va pas recommencer ! Laissez-moi tranquille ! J'en ai marre de ces histoires !
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud