La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Yura » Mar 5 Nov 2019 14:13

*Intriguée, Yura se relève. Méfiante, elle s'approche du tourbillon.*

- Tu veux que je te suive ?
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Mar 5 Nov 2019 14:18

YURA

*Un jeune esprit chien-ours apparaît dans le tourbillon et pose les pattes par terre. Le vent cesse et les flocons de neige tombent à terre. Il incline la tête sur le côté et lance à Yura.*

-T'es un peu cruche toi, non ? Tu me dis que t'as des questions, j'apparais, et puis tu ne m'en pose aucune...
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Dim 10 Nov 2019 18:59

*Alors déjà non. C'est une pomme, donc c'est forcément délicieux. Puis elle est en glace donc c'est encore mieux.

Puis elle est en glace spirituelle du cul, donc c'est hautement nourrissant pour un ermite qui ne peut se substenter qu'avec l'énergie cosmique et ta soeur.

Du coup, Iburi est content.*

-Alors, moi tu sais ça va, je sais me gérer. C'est plutôt toi qu'il faut que je dresse pour que t'évite de fumer tous les connards qu'on va croiser en ville. Parce qu'on va en croiser beaucoup là-bas et clairement même si je suis genre ultra-badass, je peux pas me faire une ville entière.

*Du coup, on pourra y aller parce qu'en vrai, Iburi, ça va. Il aime la glace.*

-Bon ok, je sais qu'à terme on va niquer des mères mais je pense qu'il va plutôt falloir se la jouer black-block.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 17 Nov 2019 16:36

IBURI

*Taaka semble incrédule.*

-Black block ?

-----------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Le temps passe et personne ne vient déranger Iluq. Au bout d'un moment, on lui ammène un repas composé de viande bouillie. La guérisseuse s'installe à côté de lui et veille à ce qu'il se redresse sans se faire mal.*

-Est-ce que tu as faim ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Lun 18 Nov 2019 14:43

*Je ne sais pas combien de temps je reste allongé à souffrir en silence et à ruminer mes sombres pensées. Finalement, la dame de tout à l'heure revient en portant un repas fumant qu'elle dépose sur une table de glace à côté de moi. Elle m'aide à me redresse et me demande.

-Est-ce que tu as faim ?

*Le creux douloureux dans mon estomac me répond que c'est le cas. J'incline la tête et je me saisis d'un couvert en os. Je commence à manger en restant enveloppé dans ma couverture en peau.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Iburi » Sam 23 Nov 2019 15:20

-Genre guérilla organisée tu vois ? Petites actions rapides et diffuses pour multiplier les fronts et épuiser les forces en face.

*C'est fou ce qu'on apprend en méditant dans la toundra dis donc.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 25 Nov 2019 10:12

ILUQ

*La guérisseuse se saisit également d'un couvert et d'un bol et commence à manger. Elle n'entame pas la conversation, sauf si Iluq la lance.*

--------------------------------------------------------------------------------

IBURI

-Je vois je vois. Bon. La nuit commence à tomber. On se cherche un endroit pour dormir ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mar 26 Nov 2019 19:52

*Iburi frappe le sol ferme les poings et les écarte en l'air. Pouf, un tunnel vers sous la banquise.*

-Voilà.

*Rapidité, efficacité, glace.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Mer 4 Déc 2019 12:21

*Entre deux bouchées, j'en profite pour poser quelques questions sur la Tribu qui m'a recueilli. Car je me souviens vaguement en avoir entendu parler. Il doit probablement s'agir d'une Tribu mineure et nomade, pas comme la mienne.*

-Et donc vous êtes le Renard Polaire. Je ne me souviens pas avoir déjà croisé des membres de votre Tribu...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 4 Déc 2019 21:24

IBURI

*Kelom cet Iburi.

Quelle efficacité.

Je n'en reviens toujours pas.

Paf ! Un tunnel dans le glacier s'ouvre et le Fils de l'Eau aménage une petite caverne pour lui-même et son compagnon animal. Taaka reprend d'ailleurs sa forme de renard kawaii pour prendre moins de place.

Par contre question chaleur, c'est pas auprès d'un esprit des glaces qu'Iburi va en trouver... Sauf s'il veut emmener sa communion avec la glace et le froid à un tout nouveau niveau.*

--------------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*La guérisseuse regarde Iluq et lui sourit.*

-Nous ne sommes pas nombreux. Nous suivons la voie de nos ancêtres en pratiquant le nomadisme. Nous suivons les esprits et les aires de chasse... Et nous aimons notre indépendance, aussi. Nous sommes une Tribu ancienne, bien plus ancienne que le Loup-Garou.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud