Il sortit d'on ne sait où une flasque de jus de banane-oignon et lampa. Désaltéré, il lâcha un petit soupir de satisfaction avant de revenir... aux banane-oignons, justement.
-Vois-tu, Iburi. Tout est lié. Chaque être se veut indépendant et pourtant nous ne pouvons nous passer les uns des autres. Nous ne pouvons agir sans que nos actes et décisions n'aient des répercussions sur les autres, qu'on le veuille ou non. La vie et la mort sont une illusion. La séparation de l'humanité et des éléments est également une illusion. Tout n'est qu'un et pluralité à la fois.
Enfin bref... Quelle était ta question déjà ? Ah oui.
Gondhôl eut l'air de prendre un instant pour y réfléchir. Finalement, il haussa les épaules en montrant ses paumes.
-Aucune idée. Mais j'ai une solution pour t'aider à te décider de manière impartiale et aléatoire.
Il plongea une main dans sa toge orange et farfouilla un moment avant d'en sortir une pièce en argent.
-Face, tu y vas. Pile, tu n'y vas pas.
Il la lança en l'air, la rattrapa et la plaqua sur le dos de sa main qu'il tendit.
Face.
[HRP/Je tiens à préciser que j'ai réellement lancé une pièce et qu'elle est réellement tombée sur face/HRP]