par Yukiko » Jeu 12 Sep 2013 21:24
Une étincelle fulgura le regard de notre homme, frapper fugitivement pars cette réponse, il savait qu'il avait affaire réellement devant lui. Un homme qu'y savait, ce qu'il voulait ne cherchant pas à tergiverser. Ce comportement répondrait parfaitement à la question, comment un homme de son statut arrive si bien que c’est de ce faire obéir de ses hommes, ou la tribu pour la quel il était le patriarche …
Buvant une autre gorgée, celle si était plus longue que la dernière ainsi terminant la tasse, venant la frapper contre la table.
-Ce n'est pas pour préparer du thé j'imagine, la femme pour qui je travaille ne semble pas mécontente...alors que veux dire rentrée dans votre garde personnelle, qu'est-ce que cela m'apporte t'il ? Ne m'aviez-vous pas parlez, de chaîne, es-ce cela qui m'attend si ma réponse est oui...
Tel un animal, Aren regarder cet homme ou plutôt la proposition de celui si comme un morceau de viande offert pars un étranger. Malgré l'imposante présence qui exercer le patriarche, et sa franchise sans pareille.. Le doute persisté. Pars le passé Aren avait déjà eux pareille opportunité, des hommes de grande importance, de talent et prestance qui leur simple nom est connu jusqu'aux derniers des phoques du pôle Sud …
Une électrisation dans la salle se fit ressentir de tous, dilapidant sa fumée dans un nuage dense, plafonnant au dessus d'elle la propriétaire observer avec attention la scène. La garde c'étaient ,elles , figé il braquer leur regard sur Aren. Le fracas d'une tasse, ce fit entendre dans le silence suivi d'un cri très peu masculin qui provenait d'un bleu de l'équipe, n'aillant pas supporté la tension … il s’effaça en silence en arrière plant de l'attention général, qui ce porté sur Aren et Patriarche .
Dernière édition par
Yukiko le Dim 15 Sep 2013 22:05, édité 2 fois.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR