[CIT] Les Ambassades

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Ambassades

Messagepar Guru givré » Lun 16 Jan 2017 20:41

ERENIA

*Leng lève un doigt.*

-Qui peut me le dire ? Oui ? Je t'écoute.

-C'est le souffle, Maître.

-Oui, exact. Le souffle. Pour apprendre à bien maîtriser, il vous faudra apprendre à bien respirer.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 16 Jan 2017 21:37

Erenia suit de manière assidu le cours et écoute attentivement maître Leng.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Mer 18 Jan 2017 20:16

-Nous allons passer aux exercices de respiration, vu que mademoiselle Xuë n'en n'a jamais effectué dans les règles de l'art. Je vous laisser faire, je vais m'occuper d'elle.

*Les jeunes commencent leurs exercices tandis que Leng arrive face à Erenia. Il s'assied en face d'elle et commence.*

-Montrez-moi comment vous respirez.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Jeu 19 Jan 2017 23:35

Elle avait déjà pratiquer ce genre d'exercices lors de son entrainement martial surtout dans le combat à main nu. Elle concentrait son souffle dans l'espace du vide (la zone de vide au niveau du ventre) tout en se donnant de la gravité et un fort ancrage au sol. Elle reproduisit ces derniers. Elle essaya du mieux qu'elle pouvait de "bien respirer". Elle puisait dans la force de la terre, tout en gardant la fluidité de l'eau, la souplesse et la légèreté de l'air pour alimenter sa flamme intérieure. Car pour elle les éléments n'étaient pas séparé mais formaient un tout, une harmonie qui se réunissait à travers le cercle que formait l'avatar. Même si elle n'en avait qu'une fraction - le feu. Elle ne l'avait jamais conçut séparé des autres. Le métissage n'appauvrissait pas les éléments. Bien au contraire, il les renforçait à travers l'union des divers peuples.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 20 Jan 2017 09:56

-C'est ça. On dirait que vous avez déjà une bonne idée de ce qu'est bien respirer. Ouvrez votre diaphragme. Sentez l'air pénétrer au plus profond de vos poumons. Voilà. Excellent. Ouvrez votre main maintenant et faites une flamme.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Ven 20 Jan 2017 13:53

Erenia fit exactement ce que dit Leng et ouvrit sa main pour laisser apparaître du feu.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 21 Jan 2017 18:54

-Maintenant, laissez grandir la flamme à chaque inspiration et diminuer à chaque expiration. Le feu est le miroir de votre souffle. Laissez-le couler à travers votre corps en rythme.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 22 Jan 2017 21:57

Elle suit les instructions de Leng et fait ce qu'il dit en ayant l’effet incontesté.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 23 Jan 2017 11:57

*Leng penche la tête avec approbation. *

-Vous vous débrouillez bien. Le secret de la maîtrise du feu, c'est la libération du chi par le souffle. Si vous avez compris ce principe élémentaire, vous avez compris la base de la base. A partir de là, nous allons pouvoir commencer à construire quelque chose.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 23 Jan 2017 21:14

Puis que ça roule boule (je sais pour une telle expression je prends la porte.) Erenia suit avec assiduité le cours de Leng en faisant au mieux ce qu'il demande et en suivant le rythme de la respiration à travers le chi. Elle essaye de capter les flots de mouvements de ce dernier. Elle n'est pas en opposition contre ce dernier. Elle n'essaye pas de le dominer, n'y de le contrôler par la force. Elle le laisse couler en elle pour ne faire qu'un.

[Je n'ai rien de particulier à ajouter dans le cadre de ce cours]
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud