IBURI
*Le renard polaire grogne.*
-Ecoute, je suis encore jeune, j'ai pas la moindre idée de ce qui se passe ou de comment je me suis retrouvé ici. Tout ce que je sais, c'est que les vieux passent leur temps à se plaindre et à dire que les hommes font de la merde. Mais ça fait un moment que je n'ai plus entendu parler d'un esprit passé dans le monde physique pour constater les problèmes qui affectent les humains de visu.*Il écoute les dernières remarques d'Iburi et répond.*
-En gros, il nous faut un PROJEEEEEEEEEET ? Comme Manu ?-----------------------------------------------------------------------------
ILUQ
*La femme croise les mains sur la table et sourit. Son sourire n'a rien de chaleureux. Elle prend la parole.*
-Votre attitude m'a beaucoup déçu ces dernières semaines. Je réfléchis aux mesures à prendre, mais d'abord, j'aimerais entendre vos propositions...*Un émissaire en face lui répond.*
-Nous n'avons rien fait ! Nous avons toujours répondu aux appels de la Citadelle et des Enfants ! Nous n'avons rien à nous reprocher.*L'homme-loup à côté d'elle grogne et dévoile ses dents humaines, mais dont la forme évoque celle de crocs. Son intervention réduit les émissaires au silence. La femme soupire et poursuit.*
-Donc ?-----------------------------------------------------------------------------
YURA
*Yura salue sa mère et prend la route avec Dana. Celle-ci reste silencieuse jusqu'à ce que la cheffe de Tribu prenne la parole. Elle resserre son écharpe et répond.*
-Ce n'est pas la première fois, non, mais à celui-ci, je crois bien que c'est la première. Je crois qu’il était important pour notre Tribu autrefois.