par Iburi » Mar 19 Mar 2013 11:36
*La traversée du temple avait été longuette... Ça se voyait que Nauja venait pas dans le coin souvent, parce que franchement avec le chemin qu'elle venait de prendre, ils avaient bien mis au moins deux fois trop de temps pour arriver face à Gondhôl !
Mais ça, Iburi se réserve bien d'en faire la remarque. Après tout, on ne lui a rien demandé.*
Genre, connue publiquement ... Nous on était pas au courant.
*Oui toujours la même rengaine, c'est qu'elle était butée la chef du manteau blanc quand elle s'y mettait. Iburi n'avait pas arrêté de lui répéter... Ils sont chiant ces gens obstinés pas vrai ? Lache jamais le morceau. Alors qu'Iburi v'voyez, c'est quelqu'un de coulant, agréable au quotidien, facile à satisfaire et il ne prend pas beaucoup de place.
Puis Nauja accuse Gondhôl de complicité, Iburi éclate de rire.
Non mais là désolé, et après c'est moi qu'on accuse de troller, mais là, je veux bien qu'elle soit psychorigide, mais y a des limites à la connerie. Bref, une histoire bien marrante. Puis ce fut au tour de Findus (Oui Marachi sera findus) de porter des accusations douteuses à Gondhôl. Iburi rigole toujours, limite à se rouler par terre.*
-T'as raison garçon ! Donc là ça veut dire que si l'envie me prend de t'aider. Je me rend responsable de toutes tes conneries passées ? T'es tombé dans la marmelade quand t'étais petit ou bien ?
Boarf, personne m'écoute, je suis pas un PNJ d'animation faut dire ...
-Et quand bien même elle est vilaine et elle a tué pleins de gens. Helloooooooooooooooow ! C'est pas marqué sur son front.
*Iburi hausse les épaules.*
-Perso, moi je savais pas. Après je suis sûr que Gondhôl devait bien être au courant mais il devait s'en taper la nouille avec un paquet de surgelé.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.