ILUQ
*Shu lève les mains en laçant.*
-Pas moi, j'ai déjà donné !*Fait-il en riant. Pour le reste, les deux jeunes Manteaux Blancs peuvent continuer leur ronde. Et, pour l'instant, ils ne voient rien de suspect.*
----------------------------------------------------------------------------------
IBURI
*Au bout d'un moment, Taaka s'arrête. Il se secoue un peu.*
-Des humains. Je n'ai pas envie de me montrer à eux sauf si je n'ai pas le choix. Je vais reprendre ma forme de simple renard polaire.*Il prend une pause en observant le lieu.*
-Je ne tue pas les innocents. Mais si ce sont des fdp, je vais les bèzer.*Mais bon, vu comment c'est parti, on va probablement aller sur de la bèze.*
----------------------------------------------------------------------------------
YURA
*Le plus vieux des aînés croise les bras et baisse les yeux pour réfléchir. Il répond, à voix basse.*
-Cela me semble peu probable. S'il y a de la loyauté d'abord envers notre Tribu, il y en a également envers le pouvoir central. Les autres Tribus. Nous sommes une grande famille après tout. Toute notre vie, on nous a répété qu'il fallait nous serrer les coudes dans les situations difficiles. Et puis, il y a le fait que le pouvoir central peut apprendre nos agissements, et décider de lancer une expédition punitive contre nous.*Le troisième ancien secoue la tête.*
-Quoiqu'il arrive, notre Tribu sera fracturée par cette décision.