La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Iburi » Jeu 4 Avr 2019 14:48

-Bah écoute, tu voulais voir une ville non ?
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 11 Avr 2019 07:25

ILUQ

*Shu fait la grimace et recule.*

-Wow... C'est pas vraiment le résultat auquel je m'attendais. Tu fais plus peur qu'autre chose, là. T'as l'air d'un loup-garou mal luné avec tes canines qui passent. Essaie un peu en ne les montrant pas du tout.

----------------------------------------------------------------------------------------

IBURI

-Oui, mais je m'attendais à quelque chose de... Différent.

*Taaka reprend sa marche vers l'étrange lieu. Alors qu'ils progressent, ils peuvent voir autour d'eux la neige noircie par une étrange suie noire et collante. Taaka est tendu et silencieux.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Ven 12 Avr 2019 11:19

-Ouais c'est toujours décevant la première fois.

*Conclus Iburi tandis qu'il s'approche de ... *

-Minute. C'pas un village ça...

*Oui ... Il s'approchait....

D'UNE VILLE !

Beaucoup trop civilisé pour Iburi. L'ermite des glaces sent les poils qui se hérissent sur son bras, il se tend tel un animal.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Iluq » Mar 16 Avr 2019 07:04

*Apparemment, vu la réaction de Shu, ma prestation n'est pas convaincante du tout. Je relâche les muscles de mon visage et répond.*

-C'était si horrible que ça ?

*Si c'est le cas, me voilà mal parti. Je secoue la tête et fait une tentative moins exagérée, sans découvrir mes dents cette fois.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yura » Ven 19 Avr 2019 22:43

*Yura s'installe à son aise avant de regarder le vieil homme. Après un instant de réflexion, elle lui répond.*

- Le Léviathan me paraît être un homme fier, sûr dans ses convictions, de sa force mais aussi dans ses alliés et sous-fifres. C'est également un excellent orateur et je peux aisément comprendre comment il a pu convaincre les Sourciers à le suivre.

Son ... Ultimatum nous met dans une situation délicate. Nous allier à lui nous aliénerait complètement le gouvernement actuel et inversement. Quant à rester neutre, je pense que nous sommes d'accord que cette option condamnera la Tribu à la mort.

*Elle regarde, tour à tour, chacun des anciens avant de reprendre.*

- J'ai déjà une possible décision prise mais je veux d'abord avoir votre avis à tous avant de me prononcer. Rester neutre. S'allier aux Sourciers. Ramper devant la Matriarche et les Tribus. Quelle est votre opinion sur ces trois options possibles ?
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Mer 24 Avr 2019 09:21

IBURI

*En continuant leur approche, Iburi se rend compte que ce lieu infernal n'est pas une ville (il en a déjà vu) mais bien un site d'exploitation de pétrole, avec ses grands puits à balanciers et ses tuyaux. L'odeur du feu et des hydrocarbures emplit l'air tandis qu'il sent Taaka entrer dans une grande colère.*

-Iburi, qu'est-ce que les humains ont fait ici ?

*De la merde. Kek. Mais bon, ça, on ne le sait pas encore...*

-----------------------------------------------------------------------------------

ILUQ

*Shu n'affiche pas l'expression apeurée que le dernier essai avait généré chez lui. A la place, il porte la main à son menton et se contente de hocher la tête.*

-Franchement, ça, ça pourrait passer...

-----------------------------------------------------------------------------------

YURA

*La vieille relève la tête et annonce simplement.*

-Plutôt mourir que de laisser le Pôle aux mains de ceux qui vont le livrer à la Nation du Feu.

-Aye.

-Aye.

*Font les deux autres.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Jeu 25 Avr 2019 10:15

*Je relâche mon sourire et répond en croisant les bras.*

-Parfait, reste à trouver un sujet-test.

*Fais-je en riant doucement. Retour de mon humour de merde bonjour.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Iburi » Mar 30 Avr 2019 00:21

*Oui fin autant Iburi connait les villes et surtout la citadelle, pour y avoir grandi, va ptet falloir trop lui en demander. Il ne sait pas du tout ce qu'est une exploitation de pétrole. Iburi se détend que très légèrement parce que faut pas déconner il est quand même gentiment agressé par les effluves fort peu odorantes du bouzin.*

-Franchement, je sais pas trop... Mais ça pue sec... Et à mon avis, ils ont encore fait une connerie. Peuvent pas s'empêcher de tout niquer.

*Iburi sent que son ami est en colère. Iburi plutôt moyen faut dire... Il était surtout soulagé de pas aller en ville et était surtout de curieux de voir à quel point ils avaient fait de la merde. La colère viendrait après, quand faudra tout péter.

Oui parce que clairement, on va pas se mentir, c'est ce vers quoi on se dirige.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Yura » Lun 6 Mai 2019 14:41

*Si la réponse des Anciens de la Tribu la satisfait, Yura n'en laisse rien paraître pour le moment. Elle regarde tour à tour chacune des vieilles personnes.*

- Bien.

*Elle joint ses mains devant elle.*

- Je vois que nous sommes d'accord quant à l'option à prendre et cela me ravit.

*Sourire et nouveau regard pour voir si l'un des Anciens réagit d'une façon peu naturelle.*

- Avant de reprendre contact avec le Léviathan, j'aimerais d'abord être sûre que tous les membres de la Tribu acceptent la décision de rejoindre les Sourciers.

J'ai entendu de la désapprobation à l'idée de les rejoindre. Pensez-vous que les réfractaires suivront le mouvement si nous annonçons que nous les rejoignons ?
Yura
Cheffe de Tribu

Nom RP: Yura

Messagepar Guru givré » Mar 7 Mai 2019 09:44

ILUQ

*Shu lève les mains en laçant.*

-Pas moi, j'ai déjà donné !

*Fait-il en riant. Pour le reste, les deux jeunes Manteaux Blancs peuvent continuer leur ronde. Et, pour l'instant, ils ne voient rien de suspect.*

----------------------------------------------------------------------------------

IBURI

*Au bout d'un moment, Taaka s'arrête. Il se secoue un peu.*

-Des humains. Je n'ai pas envie de me montrer à eux sauf si je n'ai pas le choix. Je vais reprendre ma forme de simple renard polaire.

*Il prend une pause en observant le lieu.*

-Je ne tue pas les innocents. Mais si ce sont des fdp, je vais les bèzer.

*Mais bon, vu comment c'est parti, on va probablement aller sur de la bèze.*

----------------------------------------------------------------------------------

YURA

*Le plus vieux des aînés croise les bras et baisse les yeux pour réfléchir. Il répond, à voix basse.*

-Cela me semble peu probable. S'il y a de la loyauté d'abord envers notre Tribu, il y en a également envers le pouvoir central. Les autres Tribus. Nous sommes une grande famille après tout. Toute notre vie, on nous a répété qu'il fallait nous serrer les coudes dans les situations difficiles. Et puis, il y a le fait que le pouvoir central peut apprendre nos agissements, et décider de lancer une expédition punitive contre nous.

*Le troisième ancien secoue la tête.*

-Quoiqu'il arrive, notre Tribu sera fracturée par cette décision.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud