[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yahto Parak » Jeu 7 Sep 2017 09:41

*Si Yahto ignore superbement Sura, il se retourne quand Iluq lui pose une question sur un procès éventuel.*

-Sa culpabilité a été avérée par le témoignage d'une vingtaine de personnes différentes, dont la Matriarche Anora, des gardes du Palais, des Manteaux Blancs et moi-même. Cet homme est un criminel qui menace la sécurité du Pôle Sud, et il doit être éliminé dans les plus brefs délais. Si tu as d'autres commentaires à faire, fais-les maintenant, que je ne perde pas plus de temps à repousser tes arguments naïfs... Nous sommes en guerre, Iluq Tikaani, et cet homme est un ennemi. J'imagine que tu connais en tant que soldat le sort réservé à nos ennemis ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Jeu 7 Sep 2017 11:02

*La réplique cinglante de Yahto me laisse pantois. Je cligne des yeux en cherchant en moi le courage de répondre.*

-Non, Patriarche. Je suis un soldat. En temps de guerre, un soldat élimine ses ennemis.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yukiko » Jeu 7 Sep 2017 11:25

Sura continue de frappé contre la grille, animé par la colère de cette injustice. La moindre goûte d'eau ce transformé en glace sur les phalanges de son poings, frappent avec plus de force encore.

- Yatho ! En faisant ainsi c'est donné raison au Sourcier, tu ne fais que accepté la peur ! Reste donc caché petit louveteau derrière ta maison de pierre !

Et S'il n'est pas la marionnette, mais le marionnettiste..
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Jeu 7 Sep 2017 13:01

*Yahto soupire longuement en écoutant d'une oreille distraite les invectives de Sura.*

-Ouais, ouais... Pfffffff... Il me fatigue... Allons-y.

*Il reprend le chemin de la Salle du Trône sans faire plus de commentaires, suivi par le Colonel Agloolik.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 7 Sep 2017 13:20

Fatigué, il tomba contre la grille, essouffler, les poings avec du gèle dessus. Ses cheveux lui retombant devant les yeux.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Iluq » Jeu 7 Sep 2017 16:08

*Je suis le Patriarche en laissant le pauvre homme à son sort.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Jeu 7 Sep 2017 21:02

YUKIKO

*Dans la cellule avec lui, les deux hommes sont en état de choc par rapport à ce qui vient de se passer.*

-T'ain c't'un Sourcier.

-Nodidju l'culé.

*Les voix sont agressives mais il ne tentent rien pour l'instant. De toute façon c'est pas comme si Sura venait d'être condamné à mort...*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Jeu 7 Sep 2017 21:05

*Yahto avance en sifflotant doucement dans les couloirs. Soudain, il va à sa ceinture, en décroche sa gourde et boit.*

-Une bonne chose de faite...
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Ven 8 Sep 2017 16:21

*Je rumine ce qui vient de se passer. Et je me demande ce que je fais là. Est-ce vraiment l'État que j'ai envie de servir ? Un État qui tue des gens potentiellement innocents, sans procès, et qui les instrumentalise pour créer de la stabilité ? Je ne sais que penser. Cela va à l'encontre de toutes mes valeurs. Protéger ou obéir ? Où est la limite ?

Je secoue la tête, tentant en vain de chasser ces pensées. Ils vont avoir besoin de tous les soldats disponibles. Je ne peux pas me permettre d'avoir des doutes maintenant.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yukiko » Ven 8 Sep 2017 16:37

Il ce retourne, assis contre la grille, les genoux ramener contre lui et les bras reposant dessus. Son regard était emplis de colère froide, ses cheveux grisonnant lui tombé sur le regard qui lui donner un air d'un animal sauvage. Il regarda un instant les hommes de la cellule, nul besoin de leur parler pour leur faire comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il ne face rien.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud