[CIT] Les Ambassades

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Ambassades

Messagepar Riyu » Mar 27 Déc 2016 11:05

j'ai très envie de retourner m'entraîner ou d'au moins faire quelque chose pour faire bouger cette enquête que j'ai l'impression de voir piétiner, mais je me sens tellement coupable d'avoir menti à ma maman, chose que je ne faisais jamais avant, que je me voit mal en rajouter une couche. Du coup, je cours jusqu'au bord de l'eau et pleure dans mon coin.

Malgré le soutien que j'ai a autour de moi, je me sens seule.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Jeu 5 Jan 2017 14:50

RIYU

*Yue reste de longues minutes à pleurer au bord de l'eau, jusqu'à ce qu'elle entende sa mère appeler, morte d'inquiétude.*

-Yue ? YUEEEEE !

*Bawi, elle s'imagine tout de suite le pire avec Yue et sa volonté de sauver tout le monde.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Riyu » Jeu 5 Jan 2017 15:22

Je lève la tête quand j'entends la voix de ma maman, et ça m'attriste encore plus. J'ai pas envie de la voir après ce que je lui ai fait et je sens pourtant qu'elle est inquiète. Que faire ? Je reste un moment blottie dans mon coin avant de décider d'y rester et de maîtriser comme je le pouvais un petit flocon de neige et de le faire danser entre mes doigts. ça me détends, alors que la voix de ma maman me torture. Beau paradoxe, mais je me sens perdue.

Puis finalement, j'en peux plus de l'entendre crier, et je me lève pour m'approcher du bord. Là, je maîtrise l'eau qui vient s'écraser contre la côte, faisant semblant de m'entraîner.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Guru givré » Sam 7 Jan 2017 15:13

RIYU

*Akida trouve Yue au bord de l'eau en train de s'entraîner. Elle s'approche de sa fille et la prend dans ses bras.*

-Yue ! J'ai eu si peur ! Ne me fais plus des frayeurs pareilles, d'accord ?

*Elle ébouriffe les cheveux de la petite fille.*

-J'ai réfléchi...

*Elle souffle profondément.*

-C'est d'accord. Tu peux suivre les cours de maîtrise chez Makki. Il va falloir se serrer la ceinture, mais j'ai enfin compris que c'était indispensable pour toi.
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 7 Jan 2017 18:01

Elle arrive avec Amarok à l'ambassade et se dirige vers les dragons pour faire valider son admission.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Guru givré » Sam 7 Jan 2017 18:19

ERENIA

*En chemin, Amarok s'adresse à elle.*

-Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup réfléchi à ce que Père a dit hier soir, à propos de tes origines et de ta naissance...
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 7 Jan 2017 18:51

Erenia serra les pans de son vêtement. Elle avait eu suffisement de mauvaises nouvelles en peu de temps, plus qu'elle n'en pouvait en supporter.

- Je veux plus en parler Amarok. Plus jamais. Tu veux pas qu'on fasse semblant, qu'on est encore une famille? Juste pour aujourd'hui. Qu'on continue à agir comme on l'a toujours fait avant tout ça. Ça serait bien... non... Parce que je sais que demain quand je me réveillerais, j'aurais un nouveau prénom et plus de nom de famille. Que j'aurais 3 demi-frères donc un qui me déteste mais plus de père n'y de mère. Mais que eux par contre n'auront plus de sœur parce que j'ai été rayé de leur vie.

Des larmes commençaient à perler au commissure de ses yeux.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 7 Jan 2017 19:32

ERENIA

*Amarok s'énerve. Lui aussi en a marre. Marre de ne jamais être écouté. Marre qu'Erenia soit dans un état pareil.*

-Non mais merde quoi !

Il donne un coup de poing dans un mur voisin. Jin sursaute et commence à paniquer dans le décolleté d'Erenia.

-J'en ai marre à la fin ! Pourquoi tu ne veux jamais m'écouter ! Pourquoi tu ne te soucies pas de ce que moi, je pense de tout ça, hein, Erenia ? Tu ne me laisses même pas parler ! Rhaaaaaaa !

*Il empoigne Erenia par les épaules.*

-TU ES MA PUTAIN DE SŒUR, Erenia ! Que ce vieux con qui nous sert de père et cet enculé de Tekoa aillent se faire foutre à Republic City ! Que tu sois la dernière fille de la dernière des putains du dernier bordel de la Nation du Feu ne change rien ! Rien tu entends ! Rien au fait que tu es ma petite sœur adorée ! Rien au fait qu'on a fait les quatre cents coups ensemble ! Rien au fait qu'on filait sous les tables dès qu'on se faisait chier dans un repas mondain à la con ! Rien au fait qu'on a été élevés ensemble depuis toujours ! Tu crois que ça me fait quoi, à moi tout ce qui t'arrive ? Comment Père te traite, hein ? Tu veux savoir ? Ça me déchire le cœur. J'ai envie de pleurer quand je te vois comme ça ! En quelques jours tu es passée d'une chieuse sûre de toi à une loque qui pleure pour un rien ! J'ai envie de hurler, de cogner, de tabasser tout ceux qui te font du mal comme ça ! Que ce soit Tekoa, Père, ou cet enculé de Manteau Blanc qui t'a fait mettre en prison ! Quoiqu'il arrive, je reste ton idiot de grand frère, fonceur et casse-cou, qui se retrouve toujours avec un bras ou une jambe cassée ! Je ne laisserai plus personne te faire du mal ! Si le monde se comporte comme un connard avec toi, hé bien moi je me comporterai comme un connard avec lui ! Et je resterai avec toi ! Je ne peux plus supporter Tekoa ! Je ne peux plus supporter Père ! Je resterai avec toi jusqu'à ce qu'un jour, quand toute cette merde sera loin derrière nous, tu te tourneras vers moi et tu me diras enfin "je suis heureuse" ! Voilà ce que moi, je veux, Erenia ! Alors, non, je ne vais pas faire semblant... Je vais faire !

*Jin s'est réfugié au fin fond de la robe d'Erenia pour échapper à la tempête.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 7 Jan 2017 21:50

Toute la peine, le ressentiment et la colère d'Erenia furent balayés par les paroles d'Amarok. C'était ce qu'elle avait besoin d'entendre.

Elle se tourna vers lui et lui sauta dessus en passant ses bras autour de son cou comme quand elle était petite.

- Merci mon frère. Je te promets de tout faire pour être heureuse, dit-elle tout en continuant de pleurer contre son épaule.

Elle sentait Jin s'agitait sous ses vêtements et le rassura en posant une main sur lui à travers ses derniers pour qu'il se calme.
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 7 Jan 2017 21:59

ERENIA

*Il serre Erenia un long moment, avant de la relâcher. Il reprend son souffle en regardant le ciel. Il revient ensuite vers sa soeur et dit en gonflant la poitrine et en tendant le doigt en avant.*

-Tout va bien aller maintenant. Je ne te laisserai pas seule. On va faire face à tout ça ensemble, comme une vraie famille. Alors maintenant, tu vas leur montrer à tous que tu peux torcher l'apprentissage de la maîtrise du feu ! Allez !
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud