par Yukiko » Jeu 12 Juil 2012 12:41
Je sens que les problèmes dont mon père m'a écarté depuis tous ce temps vont commencer aujourd'hui, Je de chasse va être amusante. Après tout ce temps passé ici je vais pouvoir revivre un peu au milieu de Toundra Glacial…
-Oui j'ai quelque peu parcouru les terres du pôle Sud, je vous remercie de la confiance que vous me portez et ensuite tout à fait honorée . Permettez-moi de me retirer .
Aren partant en saluant comme il fallait son maître, il partit préparer son paquetage . Une fois celui-ci près il repartit sur la zone d'entraînement pour continuer son entraînement, malgré les conseils de son maître, il avait pris cette fois-ci avec lui ses armes . Décidant de s'entraîner avec réalisant des mouvements dans le vide les yeux fermés, comme si il est exécuté des Kata .
Carotide.. jugulaire...fémoral ...
eau...glace...vapeur
blocage… Déplacement… Frappe
Ces mouvements étaient fluides sans interruption, se déplacer constamment sur de forts appuis utilisant la force de ses hanches pour se mouvoir au mieux. La sueur émanant de lui créer une légère aura de vapeur créée par le corps chaud qui était au milieu de froid … Son souffle était imperceptible, et son visage digne d'une statue de pierre . Ne montrant aucune émotion, ni forme d'effort quelconque.
Accélérant progressivement dans l'exécution de ces mouvements qui se faisaient avec son wakisashi , ses pieds frottant sur le sol cela créé une quasi imperceptible musique . Accompagnée par le bruit de la lame qui tranchait et chantait de son acier , Il finit le requiem en lançant son wakisashi d'un geste vif et droit vers un poteau de bois.
Dernière édition par
Invité le Mer 18 Juil 2012 15:21, édité 3 fois.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR