[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les Académies

Messagepar Yukiko » Mar 10 Juil 2012 09:24

Apparemment cela semble plus grave que de simple disparition, en fin de compte cela ne doit pas souvent arrivée .
De toute manière au moins cela ne change rien pour moi vu que je ne sors pas de l'académie, Je vais pouvoir allez reprendre mon entraînement.

Ce faisant interpellait par le maître d'armes Aren s'arrêta est parti voir ce que celui-ci lui voulait.

-Aren, je vais peut-être avoir besoin de toi dans les jours à venir. Avec les autres Maîtres, nous allons siéger au Conseil dans quelques jours et j'aimerai que tu m'accompagnes.

- Bien maitre comme vous le voulez , si je peux juste vous demandez une chose :quelle sera mon rôle exact dans cette affaire à laquelle vous demander ma présence ?
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:21, édité 2 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Jeu 12 Juil 2012 10:07

AREN

Le Maître d'armes échangea un regard avec ses collègues, Maître de Guérison et Maître de l'Eau. Puis il expliqua très simplement :

-Étant donné que tu as parcouru tout le Pôle Sud, je pense que ta connaissance du terrain pourra nous être utile. Mais nous en reparlerons en temps et en heure. Pour le moment, tu as quartier libre. Un peu de détente ne te fera pas de mal.

Il salua alors son élève et s'en alla, accompagné des autres maîtres.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 12 Juil 2012 12:41

Je sens que les problèmes dont mon père m'a écarté depuis tous ce temps vont commencer aujourd'hui, Je de chasse va être amusante. Après tout ce temps passé ici je vais pouvoir revivre un peu au milieu de Toundra Glacial…

-Oui j'ai quelque peu parcouru les terres du pôle Sud, je vous remercie de la confiance que vous me portez et ensuite tout à fait honorée . Permettez-moi de me retirer .

Aren partant en saluant comme il fallait son maître, il partit préparer son paquetage . Une fois celui-ci près il repartit sur la zone d'entraînement pour continuer son entraînement, malgré les conseils de son maître, il avait pris cette fois-ci avec lui ses armes . Décidant de s'entraîner avec réalisant des mouvements dans le vide les yeux fermés, comme si il est exécuté des Kata .

Carotide.. jugulaire...fémoral ...
eau...glace...vapeur
blocage… Déplacement… Frappe

Ces mouvements étaient fluides sans interruption, se déplacer constamment sur de forts appuis utilisant la force de ses hanches pour se mouvoir au mieux. La sueur émanant de lui créer une légère aura de vapeur créée par le corps chaud qui était au milieu de froid … Son souffle était imperceptible, et son visage digne d'une statue de pierre . Ne montrant aucune émotion, ni forme d'effort quelconque.
Accélérant progressivement dans l'exécution de ces mouvements qui se faisaient avec son wakisashi , ses pieds frottant sur le sol cela créé une quasi imperceptible musique . Accompagnée par le bruit de la lame qui tranchait et chantait de son acier , Il finit le requiem en lançant son wakisashi d'un geste vif et droit vers un poteau de bois.
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:21, édité 3 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 18 Juil 2012 13:14

AREN

-AAH ! ATTENTION !

Tu as à peine le temps de te rendre compte que tu es soudainement plongé dans l'ombre. En jetant un coup d’œil par-dessus ton épaule, tu vois une vague de neige foncer vers toi. Elle va t'engloutir dans la seconde qui suit le moment où cette pensée te traverse l'esprit.

Tu connais cette sensation. Les guerriers l'expérimentent tous un jour. Le temps semble ralentir, et tu as presque le loisir de décomposer les mouvements de ton adversaire. Et pourtant quand tout se termine, il ne s'est écoulé qu'un battement de cil, ou deux.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 18 Juil 2012 14:57

Au son de la voix le temps s'était figé tout était arrêté comme prisonnier dans la glace.
La pupille de Aren se dilatant sous l'effet de l'adrénaline qui parcourait son corps, sentant chaque extrémité … Chaque pulsion du coeur… Ressentant en lui à travers ses vènes le liquide froid qu'il lui parcourait tout le corps. Créant des frissons qui ne faisaient qu'accentuer la sensation que le temps c'était arrêté.

Je dois fuir...

Ce fut la seule pensée qu'il eu le temps d'avoir... contractant tout les muscles de son pied jusqu'à l'orteil, prenant appui dessus de toutes ses forces il se projeta sur le côté en se réceptionnant avec une roulade. Se relevant immédiatement après , la lame de son sheng biao en main et en garde…
Ces nerfs étaient à vifs et les battements de son coeur résonnaient encore dans sa tête, de la sueur froide lui parcourait tout le dos . Settent retourné dans sa roulade il se trouvait face à celui qui avait porté l'attaque .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Kalys » Ven 20 Juil 2012 21:35

Précédemment...

*Les académies... Kalys avait eu du mal à s'y retrouver dans la Citadelle. C'était la première grande ville qu'elle voyait de sa vie. Le bâtiment qui se trouvait devant ses yeux était immense. Si quelqu'un passait dans la rue à ce moment précis, il verrait une jeune fille, en vêtements de voyages, n'ayant même pas pris la peine de faire une pause, les yeux écarquillés, la bouche bée. Elle entendait vaguement les battements de son coeur, qui battait pourtant à tout rompre.*

/C'est parti!/

*Elle passa la porte d'entrée, impressionnée. Peut-être même un rien apeurée, mais elle ne se l'aurait jamais avoué.*

Euh... Il y a quelqu'un? *Se reprennant : * Je cherche à devenir une guérisseuse. La meilleure! Pouvez-vous m'aider?

* Elle ne bougea plus, en attente d'une réponse. *
Kalys

Messagepar Guru givré » Lun 23 Juil 2012 22:33

AREN

-Han ! Je suis désolé ! Nous nous entraînions et tu étais sur la trajectoire de mon attaque.

L'élève se tourna vers sa partenaire.

-Tu aurais quand même pu essayer de l'arrêter !
-Oui, bien sûr ! Le but étant justement qu'elle ne s'arrête pas ! Je suis désolée. Pas de mal, au moins ?

KALYS

Euh... Il y a quelqu'un? Je cherche à devenir une guérisseuse. La meilleure ! Pouvez-vous m'aider?

Les élèves et AREN se retournèrent vers cette nouvelle arrivée.

-Décidément, c'est la ruée en ce moment.
-Je vais aller l'accueillir.

Une jeune fille d'à peu près ton âge arrive à ton niveau. Elle te salut puis te sourit.

-Bienvenue aux Académies. Je m'appelle Kida et je suis élève auprès de Maîtresse Makki. Si tu souhaites devenir guérisseuse, il faut t'adresser à Maître Sangok. Il doit se trouver dans son office, si tu veux bien me suivre.

Elle te montre la direction de l'Aile de la Guérison. Dans la cour arrière, tu peux observer plusieurs élèves s'entraîner ensemble ou discuter tranquillement.
Guru givré
Conteur

Messagepar Kalys » Mar 24 Juil 2012 00:06

*Kalys devait avoir interrompu une séance d'entraînement. Elle aperçu plusieurs élèves se tourner vers elle, certains avec un regard dubitatif, d'autres plutôt exaspérés. Du moins, c'est de quoi ils avaient l'air. Une jeune fille vint à sa rencontre. Elle dît s'appeler Kida. Elle devait avoir à peu près son âge. Sa présence permît à Kalys de calmer les battements de son coeur.

Ensuite, La jeune fille la conduisit vers l'Office de l'aile de la Guérison. En chemin, elles passèrent devant une cours intérieure. Plusieurs jeunes s'y entraînaient. D'autres semblent simplement discuter entre eux. Les Académies pouvaient vraiment accueillir beaucoup de personnes. Pouvait-elle rivaliser avec tout ce beau monde? L'adrénaline refît son effet et son coeur battît plus vite. Son souffle s'accéléra également.

Enfin, elles arrivèrent devant le bureau tant attendu et tant redouté à la fois. Elle n'avait aucune idée du discours qu'elle allait tenir au Maître. Et si elle devait passer un test de niveau, y arriverait-elle? N'allait-il pas se moquer d'une fille de pécheurs, d'une fille de petit village? Serait-elle assez convaincante? Elle se rendît compte qu'elle n'avait rien dit depuis son entrée "fracassante" et peu amicale un peu plus tôt.*

- Merci. Au fait, je ne me suis pas présentée. Je suis Kalys. Peut-être nous reverrons-nous au détour d'un couloir.

*Elle sourit à la jeune fille. Cela diminua un rien sa pression et lui fît un bien fou. Elle inspira un grand coup et frappa à la porte, prête à rencontrer le Maître Sangok.*
Kalys

Messagepar Yukiko » Mar 24 Juil 2012 19:59

Aren rengaine son arme tout en baissant la tête, et ferma son oeil tout en soupirant ...

Il dit avoir bien réussi alors qu'il n'a pas su maîtrisait, de simples excuses aurait suffi.

... Relevons La tête il parti en direction de là où il avait jeté son arme , décrochant la lame planter dans le bois il entendit la voix d'une jeune fille qui demandait un enseignement comme lui avait fait à son arrivée à l'académie.Rangeant son arme dans son fourreau et parti dans un endroit isolé de l'académie du côté de l'aile des arts martiaux . Il se mit en Zazen et détacha sa cape en peau de bêtes , Prenant de court expirations gonflant son ventre et faisant de longues expirations creusant son ventre. Il avait les mains croisées, continuant d'expirer et inspirer … 30 minutes plus tard il se releva les yeux fermés et commença à exécuter un kata dans la plus grande lenteur et intensité, tous ses muscles étaient crispés tremblant légèrement et son visage comme ses bras perlaient de sueur. Continuant de garder sa respiration comme si il méditer ...

Je dois voir ce que disait le maître, ressentir ma respiration comme si un liquide parcourait mon corps. Comme si de mes mains j'effleurais l'eau sans la faire trembler. Accepter le froid et réchauffer mon corps avec … Il ne peut me mordre, Il ne peut m'atteindre … Mais moi je peux le toucher et le repoussais .

Continuant ainsi les mouvements dans le silence le plus total, la neige étouffant les déplacements au sol. Le soleil se cachant derrière les nuages, seulement quelques rayons venaient réchauffer les terre glacial du pôle Sud ...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 25 Juil 2012 20:50

KALYS

-Entrez !

En entrant, tu découvres un bureau de taille modeste où des objets divers sont exposés. Notamment des schémas d'anatomie, des herbiers et un mannequin miniature qui sert à apprendre la circulation du chi dans le corps humain, plus divers livres de traités de médecine, d'acupuncture etc.

Absorbée par ta découverte des lieux, tu entends un petit raclement de gorge. Assis à son bureau, Maître Sangok a un petit sourire en voyant ta confusion.

-Bonjour, je suis Sangok, professeur de Guérison. Aurais-je affaire à une nouvelle élève ?

AREN

[spoiler][Je reviendrais pour poster, j'attends l'inspiration]
Edit de Pix: Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Edit Réné : Pix, arrêtes de squatter mon RP.[/spoiler]
Kida revint peu après.

-Bon, on peut reprendre ?
-Eh ben, c'est pas l'amabilité qui t'étouffe ?
-Quoi ? Mademoiselle a failli ensevelir notre camarade puis se tire en faisant le guide touristique à une bleue et elle s'attend à ce qu'on lui sourit en acquiesçant gentiment ? Pff !

Kida mit les mains sur les hanches en fixant son interlocuteur.

-Dis, ça va faire deux mois que je t'ai foutu une crampe. Il faudrait peut-être songer à passer à autre chose, non ?
-Qu... quoi ?! Mais ça n'a aucun rapport !
-C'est cela, oui. Je crois qu'on va en rester là pour aujourd'hui.

Elle se tourne vers toi, et entame la conversation.

-J'y pense, Aren. Cela va faire quelques temps parmi nous. Que comptes-tu faire une fois ton apprentissage terminé ?

Tu t'apprêtes à lui répondre quand le maître de l'eau éconduit lance une attaque. Des dagues de glace dans votre direction...
[Bullet time...]
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud