[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yukiko » Sam 3 Déc 2016 11:47

Il garde le silence et ne dit rien, l’observant avec attention et ce demandant ce qu'il chercher toujours à dire.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Sam 3 Déc 2016 12:11

-Content de voir que vous partagez mon idée. C'est si rare de trouver des personnes intelligentes de nos jours...

.................................. Du con, on fait tous semblant de partager tes idées parce que tu es le patriarche.

Même si il est superbe......................... Destin cruel que le mien...................

Yahto recrache son alcool, Erenia manque de s'étouffer....

-Vous... Avez un problème mademoiselle ? Puis-je connaître ce qui provoque votre hilarité ?

Quoi répondre à ça?

Il faut trouver quelque chose vite, vite, vite et elle sort la première idée qui lui vient.... assurément catastrophique... et pas forcément crédible....

- J'ai une maladie depuis l'enfance qui me fait rire de manière inopportune à des moments inopportuns. Oui voilà, une maladie.

Sourire coincé et lèvre pincé car elle eut du mal à ne pas rire nerveusement quand elle l'a vu recraché l'alcool juste avant.

Elle essaye de vaguement revenir dans son rôle de cruche qu'elle est loin de maîtriser à la perfection.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Yahto Parak » Sam 3 Déc 2016 13:56

*Yahto hausse un sourcil et dépose sa coupe sur ta table.*

-Une maladie ? Dites-m'en plus. Vous avez des médicaments à prendre ? Qui est votre médecin ? Ca ne doit pas être facile à vivre avec un tel trouble tous les jours...

*Oui, il se doute qu'Erenia ment mais plutôt que de le lui dire tout de suite, il préfère jouer avec elle et la laisser s'enfoncer. Elle a fait l'idiote, qu'elle assume. Et puis c'est un moyen de tester son intelligence et sa créativité.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Sam 3 Déc 2016 13:58

YUKIKO

*Toraak ne sait plus vraiment quoi ajouter pour se faire comprendre.*

-Vous ne comprenez vraiment pas ce que je veux dire ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Sam 3 Déc 2016 14:09

Il reprend son verre et en bois une gorgée, continuant son repas.

- Pas le moindre, ce n'est pas ce genre de chose que j'ai pu étudier. Et comme je n'ai jamais vue le Patriarche avec une femme.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Erenia » Sam 3 Déc 2016 23:40

-Une maladie ? Dites-m'en plus. Vous avez des médicaments à prendre ? Qui est votre médecin ? Ca ne doit pas être facile à vivre avec un tel trouble tous les jours...

- Oui, à qui le dites-vous! C'est une maladie qui est vraiment socialement gênante. Impossible pour moi d’assister à des enterrement ou même de soutenir une amie dans le besoin. Non, aucun médicament ne peut soigner une telle maladie. Ce sont les nerfs. C'est nerveux. J'ai vu de nombreux médecins et ils se sont tous mis d'accord sur le diagnostic.... On ne peut rien faire pour endiguer pareil mal... Il c'est déclaré suite à un trouble que j'ai eu étant enfant, un choc que mon esprit a refoulé... et qui a résulté sur ce que j'ai actuellement.

Erenia quand il faut sauter dans le plat, elle y va à pied joint!
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Yahto Parak » Dim 4 Déc 2016 21:04

-Je suis désolé pour vous. Voulez-vous que mon médecin vous examine ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Dim 4 Déc 2016 21:09

YUKIKO

*Toraak se secoue, mal à l'aise.*

-Je ne vois pas comment vous expliquer ça...Bon... Vous avez déjà vu des chien-ours parader l'un autour de l'autre avant l’accouplement ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 4 Déc 2016 21:27

-Je suis désolé pour vous. Voulez-vous que mon médecin vous examine ?

Sourire crispé.

- Vous êtes très prévenant. Je vous en remercie. Mais ne vous donnez pas cette peine. Votre médecin a des personnes bien plus importante à voir que mon humble personne. Avec des maux beaucoup plus grave qui réclament son assistance surtout en cette période troublée.

Comment s'échapper de cette situation sans paraître impolie.... Telle était la question....
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Dim 4 Déc 2016 22:45

Il hoche la tête, en signe d'affirmation continuant de manger. Il commençait à comprendre et l'idée faisait son cheminement.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud