par Yukiko » Sam 6 Mai 2017 21:12
Il ne dit pas un mots et le laissa le dirigeais, resté ici dans la cité n'était pas sur. Il allait devoir partir, le plus loin possible pour l'instant. Et il allez devoir ce renseigner au plus vite sur ce qui c'était passer sur l'attaque du palais, savoir sur Kaya été toujours en vie ou non...temps de chose à pensée. Les quelques repaire qu'il avait pu ce créer avait été détruit en un rien de temps. Il était à quelque détails prêt redevenu l'homme sauvage qu'il était dans le passer. Être avec des gens allez leur attiré des problèmes, il ne pouvait pas resté avec eux. Cela été bien trop risquer.
- Je ne sais pas si tu le pourra, mais salut les maîtres pour moi. Enfin..je ne sais pas si ce ne sera pas t’attirai des problèmes. Alors fais attention.
Il tourné la tête de droite à gauche poussant ses autres sens à leur limite pour au mieux appréhender les choses. Il pourrait continuer à déambuler ainsi, même sans l'aide de son ami, après tous il en été habituer avant c'était ainsi qu'il combattait son problème de la foule.
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR