[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Yukiko » Jeu 17 Nov 2016 19:37

- Cela serais une idée effectivement, faudrait t'il encore que je en est la proposition. Je ne sais pas comment cela fonctionne.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Erenia » Jeu 17 Nov 2016 22:56

Erenia s'était lever pour prendre l'air quand elle tourna la tête et elle le vit, lui.

Le temps semblait se figer et converger en un seul point, la perfection faite homme, Yakto.

Il illuminait la salle de sa seule présence avec son air mystérieux et désinvolte. Le bleu de ses vêtements mettaient en valeur la blancheur de sa peau, contrasté par ses longs cheveux noirs. Elle ne voyait pas la couleur de ses yeux de là ou elle était mais elle n'avait qu'une envie, en savoir plus. Il semblait grand, élancé et sa tunique devait cacher un corps musclé et ferme.

Elle était prête à se sacrifier et donner de sa personne pour s’entraîner à créer une équipe de probending avec lui, sans soucis.

Abnégation et sacrifice de soi étaient ses sacerdoces, après tout!

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et la réveilla de la transe dans laquelle elle se trouvait.

Le temps reprenait son cours normal et le bruit ambiant autour d'elle la fit réagir. Elle s'était figé en plein milieu de la salle. Elle ne partit pas aux toilettes comme prévu mais revint s’asseoir très sagement à sa table, avec un air niais sur la figure.

Elle serait le feu qui ferait la fondre du cœur de cet homme.
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Selkia » Sam 19 Nov 2016 15:15

48

Selkia n’est même pas étonnée de constater que la dame a fait le rapprochement entre elle et la Matriarche bien qu’elle n’ait rien dit à ce sujet. De son côté, elle essaye de récupérer des souvenirs sur la famille Kuruk et de déduire quel rang est au dessus de sa voisine.

- Je sers Dame Anora depuis quelques jours. Bien moins que vous ne connaissez la cheffe de nos tribus, dit-elle en invitant implicitement Kila à se vanter si elle en a la possibilité.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 19 Nov 2016 16:18

YUKIKO

*Toraak acquiesce et retourne à sa boisson.*

----------------------------------------------

ERENIA

-Déjà de retour ?

*Demande son grand frère. Il remarque ensuite son regard niais.*

-Heu ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es malade ?

--------------------------------------------

SELKIA

*Kika sourit en agitant la main.*

-Je suis effectivement au service de Dame Kaya depuis déjà deux ans. C'est un véritable honneur qu'elle m'ait choisie. Notre famille sert avec honneur les Iluak depuis déjà quelques générations.

*Selkia sait que c'est effectivement le cas. La famille Kuruk s'est attachée au service des Iluak il y a deux générations de cela et a donné quelques courtisans et politiciens au Pôle Sud.*

--------------------------------------------

YUKIKO / ERENIA / SELKIA

*Une clochette sonne. Le silence se fait. Le discours de Kaya va bientôt commencer.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Sam 19 Nov 2016 16:24

Sura ce tourna donc vers la Cheffe, et croisant les mains il écouta attentivement. il ce demandé quand es ce qu'il allait avoir l'occasion de pouvoir lui parler, si elle l'avais déjà remarquer et quel allez être la suite.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Erenia » Sam 19 Nov 2016 21:51

-Heu ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es malade ?

Elle se tourna vers son frère avec le même air sur le visage.

- Tu ne pourrais pas comprendre mon frère.

Puis elle se tourna pour écouter le discours de Kaya en espérant qu'elle abrège pour qu'on puisse passer à des choses plus intéressante comme la bouffe!
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Selkia » Dim 20 Nov 2016 10:41

49

Selkia abandonne son repas pour écouter attentivement le discours de la cheffe du Pôle Sud.
Selkia
Fils du Flood

Messagepar Kaya Iluak » Dim 20 Nov 2016 11:20

*La vieille Kaya Iluak se lève de son siège et prend la parole.*

-Tribuns, mesdames et messieurs et vos titres et qualités, bienvenue à ce Conseil Tribal extraordinaire. Je suis bien consciente que notre dernière réunion a eu lieu il y a tout juste un mois, juste après la fête de Hosho. Il s'avère que la situation actuelle, loin de s'être améliorée, s'est en réalité aggravée.
Premièrement, malgré les efforts d’apaisement de Sun Deng Hill, son Conseil reste rancunier vis-à-vis de notre position lors de la Guerre d'Indépendance de Republic City, et quelques conseillers aux intentions guerrières voient là une bonne occasion de restaurer la place de première puissance militaire mondiale de la Nation du Feu. Ces derniers temps, à la Nation du Feu, les actes racistes envers les Fils de l'Eau ont augmenté. Notre Ambassadrice m'a rapporté des agressions de plus en plus nombreuses et inquiétantes. Il s'agit encore maintenant d'une minorité particulièrement voyante et vociférante, mais il importe de couper cette haine à la racine le plus tôt possible pour éviter que cette histoire ne dégénère à moyen terme.
Deuxièmement, j'ai appris tout récemment le décès du Chef du Pôle Nord, Toruuk Hakan. Les circonstances de sa mort sont bien nébuleuses, je vous l'admets. Son fils l'a remplacé sur le Trône mais certains le considèrent comme trop jeune et inexpérimenté pour assumer son rôle dans le contexte diplomatique mondial actuel.
Enfin, les Sourciers ont fait leur grand retour.

*Murmures inquiets dans la Salle.*

-Ils ont recommencé à agir comme autrefois, prenant pour cible les sang-mêlés, impurs comme ils les appellent. Le Manteau Blanc est sur le qui-vive pour garantir notre sécurité à tous et éradiquer la menace.
Notre rôle lors de ce Conseil, chers Tribuns, chers tous, sera de définir une position commune et forte face aux velléités guerrières des Fils du Feu, assurer notre soutien de Tribu-sœur au jeune Chef Kenaï Hakan, ainsi que de définir un plan d'action contre la menace des Sourciers.
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Yukiko » Dim 20 Nov 2016 12:59

La situation était effectivement critique et le rôle du pôle sud allez changer du tous au tous après cette réunion. Si le pôle sud voulais jouer les sage, il ne pourra sûrement le faire très longtemps. Sura en était inquiet de la situation, plus il c'était rapprocher des hommes, plus il ce sentait concerner des problèmes. Et le sourcier était son problème, comme il avait toujours était le cas... Et il allait devoir le régler.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Selkia » Dim 20 Nov 2016 15:46

50

Je suis curieuse de savoir ce que le conseil de la Nation du Feu exige aux tribus en dédommagement de « notre position lors de la Guerre d’Indépendance de Republic City »… Nous ne leur devons rien.

« Première puissance militaire mondiale »… Quel intérêt ? Est-ce qu’il y a matière à la guerre ?

Le pauvre prince doit se rendre doucement compte de ce qui l’attend.
Selkia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud