[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Aetos » Sam 3 Déc 2016 12:47

Aidan reste silencieux. Il s'attendait à cette demande depuis que Nauja avait commencé à poser des questions sur Taka.

- Comme je viens de le dire, notre relation est aussi naturel que respirer pour nous. Si vous voulez qu'il vous aide, il faudra me prendre avec.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Guru givré » Dim 4 Déc 2016 21:10

AETOS

*Nauja soupire.*

-Très bien... Vous vous sentez la force de nous accompagner pour cette mission dès demain ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Dim 4 Déc 2016 22:04

- Oui.

Aidan ne voit pas quoi rajouter donc il se tait et attend.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Lun 5 Déc 2016 09:47

AETOS

-Bien. J'espère que vous avez bien conscience de ce en quoi vous vous engagez. Ce ne sera ni agréable, ni court. Vous allez passer des jours agités et dans un cadre d'une rigidité qui n'a rien de commun avec ce que vous connaissez aux Temples.

*Nauja se lève.*

-Soyez prêt demain à dix heures tapantes. Un de mes hommes passera vous chercher directement ici. Si vous manquez de quoi que ce soit en terme de matériel, nous avons ce qu'il faut sur le navire.

*Elle salue Aidan.*

-Merci pour votre aide, Nomade, elle nous sera très précieuse.
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 5 Déc 2016 13:25

- J'ai vécu je ne sais combien de temps sur un bateau pirate où j'étais la tête de turc. J'imagine que ça sera différent de ma vie au Temple mais celle-ci est loin derrière moi désormais., dit-il, en riant jaune.

Aidan se lève quelques secondes après Nauja et s'incline devant la chef du Manteau Blanc.

- Je serai prêt.

Un mélange d'excitation et d'inquiétude étreint le moine. Il ajoute :

- J'espère que nous serons à la hauteur de vos espérances.

Maintenant plus de retour en arrière possible. Il était désormais engagé dans la traque des pirates.

Ayna

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mar 6 Déc 2016 10:33

AETOS

-Nous verrons.

*Et Nauja s'en va avec ses deux compagnons.

Si Aidan veut faire quelque chose, qu'il se manifeste, sinon j'éllipse jusqu'au lendemain.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 6 Déc 2016 11:43

Aidan ne fera rien de spécial à part demander s'il peut garder les habits qu'il a porté en remplacement de ceux qu'ils avaient pendant sa captivité. (vive la phrase à rallonge o/)

Aetos
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 7 Déc 2016 15:36

*Le lendemain matin, après avoir déjeuné tranquillement, on vient chercher Aidan. Il reconnaît à la voix une femme. Sans plus perdre de temps, on le conduit au port.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 27 Jan 2017 20:42

Sura caché dans des vêtements lui recouvrant le visage, avance en remontant les escaliers jusqu'à passer les grandes porte des Académies. Il fera en sorte de rejoindre un des enseignent qu'il connait, allez voir Masaaraq.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Ven 27 Jan 2017 23:36

*C'est fermé.

Lol.*
Guru givré