Je ne rechigne pas trop à aller au lit, parce-que malgré tout, je suis bien fatiguée. D'ailleurs, sauf contre-avis je dors bien, enfin contente que les émotions négatifs les plus virulentes soient passés. Il y a certes toujours ce petit sentiment amer, mais bon, c'est supportable maintenant.
Au réveil le lendemain je m'étire doucement, baille un coup et me rechange avant de descendre dans la salle à manger pour prendre mon déjeuner.
J'entame le repas, heureuse que les choses avancent un peu. Je mange même un peu plus rapidement que d'habitude pour que ça commence le plus vite possible. Puis je tilt sur quelque chose.
Et pis maman elle est où ?
Edit Gwla ->Riyu, lis bien les posts, la mère est aussi à table xD Edit Agué: Ouais, merci Gwla, t'es plus rapide que moi sur ce coup-là !
*Après le repas et la vaisselle, Saka demande à Yue d'emballer ses affaires d'entraînement et de la suivre en ville.* -On va aller un peu à l'écart pour ne déranger personne. Il y a quelque chose que tu veux apprendre en premier ?
J'ai un peu du mal à répondre à cette question... il faut dire que j'ai envie d'apprendre tellement de chose qu'il est difficile de sortir une préférence... du coup, je lâche