Précédemment...[HRP: Ah bah non c'est pas drôle si elle est déjà inconsciente.]
-AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *Au sommet d'un mur de glace, le cri résonne et fait frissonner les demoiselles... Ah moins qu'il ne s'agisse des températures hautement négative. Les Chien-Ours s'arrêtent, se demandant certainement qui était l'auteur d'un cri si affreux. Et voilà qu'une fine silhouette saute du haut de cet imposant mur, qui était en réalité le sommet d'une falaise. Derrière-lui, un très gros nuage de poussière se disperse, des morceaux de glaces volent dans tous les coins, parfois même des blocs.
La glace tremble alors que le jeune Iburi fait un petit saut périlleux arrière, suivit d'un saut périlleux avant, d'une triple pirouette et pour la déconne, il finit en bombe !
Et pouf ! Un nouveau trou dans la glace, un bon gros trou entre le Loup-Garou pas normal et les deux Chiens-Ours polaire, qui, si ils avaient un sens de la survie un minimum développé devraient un peu craindre pour leur vie. Non pas que le petit machin soit dangereux, non, par contre avec tout le bordel qui l'a foutu, un peu plus et ils se prendraient des blocs de glace sur la tronche.
[mp3]http://www.mariomayhem.com/downloads/sounds/super_mario_bros/smb_jumpsmall.wav[/mp3]
Quoiqu'il en soit, Iburi émerge de son trou en saut et il est de nouveau dans les airs, il retombe lourdement au sol, ses pieds s'imprimant dans la glace. A peine installé, il évalue la scène.*
Mmh ... Je dirais un petit 7 pour mon saut, j'ai un peu était hésitant sur la bombe... Bon, au moins la falaise de glace a tenu le coup, c'est le principal, ce serait dommage qu'on crève tous comme des cons ! Oh oh oh oh !*L'ermite des glaces était maintenant entre les Chien-Ours qui grognaient sur la défensive et le Loup-Garou gisant au sol, Iburi se redresse.*
-Ah ! Je vois que j'arrive trop tard ! Le Loup est déjà mort !
*Il met les mains sur les hanches, apparemment déçu.*
-Je ne peux m'interposer, la nature a fait son choix, c'est le cycle de la vie. Mes braves Chien-Ours polaire, je me retire et je vous laisse vous repaitre de la chair de ce vaillant animal ! *Il s'incline.*
-Iburi vous salue !*Et il fait mine de se casser, il passe à coté du corps du Loup-Garou sans trop lui prêter attention...*
La la la laaaaaaaaaaaaaaaa ! Moi ce que j'aime dans les ballaaaaaaades ....