La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Lun 10 Sep 2012 23:50

MASAO

Mais c'est qu'elle te prendrait pas pour une bille, la gamine ?
Toi qui es un maître de l'air 100% pur jus, appellation d'origine contrôlée, tu sens qu'il y a bison volant sous roche. Mais ne la brusquons pas, cela pouvait bien attendre. Après tout...

...Ta survie dépend un tout petit peu d'elle.
Guru givré
Conteur

Messagepar Guru givré » Mer 12 Sep 2012 14:03

Quelqu'un court, tente de fuir deux chien-ours polaire.

Ils ont déjà tué un jeune adulte, Naoka lui a pratiquement ordonné de partir, de se sauver en la laissant derrière. Cela lui avait déchiré le cœur mais la venue de ces deux prédateurs l'avait décidé à prendre ses jambes à son coup. Tout en ayant conscience que ses blessures la tueront tout aussi sûrement que la férocité et l'appétit de ces bêtes, cela revient à fuir en avant vers une mort certaine quoi qu'il en soit.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Ce matin-là, elle était allée inspecter le territoire. Et ils étaient tombés sur quatre chien-ours polaire. Ils se repaissaient d'une carcasse de loup-garou. Ce n'était pas possible ? Ils l'avaient chassé ensemble ? Impossible, ce sont des animaux solitaires. Ils ne se réunissaient pas en meute comme les loup-garous. C'était certain !

Elle trébucha, par réflexe, elle tendit les bras en avant puis les plia et prit appui pour effectuer une roulade pour se rétablir. Mais elle avait un point de côté et le tournis. Elle sentait ses forces la quitter. Sa plaie au flanc malgré son point de pression la vidait lentement mais sûrement de son sang.

Elle vit des points noir et blanc, puis sentit quelque chose de froid contre son visage et la gravité semblait se jouer d'elle. Elle voulait avancer, continuait à courir mais elle ne rencontrait qu'un mur implacable. Elle entendit des grognements puis sombra.
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 12 Sep 2012 14:51

Précédemment...
[HRP: Ah bah non c'est pas drôle si elle est déjà inconsciente.]

-AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*Au sommet d'un mur de glace, le cri résonne et fait frissonner les demoiselles... Ah moins qu'il ne s'agisse des températures hautement négative. Les Chien-Ours s'arrêtent, se demandant certainement qui était l'auteur d'un cri si affreux. Et voilà qu'une fine silhouette saute du haut de cet imposant mur, qui était en réalité le sommet d'une falaise. Derrière-lui, un très gros nuage de poussière se disperse, des morceaux de glaces volent dans tous les coins, parfois même des blocs.

La glace tremble alors que le jeune Iburi fait un petit saut périlleux arrière, suivit d'un saut périlleux avant, d'une triple pirouette et pour la déconne, il finit en bombe !

Et pouf ! Un nouveau trou dans la glace, un bon gros trou entre le Loup-Garou pas normal et les deux Chiens-Ours polaire, qui, si ils avaient un sens de la survie un minimum développé devraient un peu craindre pour leur vie. Non pas que le petit machin soit dangereux, non, par contre avec tout le bordel qui l'a foutu, un peu plus et ils se prendraient des blocs de glace sur la tronche.

[mp3]http://www.mariomayhem.com/downloads/sounds/super_mario_bros/smb_jumpsmall.wav[/mp3]

Quoiqu'il en soit, Iburi émerge de son trou en saut et il est de nouveau dans les airs, il retombe lourdement au sol, ses pieds s'imprimant dans la glace. A peine installé, il évalue la scène.*

Mmh ... Je dirais un petit 7 pour mon saut, j'ai un peu était hésitant sur la bombe... Bon, au moins la falaise de glace a tenu le coup, c'est le principal, ce serait dommage qu'on crève tous comme des cons ! Oh oh oh oh !

*L'ermite des glaces était maintenant entre les Chien-Ours qui grognaient sur la défensive et le Loup-Garou gisant au sol, Iburi se redresse.*

-Ah ! Je vois que j'arrive trop tard ! Le Loup est déjà mort !

*Il met les mains sur les hanches, apparemment déçu.*

-Je ne peux m'interposer, la nature a fait son choix, c'est le cycle de la vie. Mes braves Chien-Ours polaire, je me retire et je vous laisse vous repaitre de la chair de ce vaillant animal !

*Il s'incline.*

-Iburi vous salue !

*Et il fait mine de se casser, il passe à coté du corps du Loup-Garou sans trop lui prêter attention...*

La la la laaaaaaaaaaaaaaaa ! Moi ce que j'aime dans les ballaaaaaaades ....
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mer 12 Sep 2012 15:38

Le... hem, "Loup" choisit ce moment pour chopper celui de cet abruti d'Ermite des Glaces par la cheville.

-Aide-moi, ou je te tue.

Elle pisse le sang et te fusille du regard malgré ça et le fait qu'elle est à deux doigts de tourner à nouveau de l’œil. Elle est en train de trembler, de froid, de faiblesse. Ses nerfs lâchent.
Elle serait incapable de te tuer, même si elle le voulait.

Nan mais sérieux, si tu la sauves pas, je pourris ton groove >o<
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 12 Sep 2012 16:18

*Iburi sursaute.*

-AH ! UN LOUP QUI PARLE !

*Prit de court, Iburi agit plus par réflexe et se libère la cheville et envoie sa sandale dans la tronche de la jeune fille. Immobile, la respiration haletante il s'abaisse vers le Loup, elle est désormais inconsciente, il la retourne sur le dos et là ... Horreur !

UNE FILLE !

-Mon dieu ! Mais cette fille a mangé un loup !

*Les Chien-Ours faisaient vraiment beaucoup de bruits de leur coté.*

-Oh ! Vous permettez ! J'essaie de comprendre une truc là !

*Mais cela ne les dissuada guère de ne point déranger l'ermite dans sa réflexion.*

-Moment de réflexion j'ai dis !

*Iburi se redresse et court vers les animaux, il saute et frappe de ses deux pieds sur la glace, deux gros piliers de glace émergent de la surface pour envoyer un uppercut sur la gueule des deux bestiaux.*

-Où en étais-je ? Ah oui ! UNE FILLE !

*Iburi accourt de nouveau auprès de la jeune fille, il s'agenouille devant la demoiselle.

Pof pof pof.

Il tapote de son doigt la joue de la fille-loup.*

C'est bizarre, on dirait une fille revêtant une peau de loup.

*Le doigt d'Iburi se balade alors sur la joue de la jeune fille et lui rentre dans le nez, il gratte un peu et mets le doigt dans la bouche.*

-Mmh ... Pas de doute ! C'est une humaine ! Il faut que je la mette à l'abri !

*Il se redresse.*

-Le temple n'est pas trop loin ... C'est parti !

*Iburi se saisit de la fille et l'installe sur son dos.

Ils étaient partis pour le Temple.*

Suivant
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Rekin » Mer 19 Sep 2012 08:44

*Feu-de-Neige sourit au professeur*

#Mais enfin, je me suis relevée d'une façon normale comment voulez vous que je me lève autrement?#

*Masao n'est pas dupe, poser la question de cette façon avait pour but de voir la réaction de la jeune fille. Après tout il est professeur, il connait bien les enfants.*

/De toute évidence elle sait qu'elle n'est pas comme les autres personnes de sa tribu, mais ne veut pas que ça se sache. Serais-je en face d'une jeune maître de l'air ?/

- Vous...

*Ne lui laissant même pas le temps de répondre, Feu-de-Neige reprend*

#N'êtes vous pas fatigué monsieur Masao? Mon campement ne se situe pas très loin, peut-être aimeriez vous vous y reposer?#

/Elle ne me laisse pas approfondir le sujet... De quoi a-t-elle peur ? En tout cas j'en suis sûr maintenant... Mais comment un maître de l'air a atterrit ici ? Passons pour l'instant, le moment n'est pas vraiment adéquat.../

- Heu oui, en effet, je suis exténué. J'accepte volontiers votre offre.
Rekin

Messagepar Feu-de-Neige » Jeu 20 Sep 2012 11:44

Soulagée par la réponse du jeune homme feu-de-neige se sentit tout de suite plus détendue. Maintenant elle allait devoir expliquer ce qu'elle était aller faire hors du campement et qui était cet étranger, ce n'était pas gagné d'avance! Elle réfléchit à une excuse plausible. De toute évidence elle ne pouvait pas expliquer son exploits, ca passerait plutôt mal si on savait qu'elle avait sauté du rocher pour attraper ces jolies fleurs, il fallait qu'elle cache l'existence de ces fleurs. Mh une excuse, une excuse, une excuse... Ah! Elle n'arrivait pas à dormir et dans ces cas là seule une promenade avec Ricky pouvait la calmer pour mieux dormir après. Oui, c'est ce qu'elle allait dire! Et puis elle avait glissé sur une plaque de verglas et monsieur Masao l'avait trouvé, l'avait soigné et donc c'était quelqu'un de gentil. Bon, est-ce que son père goberait ça? Il fallait qu'elle ait l'air convaincante!

La route commença, deux heures de marche les séparait du campement. Feu-de-neige avait vécu tant d'émotion qu'elle commençait à s'endormir légèrement. L'étranger ne parlait pas, elle non plus, tout d'abord parce qu'elle ne savait pas quoi lui dire et surtout car elle voulait éviter toute question sur le petit quiproquo de tout à l'heure. Ricky était silencieux aussi même s'il regardait souvent sa maitresse de coté comme pour veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. La lune était bien haute dans le ciel maintenant, elle devait sans doute arriver au milieu de sa course. Feu-de-neige frottait ses gants l'un contre l'autre pour se chauffer. Marcher chauffait déjà bien son corps mais c'est surtout les mains et les pieds qui souffre le plus du froid.
Feu-de-Neige

Messagepar Rekin » Jeu 20 Sep 2012 14:11

*Il fait froid, très froid... Masao ne le montre pas, mais il est probablement aussi frigorifié que Feu-de-Neige qui ne cesse de se frotter les mains et de souffler dedans pour les réchauffer.*

- Vous avez l'air d'avoir froid, jeune fille.

*Il s'arrête un instant.*

/J'ai une idée !/

*Le professeur déploie son bâton et le frappe violemment contre un bloc de glace, il se fissure. Il recommence de toute ses forces et un morceau plus ou moins rectangulaire s'en détache.*

- Parfait !

*Il prend la jeune fille, sans même lui demander son avis et la pause sur le bloc. Il s'assied ensuite devant elle et lève son bâton haut dans les airs*

ACCROCHEZ-VOUS !!!

*Sa phrase à peine finie, il descend d'un mouvement souple et rapide, son bâton, provocant une vague d'air. La neige et propulsée de part et d'autre de la luge improvisée, qui glisse sur une centaine de mètres.*

- Hahaha, ça ne nous aura pas mené bien loin, mais c'était drôle non ?

*Feu-de-neige lui montre un visage qui partage peur et excitation*

- J'espère que je ne vous ai pas fait peur !?

Edit Réné : Rappel des règles du RP "On ne fait pas agir le personnage de l'autre". De manière certaine, en tout cas. Il ne faut pas imposer un comportement à l'autre.
Rekin

Messagepar Feu-de-Neige » Lun 24 Sep 2012 16:16

Monsieur Masao s'était arrêté. Feu-de-Neige le regarda d'un air interrogatoire, que voulait t'il faire. Elle n'avait pas vu auparavant le baton qu'il sortit de sa cape. Bien sur qu'elle avait froid et lui aussi aussi ca se voyait! Mais que pouvait-on changer à cela, c'était la nuit et la nuit il fait froid sur la banquise car toute la chaleur est reflétée pendant la journée et n'imprègne donc pas le sol.
Le monsieur se mit à fraper un bloc de glace. Utile pour se chauffer pensa Feu-de-Neige mais qu'elle serait l'utilité de possèder un bloc de glace? Quel intéret? N'était-il pas entrain de se fatiguer pour rien? Feu-de-neige soupira, cet étranger n'avait sans doute pas encore très bien compris où il se trouvait et ce qu'il faisait était tout simplement ridicule.. Bref, l'homme réussit finalement à détacher son bloc de glace, il paraissait satisfait.
Soudain elle se sentit agrippée d'une forte poigne et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf elle était à califourchon sur le froid bloc gelé. Ensuite il s'assit en moins de deux secondes devant elle et leva son bâton haut dans les airs. Alors il cria :

-Accrochez-vous!!!!

Ricky aboyait, ne sachant que faire, paniqué à voir la tête de son amie où se lisait clairement l'anxiété de l'attente.
Masao baissa le bras et Feu-de-Neige se sentit projetée vers l'avant comme par un énorme déplacement de l'air. Son coeur arrêta de battre un moment puis commença à battre à toute allure. Elle ne pouvait pas voir où ils allaient mais sentir le vent en même temps pousser son dos puis la seconde d'après faire voler ses cheveux dans tous les sens, c'était vraiment une sensation bizarre! C'était comme glisser sur un phoque mais genre en trois fois mieux! Le plaisir fut malheureusement de courte durée car le glaçon n'alla pas très loin freiné par la neige fraiche et les aléas de la banquise.

Une fois descendu du glaçon, monsieur Masao lui dit :

- Hahaha, ça ne nous aura pas mené bien loin, mais c'était drôle non ?

Feu-de-Neige lui sourit d'amusement bien que ses jambes tremblaient encore d'émotion et que son coeur battait au rythme d'une cascade ce qui rendait ses joues rouge. Ricky se précipita vers elle et lècha ses mains et ses joues. Le temps de retrouver son souffle, monsieur masao la questionnait déjà :

- J'espère que je ne vous ai pas fait peur !?

Cette fois, la jeune fille avait récupéré assez de souffle que pour pouvoir répondre :

- Haha je n'avait jamais fait ça! C'est juste géant! On recommence?

Elle sourit de toutes ses dents et éclata de rire!

- Mais comment? Le vent? Il a changé non? Il nous a poussé! J'en suis sure! Comment vous avez fait ça?!

En tout cas, maintenant, elle n'avait plus froid!
Feu-de-Neige

Messagepar Rekin » Lun 24 Sep 2012 16:46

#- Haha je n'avait jamais fait ça! C'est juste géant! On recommence?#

*Masao ne s'attendait pas à un tel enthousiasme*

#- Mais comment? Le vent? Il a changé non? Il nous a poussé! J'en suis sure! Comment vous avez fait ça?!#

/Cette gamine ne connaîtrait donc rien aux maîtres de l'air !?/

- Hé bien, nous ne devons plus être très loin de votre campement, vos parents vont vraiment s'inquiéter. Nous avons tout deux besoin de dormir et de se réchauffer. Demain je vous expliquerai ce que vous voulez savoir, en attendant, continuons notre route.

*Le professeur range son bâton et continue de marcher espérant que Feu-de-Neige le suive*
Rekin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud