[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les Académies

Messagepar Yukiko » Mar 19 Juin 2012 14:25

Aren qui était alors en face du maître celui-ci lui annonça qu'il était temps de commencer la partie physique, le maître se releva et partit au centre de l'air d'entraînement. Aren le suivi et attendit les instructions de son maître.
Le soleil se levait derrière les montagnes qui couvraient la citadelle, l'air est encore frais… Mais pour Aren elle va vite se réchauffer, les élèves commençaient à entourer l'air d'entraînement et à s'installer pour regarder les événements qui allaient suivre…

Avec ce que m'a appris Tuvan je connais les bases , à savoir après si cela plaira au maître…

Le silence se fit tout bruit s'estompa la douce musique que produisait les clochettes accrochées avaient elle-même arrêta de bouger, chuchotement des élèves avait disparu… Même le chant du vent se faisait discret, une tension se crée.
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:22, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Mer 20 Juin 2012 10:13

AREN

Masaaraq disparut de son champ de vision et réapparut sur sa droite, profitant de l'angle mort de son œil borgne. Il attrapa son bras droit par le petit doigt et le tordit, sans le casser, pour soulever le bras avant d'asséner un coup de coude dans l'aisselle, sur l'artère.

L'impact projeta Aren sur sa gauche, l'étourdissant un peu. Masaaraq le fixa et se remit en position, attendant qu'il prenne l'initiative cette fois.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 20 Juin 2012 14:13

Masaaraq

Aren encaissa le coup que lui avait donné Masaaraq en affirmant sa position au sol , ce qui le fit racler le sol sur quelques mètres.Gardant alors les bras le long du corps Il s'approcha rapidement du maître , son regard ne se laissant trouble par rien il fixa l'homme du regard… D'un regard déterminé et froid. Arrivé au contact, de son pied l'écrasant celui du maître dans le creux que former le début du haut du pied. Relevant alors rapidement ses mains accompagnées de son genou qui monta pour frapper l'entrejambe de l'homme, les mains restent à défendre le côté ou Aren ne pouvaient voir seulement sentir et de l'autre main il alla frapper la gorge. Ce mouvement était rapide et sec, Ses muscles se crispaient seulement quand son coup atteignait la cible…
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:22, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 20 Juin 2012 14:42

AREN

Le maître fut un instant surpris par la vitesse de réaction. Aren lui bloqua le pied et lança son genou vers ses parties et lança un uppercut à la gorge. Il était évident qu'on lui avait appris à mettre un adversaire KO le plus rapidement possible. Un adversaire moins expérimenté que Masaaraq, en tout cas.

Son pied bloqué, il dévia le poing et le saisit fermement d'une main avant de prendre appui de l'autre main sur le bras. Par un mouvement de levier et profitant de l'élan de son adversaire, il projeta Aren en avant. Mettant fin à la menace contre ses bijoux de famille et libérant ainsi son pied.

Il attendit qu'Aren se relève et prit les devants. Massaraq bondit en l'air, croisant les jambes en tailleur levant les mains en cassant les poignets vers le ciel, prêt à écraser son adversaire.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 20 Juin 2012 15:19

Masaaraq

Aren qui s'était retrouvé proche de nouveaux en arrière il tomba cette fois-ci, mais se releva aussi rapidement gardant toujours ses bras le long du corps pour ne pas donner d'indications sur ses futurs mouvements . Voyant que Masaaraq venait en lui sautant dessus pour l'écraser Aren bascula son corps vers l'avant et d'un moment de jambe circulaire rapprochait il fit pivoter ses hanches , se retrouvant ainsi derrière son adversaire il lança alors un coup de pied sec et droit en direction du bas du dos. Faisant revenir rapidement sa jambe il repartit sur un coup de genou ciblé à la tête.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 27 Juin 2012 22:53

AREN

Le maître d'armes atterrit avec force, écrasant littéralement le sol. Il se prit l'attaque d'Aren dans son dos mais plongea en avant, accompagnant ainsi le mouvement. Il effectua une roulade et se rétablit face à son adversaire. Qui avait du répondant, c'était le moins que l'on pouvait dire.

Masaaraq jaugea longuement Aren.

Puis. Soudain, il disparut temporairement de son champ de vision et réapparut juste au moment où il le plaquait à terre en le saisissant à la gorge, plaquant son genou sur son coude. Il était immobilisé.

Gardant la position quelques instants, Masaaraq se releva puis tendit un bras à Aren.

Il joignit ses poings et le salua.

-Voilà qui fut instructif. Ta façon de te battre est encore assez brouillonne, mais elle reste efficace. Cela peut encore s'améliorer, je pense. Je n'ai pas grand-chose à t'apprendre. Juste quelques petites choses à améliorer ou à corriger, mais rien de plus. Ton maître t'a bien enseigné.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 28 Juin 2012 01:00

Je vous remercie maître je pense tout de même avoir encore beaucoup à apprendre, je vous remercie tout compliment fait à l'égard de mon maître.

Aren salua comme il fallait le maître d'armes et l'on put voir un léger sourire sur son visage, il n'avait même pas eu le temps de suer une seule goutte son corps .

Véritablement impressionnant j'ai pu le voir disparaître , Grâce à ce mouvement de pied et de son déplacement rapide il a su jouer de mon angle mort ; et faire illusion de disparaître un instant… J'ai encore beaucoup à apprendre,Il ne veut peut être pas le reconnaître mais je suis loin de ne plus avoir besoin de ces enseignements.

Je suis près pour la suite maître

saluant ainsi de nouveaux son maître un signe de respect, son oeil empli d'une intense envie d'apprendre plus… encore plus.
Cette sensation faisait frissonner le corps … la sensation de l'adrénaline qui parcourait les veines dans le corps ...sentir le fluide de l'adrénaline qui lui parcours le corps et cela Aren ne la trouvait que dans les combats et la chasse…

Il ne fallait pas voir Aren comme quelqu'un qui aimé le sang ,non Il aimait simplement la sensation d'avoir sa vie entre ses mains qui pouvait alors se briser en 1000 morceaux… . Mais sa soif de connaissances ne venait d'être que mise en bouche…
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:23, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Ven 29 Juin 2012 10:56

AREN

Plusieurs jours passèrent durant lesquels Masaaraq entraîna Aren. Le maître d'armes devaient l'avouer, il était doué. Son précédent maître lui avait bien enseigné même si on sentait qu'il avait quelques lacunes. Il utilisait son instinct de manière fort déstabilisante. Plusieurs de ses camarades se retrouvèrent les quatre fers en l'air, surpris par sa manière de combattre plutôt... chaotique.

Et le maître s'en trouvait satisfait. Non seulement Aren apprenait en affrontant d'autres adversaires, mais en plus, cela venait bousculer les habitudes de ses élèves. Car quelqu'un qui s'habitue trop à un adversaire s'enterre dans les automatismes qui peuvent se montrer préjudiciables. Masaaraq avait vite compris quel était le point "faible" d'Aren. Il tenait en ce qu'il était également son point fort.

Son instinct le gouvernait tout entier, il plongeait dans une sorte de transe qui donnait l'impression qu'il n'était plus que le combat. Qu'il ne se dédiait plus qu'à ça. Il trouvait la sérénité dans l'exécution de kata, plutôt que dans la méditation. Et ses rapports avec les autres s'étaient un peu amélioré. Il avait fait une ou deux crises de panique, mais cela durait moins longtemps.

Masaaraq s'était efforcé de lui enseigner à utiliser son instinct de manière "réfléchie" à tirer avantage de son environnement, exploiter toutes les opportunités et non pas seulement être le combat à l'état brut. Par exemple, observer le regard de son adversaire. Bien souvent, il regarde par réflexe l'endroit où il va frapper et il est ainsi possible d'anticiper. Observer son adversaire et décider de la stratégie à suivre pour l'abattre. Tout cela, un vrai guerrier doit en être capable, pour neutraliser toute violence et ainsi se protéger soi-même et les autres.

Et puis, le thé était devenu vraiment bon maintenant.

--------------------------------------------

Ils étaient tous à table en train de déguster le thé qu'Aren leur préparait en discutant tranquillement lorsque Makki et Sangok vinrent dire quelques mots au maître. Son expression devint soucieuse. Il se leva et alla discuter avec les maîtres à l'écart des oreilles indiscrètes... mais pas toutes ?

-Vraiment ?.... Voilà qui ne présage rien de bon. Est-ce que Nauja est courant ?

Makki le fixa un petit moment.

-Oui, bien sûr... Nauja est toujours au courant de tout.
-Le problème c'est qu'il n'y a pas de traces, donc rien qui ne peut me permettre d'argumenter. C'est comme s'ils s'étaient...pfft ! évaporés dans la nature ! Je viens de perdre deux élèves, Masaaraq ! Raaah ! Je leur avais formellement interdit de sortir de l'enceinte ! Si je les retrouve, je te jure qu'il leur en cuira !

Sangok eut un regard qui décrivait la détresse de Maaki malgré sa "mauvaise humeur".

-J'avais un élève qui devait revenir d'un séjour dans sa tribu. Il aurait dû être de retour depuis au moins deux semaines. Il y a quelques années, cela ne m'aurait pas inquiété. Mais sa... disparition en plus de celles des élèves de Makki... J'ai un mauvais pressentiment, Masaaraq.

Sangok ne parlait jamais pour dramatiser, quand il parlait gravement, c'est parce que les choses étaient graves.

-Le Conseil se réunit d'ici peu, il faudra soumettre ce sujet qui me paraît préoccupant. Il faudra en parler à Nauja. Si elle est au courant, et elle l'est sans aucun doute, il va falloir qu'elle nous explique de quoi il retourne.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mar 3 Juil 2012 21:09

Masaaqa

Continuant ainsi son entrainement avec acharnement et assiduité, se levant parfois de nuit pour aller pratiquer des katas à la pleine lune. Ne portant à ce moment-là que très peu de vêtements, malgré le froid qui lui mordait la chair, il restait impassible et concentré sur ce qu’il faisait …
Les lunes passaient se dévoilant de plus en plus. Aren lui s’améliorait de jours en jours, combattant toujours pour gagner. Quel que soit la méthode, cela lui valait quelques réprimandes de la part de son maitre qui ne le lâchait pas. Apprenant à maitriser ses mouvements doucement mais surement, il apprenait à se mouvoir tel l’eau d’un courant à travers les roches et glace, ses déplacement devenant fluide au fur et à mesure que la lune se dévoiler… Ses coups, eux, restaient tous de même sec et rude à l’impact. Se retrouvant au sol par un simple fauchage, ce qui lui montrait que son pied n’était pas encore bien placé comme il le fallait. Affermissant sa position pour ne pas être balayer pars les coups des autres élèves, qui crispaient leur visages de douleur suite à ce changement dans la position de Aren en ce brisant littéralement leur tibia sur sa jambe.
Glace …blocage ; eau…coups ; vapeur…déplacement… Voilà ce qu’il avait compris à travers les enseignements du maitre, commençant à percevoir ce qu’étais la maîtrise de l’art martial …

C’est pendant ses nuits où il trouvait repos et tranquillité, qu’il percevait de son œil les lignes étroites et ambigües des mouvements et frappes …Se laissent bercer par le chant au loin des loups-garous et celui du vent glacial qui lui laissait des marques d’engelure sur ses doigts à force de pratique sans haut ni botte, poussant chaque nuit un peu plus son corps à accepter ce froid. Il fermait au fur et à mesure son œil, plaçant son foulard pour finir aveugle. Il restait clairvoyant de ce qu’il avait commencé à entrevoir cette maitrise de l’état de l’eau … glace… eau… vapeur, passent de chaque état il harmoniser ses frappes, mouvements et blocages. Dominant comme cela, la bête qui était en lui et qui criait a la soif d’adrénaline ….

Un soir où il était à table avec son maitre et les autres élèves, Masaaq, son maitre, reçut une visite qui visiblement ne lui plaisait pas, affichant sur son visage une certaine inquiétude ; se mettant ainsi à l’écart du groupe et continuant la discussion entamer. Aren qui servait le thé à proximité eu de vagues sons de la conversation.

Mmh tien, il semble y avoir du grabuge dans la toundra , sa parle d’élève disparue …j’imagine que ça doit arriver après tous la Toundra est un des endroits des plus dangereux du monde . Je me demande pourquoi il s’emble si inquiet après tous ce ne sont que des élèves …de toute manière cela ne me concerne pas.

Aren continua son service, partie se rassoir à sa place et attendit le maitre, buvant tranquillement son thé en attendent.
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 15:23, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Jeu 5 Juil 2012 18:52

AREN

Masaaraq revient et ne manque pas de remarquer qu'Aren portait attention à leur conversation malgré la distance. Il arbore un petit pli entre ses deux sourcils. Rare signe d'inquiétude, lui qui est d'habitude si calme, posé et semblant savoir prendre de la distance avec tout.

-Plusieurs de vos camarades ont disparu ces dernières semaines. Nous ignorons ce qu'ils sont devenus, ni comment ils ont disparu. C'est pourquoi je vous recommande de rester vigilant, comme je vous l'ai toujours appris, mais de vous garder de toute initiative imprudente. Je vous demanderai donc à l'avenir de ne plus vous déplacer seul, au moins deux par deux, et de veiller les uns sur les autres. Comme les frères et sœurs que nous sommes. Vous pouvez disposer pour la journée.

Des murmures s'élevèrent tandis que chacun rentrait chez lui, deux par deux ou plus, comme l'avait recommandé le Maître d'Armes. Ce dernier interpela son élève sur le point de quitter les lieux.

-Aren, je vais peut-être avoir besoin de toi dans les jours à venir. Avec les autres Maîtres, nous allons siéger au Conseil dans quelques jours et j'aimerai que tu m'accompagnes.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud