par Aetos » Dim 20 Nov 2016 14:23
[HRP]C'est Smoker en fait ? xD[/HRP]
Aidan fronce légèrement les sourcils. Il n'aime pas l'odeur qui émane de la chef du Manteau Blanc, ni celle de son cigare. Il a réellement l'impression de se retrouver face à un cendrier.
-Bonjour Aidan. Je suis Nauja Kalena. Je suis la chef des Manteaux Blancs.
- Enchanté., dit-il en inclinant la tête en signe de respect.
-J'ai entendu dire que vous auriez croisé le Commandant Rouge, Ho Chibi. Pourriez-vous me raconter toute votre histoire ? N'omettez aucun détail.
Aidan marque une pause avant de commencer. Taka vient s'installer sur ses genoux et Aidan débute son récit en lui caressant les plumes.
- Je suis originaire du Temple Occidental. C'est de là-bas que j'ai débuté mon voyage. Voyage qui m'a mené au Temple Austral où j'ai pris le navire nommé "L'Élégante" pour me rendre au Pole Sud.
Nous n'avons eu aucun problème les premiers jours. Les ennuis nous ont trouvés lorsque nous sommes arrivés près des premiers icebergs. Au début, le capitaine et l'équipage ont tenté une manœuvre pour fuir. Mais, j'imagine que vous devez connaitre la rapidité des navires pirate.
Nous n'avons pas su fuir puis les combats ont commencé sur le pont de "L'Élégante" peu après l'abordage. Nous nous sommes battus pour nos vies mais le capitaine a fini par capituler après que le ... Phoenix, si j'ai bien entendu, ait sorti une jeune femme de son bateau et a promis la vie sauve à celle-ci et à tout l'équipage si nous nous rendions.
Pour l'information, cette jeune fille est la même qui a été jeté par dessus bord avec moi.
Aidan interrompt son histoire, la gorge serrée. Il respire à grand coups, le souvenir d'Ayna et des derniers jours sur le navire d'Ho Chibi lui étant encore douloureux.
- Ensuite, je ne l'ai plus revu jusqu'aux derniers jours sur le navire d'Ho Chibi .. Mais je m'égare ..
Après la capture, nous avons été amenés par mer vers une sorte de mine. Nous n'étions pas les premiers prisonniers de cet endroit. A partir de ce moment-là, j'ai perdu le compte des jours. La seule chose dont j'en suis sur c'est que les pirates ont subi une lourde défaite face à vos forces et qu'ils ont eu besoin de compléter leurs effectifs.
J'ai donc réussi à me faire "engager" sur le navire d'Ho Chibi. Ensuite, jour après jour, ça n'a été que labeur et humiliations. J'ai ensuite décidé Taka, mon aigle, chercher de l'aide. Les jours ont passé "normalement", jusqu'à ce que je sois appelé par le Commandant Rouge lui-même. Nous avons discuté et il a décidé de me prendre à son service à la place d'Ayna. Pour ne pas qu'il s'en débarrasse, j'ai réussi à le convaincre de la faire travailler pour moi.
Il m'a ensuite invité à partager son repas, son but étant de me faire renier les enseignements des Nomades. Le repas s'est mal passé et il a décidé de se débarrasser de moi et d'Ayna.
Inconsciemment, Aidan parle un peu plus vite et est moins précis dans ses propos. Néanmoins, il continue avec quelques tremblements dans la voix :
- Ils se sont mis à la violer, chacun à leur tour. Moi j'avais soit le choix de rester, soit de m'échapper en coupant mes liens aux mains avec un couteau puis de sauter dans l'eau. J'ai voulu essayé de tuer un des marins pour essayer de l'aider mais je me suis fait arrêté. Ensuite, j'ai attendu, attendu jusqu'à ce que cela s'arrête.
Ils nous ont ensuite jeté par dessus bord et j'ai perdu connaissance. Avant de me réveiller sur le pont du navire que Taka avait réussi à amener. Voila, j'ai fini.
Il retient un sanglot mais une larme coule sur sa joue. Il se met à trembler.
- Excusez-moi. Je .. Je me sens encore responsable parce que j'ai pensé que j'aurais pu être plus malin qu'Ho Chibi.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.