L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Yahto Parak » Sam 19 Mar 2016 10:57

*Ces révélations tourbillonnent dans la tête de Yatho. Il se blâme pour sa propre stupidité ! Comment a-t-il pu être aussi aveugle sur cet homme sauvage qui ne lui sert au final que de distraction ? Il y a derrière ce qu'il vient de raconter une histoire immense et à l'impact considérable. Il le sent.
Et il est motivé comme jamais. Au point où il tient à peine en place. Cet homme est décidément la meilleure chose qui soit arrivée dans sa vie ennuyeuse à mourir.*

-Et ce Tuvan, où est-il à présent ?

*S'il est encore en vie, il recevra une visite dans l'heure des agents du Patriarche.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Sam 19 Mar 2016 11:04

- Le vieux est mort il y a deux ans déjà, je l'ai entérrer moi même.

Sura posa alors un regard emplis de mélencolie dans celui du patriarche, ce n'était pas simple pour lui. Pas avec les évèments rescent et les souvenirs qui on re surgie du passé.
Dernière édition par Yukiko le Sam 19 Mar 2016 13:24, édité 1 fois.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Sam 19 Mar 2016 13:23

Ennuyeux, mais pas insurmontable.

-Tuvan ne t'a jamais parlé de tes parents ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Sam 19 Mar 2016 13:25

- Non, jamais, je ne pense pas qu'il les connaissers...

Il reprit une gorgée de son thé, qu'il avait pres que finis.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Sam 19 Mar 2016 13:29

Il est temps de mettre en branle ses équipes d’investigation.

-Hé bien, quelle histoire !

Il n'est pas ému pour deux sous. Il termine son thé et se relève.

-Je vais préparer mon départ avec l'Intendant et laisser mes ordres pour mon absence. En attendant, tu as quartier libre. Je ne vais pas quitter le Palais.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Sam 19 Mar 2016 13:49

Sura s'inclina, puis dans un bruit de plissement de ses vêtements il ce releva, et ce retira. Un instant il resta derrière la porte, à réfléchir, après un instant il s'emboita dans les couloirs en direction de la sortie. Prenant sa cape, grise, au symbol de la Maison qu'il servait, a son passage le vent le suivais et refroidisser l'air. Les regard qu'il pouvait croiser ce détourner ou exprimer une certaine crainte.

Une foi sortie, la neige venait lui tomber sur sa chevelure et son visage. Les flocons venait fondre sur sa protection tendit qu'il avançait sur le chemin de la ville, cette ville crade et décadente qui n'était plus que l'ombre d'elle même. L'idée qui était alors née dans l'espris de Sura était d'aller au temple, il cherchait un endroit pour méditer et chercher le calme.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Dim 20 Mar 2016 12:16

Sura trouve un endroit pour méditer au calme.

Que dire de plus ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Dim 20 Mar 2016 12:26

Ce rapprochant de l'autel, il pris le temps avant cela de nétoyer ses mains dans le bac à eau prévue à cette effet. Sura n'avais jamais était croyant plus que cela, mais malgré tous il respectait les esprits. Quelque autre personne était présente, prient dans le silence ou seulement d'un léger murmure.

Représentent le patriarche de part le symbol qu'il portait, les regards avait pu ce tourné un instant sur lui, il pouvait entendre que cela n'avait pas laisser tous le monde de marbre. Maintenant devant l'hotel, il ferma son oeil valide et pria silencieusement....repensant à Tuvan, et essayant de ce rappeller ce qu'il était advenue de son passé.

Illusion ou véritable apparition, il arrivait à Sura de parler à Tuvan...mais ici ce n'était peut être qu'une chimère de son esprits.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Lun 28 Mar 2016 17:46

Tandis que Sura ouvre son esprit à ses souvenirs les plus profonds, il se forme peu à peu des images derrière ses paupières clauses.

Il se revoir, enfant. Il possède ses deux yeux, encore. Il voit une petite fille en face de lui, sa sœur. Elle a les cheveux blancs et les yeux aux teintes chaudes.

Plus loin, il entend sa mère cuisiner sur le feu de bouse d'elk de leur demeure.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 28 Mar 2016 18:00

Il hume l'air, un sourire ce déssinant sur son visage, il court vers sa mère tendit que l'odeur lui donne faim. Sur le chemin, il ce cogne contre une personne, tombant sur le cul, il relève la tête et voit son père. Sa soeur le poursuivant s'arrête, puis cours enlacer les jambes de son père, s'expriment de sa voix cristaline. Sura ce relève et viens lui aussi s'approcher de son père, qui pose de manière délicate sa main sur ses cheveux.

- Tu es rentrée !? Es ce que tu reste longtemps, dit, maman elle à préparer du poisson !

Lui prenant la main, sa soeur fais de même et il ce dirige vers la cuisine.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud