Toujours en pleine réflexion, cherchant le moyen d'amasser le plus d'agent possible pour pouvoir enfin partir du Pôle Sud, Akemi se prit de plein fouet un... enfin une... "chose", plutôt bruyante - en émettant le fait que cette fameuse "chose" lui avait carrément explosé les tympans.
La vache ! C'est qu'elle est plutôt coriace la bestiole !, pensa-t-elle, essayant par tous les moyens de se défaire de la prise de cette énergumène.
N'y arrivant pas, elle se vautre malgré elle sur le sol, à moitié étouffée. La jeune fille, en pleine lutte au corps à corps, réussit tout de même à apercevoir une silhouette se diriger vers elle.
Pitié ! Au secours !, essaya-t-elle malgré tout d'appeler, une main tendue vers cette personne, en agonisant.
KYAA !!!, cria-t-elle surprise.
Il vient de me tripoter ?!, nota-t-elle sous le choc.
Ermite de l eau a écrit:-Titi ! Laisse la demoiselle tranquille ! T'as pas fini de courir les jupons, galopin !
A deux doigts de tomber dans les pommes par manque d'air, elle sentit enfin l'étreinte se desserrer, lui permettant de prendre une goulée d'air salvatrice. Reprenant ses esprits, la jeune Himnivis lève son regard vers son sauveur et s'apprête à le remercier du fond du coeur lorsque...
Hein ? P-Pin-gouins ?!, remarqua-t-elle étonnée.
Ermite de l eau a écrit:-Je suis sincèrement désolée, il a échappé à ma vigilance l'espace d'un instant. Il ne vous a rien fait... d'outrageant, j'espère ?
Euh... non. Ça va aller, enfin je crois. répondit-elle vaguement.
Toujours dans un état d'hébétude, la jeune fille essaya tout de même de faire le lien avec ce qu'il vient de se passer : elle se fait agresser comme ça sans prévenir, ensuite elle se fait sauver des griffes de son agresseur, non pas par UN sauveur mais UNE sauveuse - bon ça n'a rien de très exceptionnel. Mais ce qui est plus difficile à assimiler ce sont les pingouins.
Tout à coup, un éclair traversa son esprit. Akemi se remit debout et s'inclina.
Merci infiniment de m'avoir sauvé. J'ai bien cru que j'allais y passer par asphyxie, dit-elle en se redressant et en souriant, une main derrière la tête.
Puis elle regarda cette jeune femme fixement pendant environ une trentaine de secondes, et ce dans un silence le plus total.
[...]
Qu'est-ce que vous foutez avec des pingouins ?, demanda-t-elle d'un coup, sans crier garde, très curieuse et quelque peu étonnée.
[HRP : Désolée pour le pavé, je vais essayer de me calmer ^^]
[
Edit Réné : C'est pas un pavé, ça et ça me va très bien ^^]