par Yukiko » Ven 14 Fév 2014 21:38
- Un Alpha ne ce doit de ce montré faible devant d'autre, étant le Bêta je me dois de vous défendre et faire en sorte que rien ne transparaisse si vous fautez .
Continuant la marche d'un pas soutenus, un air impartial sur le visage et ne semblant ni perturber pars la cours ou le discourt tenus pars l'homme.
"Encore des coutumes bien étranges, qui je me demande serve à quoi. Peux êtres es ce ainsi que ce passe la vie des hommes de civilisation, avec des règles et codes à suivre qui semble plus complexes que celui des animaux. Sûrement leur façon de vivre, es-ce cela les chaines dont me parler le patriarche c'est chaine qui entrave sa liberté. En plus de celle de sa responsabilité de Chef."
Perdu dans ses pensées, il regardait pars les meurtrières qui faisait rentrée la lumière et pouvais apercevoir ce ciel griser pars fumer de cheminé rendent l'air charger et difficile à respirer, heureusement que de la où ils étaient c'était une mer de nuage qu'ils voyaient. Elle masquait les habitations des faubourgs, ne laissant passer que les lumières lointaines des éclairages de la ville. Les couloirs du donjon étaient toujours les même, froid et humide ne laissant transpercer rien et reste immuable, montrant de toute leur prestance pour garder les secrets qu'ils renfermaient .
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR