L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Yukiko » Ven 14 Fév 2014 21:38

- Un Alpha ne ce doit de ce montré faible devant d'autre, étant le Bêta je me dois de vous défendre et faire en sorte que rien ne transparaisse si vous fautez .

Continuant la marche d'un pas soutenus, un air impartial sur le visage et ne semblant ni perturber pars la cours ou le discourt tenus pars l'homme.

"Encore des coutumes bien étranges, qui je me demande serve à quoi. Peux êtres es ce ainsi que ce passe la vie des hommes de civilisation, avec des règles et codes à suivre qui semble plus complexes que celui des animaux. Sûrement leur façon de vivre, es-ce cela les chaines dont me parler le patriarche c'est chaine qui entrave sa liberté. En plus de celle de sa responsabilité de Chef."

Perdu dans ses pensées, il regardait pars les meurtrières qui faisait rentrée la lumière et pouvais apercevoir ce ciel griser pars fumer de cheminé rendent l'air charger et difficile à respirer, heureusement que de la où ils étaient c'était une mer de nuage qu'ils voyaient. Elle masquait les habitations des faubourgs, ne laissant passer que les lumières lointaines des éclairages de la ville. Les couloirs du donjon étaient toujours les même, froid et humide ne laissant transpercer rien et reste immuable, montrant de toute leur prestance pour garder les secrets qu'ils renfermaient .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Mar 18 Fév 2014 17:55

*Yahto eut un petit sourire.*

-Un bêta... Oui... Et non. Disons que ce sera déjà bien que tu te tiennes à carreau pendant notre voyage. Mais je mandaterais quelqu'un de spécial pour ça. Moi je vais m'occuper d'un problème que j'estime plus important...

*Yahto redescend les même escaliers que la veille.*

-... Disons qu'il est temps pour moi de payer ma part de notre marché.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mar 18 Fév 2014 21:12

- Un bêta n'attaque pas pour rien .. il défend la meute. Ne me prennes pas non plus pour une personne qui ne sait pas ce qu'il fait . Votre part du marché ?

continue de suivre .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Jeu 20 Fév 2014 01:35

*Arrivés en bas des marches, Aren et Yahto continuaient de marcher dans les couloirs désormais éclairés que par des torches. Yahto arrive devant une grande porte de métal. Il élude volontairement la première partie de la conversation qui l'ennuie. Aren avait vraiment du mal avec les jeux de l'esprit et Yahto n'avait guère envie pour le moment de mettre les choses au clair. Là, il était temps de s'amuser.*

-Si je me souviens bien, tu as accepté de devenir mon garde du corps en l'échange d'une leçon sur les arts martiaux ?

*Il se met droit et place les mains derrière le dos.*

-Hé bien je vais te former à... Disons une forme de combat. Qui te permettra de mieux me protéger une fois à Hosho. Après tout, n'est ce pas ton travail ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 20 Fév 2014 11:23

Confirmant d'un signe de tête il restait toujours en retrait derrière Yahto, à proximité de lui ne savez ton jamais ce qu'il pouvait arrivait . Remarquant la position martiale du Patriarche il plissa les yeux, et ce mis un peut plus dans un esprit martial libèrent ses sens et les mettent en alerte.

" Encore un tour ou un jeu pour m’expliquai quelque chose, je dois avoue ne jamais savoir ce que les portes qu'il m'ouvre m'offrent réellement ..."
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Lun 24 Fév 2014 16:38

*Yahto pousse les portes qui donnent sur une salle d'arme. De la pierre noire et un éclairage modeste. La salle fait vide. Des armes, des bancs quelques seaux d'eau et une armoire à glace au milieu de la pièce.*

-Ah parfait il est déjà là !

*Yahto invite Aren à rentrer et referme la lourde porte derrière-lui.*

-C'est ici que je vais t’entraîner à un art de combat subtil que tout garde du corps se doit de maîtriser.

*Yahto se dirige vers un des bancs où sont disposés des bouteilles en verre avec un liquide à l'intérieur, il s'en saisit. Il l'ouvre et hume avec un sourire.*

-Et en plus il est bon, tu as de la chance. Sura, te souviens-tu de la boisson de la journée passée ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Lun 24 Fév 2014 19:39

Répondant d'un signe de tête il s'assoit prêt a recevoir sa leçon .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Jeu 27 Fév 2014 13:44

*Yahto faisait tournoyer lentement la bouteille dans les airs en la retenant par le goulot.*

-Ce que j'ai vu hier m'a déçu je ne te le cacherais pas. Un gaillard tel que toi devrait pouvoir rester sur ses deux guibolles.

*Il lui tend la bouteille.*

-Ta résistance à la boisson doit être améliorée. Nous irons dans un endroit festif où l'alcool coulera. Refuser d'en boire serait malpoli, mais si deux verres te mettent KO, tu comprendras que tu ferais un piètre garde du corps.

*Son regard se durçit.*

-Je ne peux accepter que l'un de mes plus proches collaborateurs boivent comme une fillette.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 27 Fév 2014 23:51

- Si tel est votre désir .

Prenant la bouteille et prenant un premier verre , le doux liquide chaud descendez dans sa gorge et sa chaleur augmenter
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Mer 5 Mar 2014 01:13

*Un petit sourire pointe sur le coin des lèvres de Yahto.*

-Quand tu sentiras que tes sens t'abandonneront doucement, tu iras combattre machin.

*Oui, Yahto n'avait pas retenu son nom, de toute manière, ce n'était là qu'un PNJ anonyme présent pour l'entrainement d'Aren. Il n'avait guère besoin d'être nommé.*

-Bois un second verre.

*Lache-t-il, autoritaire.

Plus que son corps, plus que son esprit, c'était son foie que Yahto comptait entraîner.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud