[CIT] La Grande Place

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] La Grande Place

Messagepar Sally » Dim 2 Juil 2017 15:20

Sally lâcha un rire nerveux.

- Paranos, ça ils le sont...

Elle jeta un coup d'oeil en biais vers le Palais Citadin.

- Vous ne serez pas au courant d'assassinats, ce genre de truc ?

La jeune femme ne souhaitait pas faire de gaffe. Peut-être que certains civils n'étaient pas mis au courant pour éviter la panique. Or, si elle voulait se barrer d'ici, la panique générale ne serait pas d'une grande aide.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Guru givré » Dim 2 Juil 2017 16:24

*Le marchand regarde Sally avec un air consterné.*

-Vous... N'êtes pas au courant ? Mais d'où venez-vous donc ? Vous avez vécu dans la Toundra ces derniers jours ou quoi ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Dim 2 Juil 2017 22:50

Sally sourit faussement en prenant un air au courant.

- Qui, moi ? Dans la toundra ? Je veux dire, je suis super forte et incroyablement douée, mais mon charisme et ma popularité auprès du peup...

Elle s'arrêta en soupirant et en laissant tomber ses bras et ses épaules, n'ayant pas la foi d'inventer un mensonge.

- Peu importe, aboule les informations steuplait ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Impatiente, certes. La jeune femme l'observait d'un regard malicieux (le fameux) qui embarasserait probablement l'homme.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 3 Juil 2017 15:33

*Effectivement, l'homme se calme devant l'insistance et le sourire un peu flippant de Sally.*

-Bah... Euh... Vous savez sans doute que les Sourciers sont apparus il y a vingt ans avant de disparaître sans laisser de traces ? Hé bien... Ils sont revenus. Ils ont profité d'un Conseil Tribal exceptionnel pour assassiner la majorité des Chefs de Tribus. La Matriarche Kaya est morte. Beaucoup d'autres sont morts. Nous n'avons plus de chefs pour nous diriger, et les quelques-uns qui restent tentent de recoller les morceaux tout en se frayant une place vers le sommet. Et après, y'a la Nation du Feu qui nous cherche des noises. On est vraiment dans la bouse d'elk jusqu'au cou.
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Jeu 6 Juil 2017 12:52

Oui, ça, les sourciers, elle connaissait. Merci Papa parano. Néanmoins lorsqu'elle apprit la mort de la matriarche, son sang se glaça, son sourire disparut instantanément et ses yeux s'élargirent.

/ K... La vieille Kaya est morte ? /

Il lui fallu un certain temps pour avaler cette information. Certes elle voulait quitter le Pôle Sud, mais ce n'était pas pour autant qu'elle souhaitait qu'il explose de toute part.
Sans gêne, elle s'approcha davantage de l'homme et le saisit par l'épaule.

- Qu'en est-il des autres ? Yahto, et surtout Tahl... Je veux dire, Anora et le reste de la famille Nakaide ?Combien de victimes ? Les sourciers sévissent encore ou se sont-ils retirés ? Quels chefs reste-il ? De quel tribu ?

Oui, alors, elle en demandait beaucoup celle-là. Sûrement trop pour un simple commerçant. Mais la curiosité l'avait piqué, ainsi qu'une pointe de peur qu'elle n'aurait jamais confessé. Elle avait besoin de savoir. Savoir ce à quoi elle allait tourner le dos. Savoir si elle allait leur tourner le dos.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Ven 7 Juil 2017 11:29

*L'homme recule face au flot de questions débités par Sally.*

-Woah ! J'en sais rien moi ! J'ai juste vu le Patriarche Yahto Parak et Anora Nakaide. J'en sais rien pour les autres ! Mais il y a eu beaucoup de victimes, c'est une certitude !
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Dim 9 Juil 2017 13:12

/ Nakaide est en vie.../

Cette pensée rassura légèrement la jeune femme. Elle aurait tout de même aimé en savoir plus, mais de toute façon, qu'aurait-elle pu faire ? Elle ne faisait plus partie des Manteaux Blancs, et ils semblaient s'occuper de la situation. Elle soupira, les mains sur les hanches en fixant le Palais Citadin, puis reporta son attention sur l'homme.

- Hm.. Très bien. Merci pour les renseignements.

Sally tourna les talons, pensive, avant de se retourner.

- Euh... C'est par où le port, déjà ?
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 9 Juil 2017 13:12

*L'homme indique une direction.*

-C'est par là.
Guru givré
Conteur

Messagepar Sally » Dim 9 Juil 2017 13:57

Sally hocha la tête puis remercia l'homme et se dirigea vers le port.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 9 Juil 2017 14:03

Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud