[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Yukiko » Ven 18 Jan 2013 01:49

Son œil unique s’ouvra doucement, dans un état embrume il prit doucement conscience d’où il ce trouvais, à croire que son voyage dans la Toundra n’était qu’une chimère, mais une foi qu’il tenta de ce relevais tout ses muscles qui le fit souffrir le tira loin de cette idée et sans suivie un léger gémissement de douleur. Aren reconnus rapidement les professeurs qui était là, mais pas cette femme au trait sévère qui fumer un cigare, prenant une inspiration il put humer le parfum de celui si … C’était pour lui quasiment une nouvelle odeur, qu’il ne put véritablement associer à quel que choses restant un instant perplexe sur cette odeur qui resté naturel tout en garde une emprunte humaine. Portant son regarde de nouveau sur le professeur qui ce penché sur lui.

- Bien… je n’ai pu vous ramenez de peau de Loup-garou dois je y retournée ? Répondit-il des plus naturellement gardent le ton de sa voie calme ni ajoutent comme à son habitude pas d’émotion.

Il fit une deuxième tentative de ce relevais qui ce révéla une réussite, totale serais prétentieux de dire cela, non c’est avec une crispation faciale exprime une douleur et un silencieux, mais perceptible autre gémissement de douleur. S’asseyant au rebord du lit il commença à s’étire de la sueur perle encore son corps et sa respiration elle était bruyante, Aren s’avais qu’il n’était pas encore en état de marchait ou même de faire quoi se sois d’autre. Mais il avait appris une chose que Tuvan lui avait enseignée, ne montre pas t’es points faibles à ton ennemi et présente-t’en invincible sois aussi lisse que la surface de ce lac … qu’il n’y est aucune impureté. Aren fessait donc le lac ne montrant que la surface calme garde en lui les douleurs, gardent son visage avec un air stoïque.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Lun 21 Jan 2013 23:00

AREN

-Nan mais il est sérieux ? Dîtes voir, vous venez d'échapper à la mort de peu, l'ami. Ne soyez donc pas pressé de réitérer l'expérience, ce pourrait être votre seule récidive !
-Nan mais est-ce que je viens dans tes bureaux pour réprimander tes sous-fifres, moi ?! (se tourne vers Aren) Comme dit, la dame !
-Je pense que ce que veulent dire Nauja et Makki, c'est qu'il faut que tu prennes soin de toi.
-Nous avons un aveu à te faire à ce sujet. L'épreuve était bien réelle, mais l'un des objectifs de la mission était que tu tombes sur Leviathan. Il est friand des fils de l'eau au sang pur à ce qu'il paraît. Surtout des maîtres de l'eau prometteurs.
-Et sans m'en faire part directement, bien sûr.
-Etant donné ta réputation, il était assez évident que tu l'apprendrais bien avant que nous ne prenions l'initiative de te prévenir. Et nous manquions de temps.
-Certes, mais ç'aurait été la moindre des politesses.
-Bref ! On a perdu ta trace après la découverte d'une espèce de champ de bataille où des loup-garous et des hommes, vraisemblablement des sourciers, se sont battus. Il a fallu faire appel aux chien-ours polaire dressés pour retrouver. Et ce ne fut pas chose aisée. Peu après, que nous ayons à peu près localisé l'emplacement du repaire. Nous avons demandé des secours qui ne furent pas long à arriver. Et c'est là que nous avons lancé l'assaut.
-Et que nous t'avons retrouvé en compagnie de Leviathan.
-Ce que tes professeurs ne te disent qu'avec de grands détours, c'est que ta loyauté est remise en cause.Tu as passé une semaine chez les Sourciers, sans contact avec l'extérieur. Qui sait ce qu'il a pu te dire ou te faire ? Les rares prisonniers rendus, qui sont au nombre de trois sans te compter, se sont suicidés sans explication peu de temps après.

Cela fait beaucoup d'informations digérer. Trop peut-être ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 21 Jan 2013 23:38

Aren qui peinait à ce relevé, fut directement pris d’assaut suite à sa raiponce, il n’avait pas vraiment le temps de répondre les trois professeurs et la femme qui ce nommé Nauja commencé à lui explique le pour quoi du comment, de ce qu’il c’est passait, comment ils l’ont retrouvé seulement Aren lui y comprenait pas vraiment tout, des bribes en tout cas… Jusqu’à la dernière prise de parole faite pars Nauja ou la il ne ce concentra que sur les dernières phrases de celle si, ne ce ne préoccupant pas vraiment sur cette histoire de suicide.

- J’ai était pendant une semaine dans une prison à me reposer, de la nourriture m’était apportée chaque jour et je n’ai revue ce Léviathan seulement quant les sifus avec les soldats sont arrivés.

Fini-il part dire avec semblait-il plus de mal que les paroles qu’il avait juste avant, il fit prit pars un haut-le-cœur et vomis tout les bouillons et autre substitue de nourriture que l’on lui avait donnes. Une flaque s’étala de tout son long sur le sol tachant et éclaboussant ce qui pouvait être à proximité. Après avoir terminé il reprit son souffle encore tremblent des bras sur les quel il s’était appuyé, il releva la tête et s’essuya du revers du bras ses lèvres encore dégoulinantes de bile. Il avait le teint plus pâle que d’habitude il lui fallait visiblement à manger.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Jeu 24 Jan 2013 00:38

AREN

Aren eut la mauvaise idée de vomir sur les pompes de Makki. Nauja, ayant le bon réflexe de s'écarter juste à temps, fut épargnée par cette purge.
Makki semblait tétanisée mais une veine sur sa tempe gauche palpitait convulsivement.

-Je... je vais aller... me laver. Finissez sans moi.

Makki tourna sur elle-même et sortit sans rien dire de plus. Sangok appela quelqu'un pour l'aider à nettoyer et à désinfecter la zone.

-Ta femme a un sacré caractère, mais je m'attendais plus à ce qu'elle l'explose.
-Attends qu'il soit remis sur pied avant de parler trop vite...
-Hm. Passons. Votre élève m'est autant utile qu'un rouleau de papier hygiénique sur la tête d'un lapin-kangourou.

Pendant ce temps, Sangok examinait son patient.

-Je vais finir par instaurer un système de fidélité.... Ça a l'air d'aller. Je te relâcherai bientôt mais, en attendant, interdiction formelle de manger de la viande crue, tout ce qui est viande en sauce ou fermentée. Cela ne devrait pas durer, je te rassure mais il faut ménager ton organisme. Bouillie de céréales, potage, soupe, purées mais rien de trop consistant.
-Je pense en avoir fini ici, on requière ma présence aux portes. Si vous vous souvenez de n'importe quoi qui pourrait être important. Contactez-moi. Bon rétablissement, Aren.

Elle alla s'entretenir quelques instants avec Masaaraq avant de partir.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Jeu 24 Jan 2013 17:18

Répondant d’un simple signe de tête pour acquiescer aux paroles de la femme, il ce laissa examine divaguant quel que peux dans ses pensés, venant de survivre à la mort une épreuve qui n’était pas prêt d’oublier. La dernière fois que sa lui était arrivais, c’était le jour de la perte de son œil c'est-à-dire il y a un peux moins de 20 ans. Affichant une mine plus cas son habitude froide et renferme, son regard devenant éteins, relevant son regard du sol il regarda Sangok avec une pointe d’interrogation.

- Qui était … cette femme ?

Oui c’était assez étrange après tout pour Aren, car elle venait lui posais des questions, mais lui n’avez de raiponce à rien, après tout en avait-il vraiment envie d’avoir ses raiponces. Pas vraiment enfaîte pour lui c’était des problèmes d’humain, qui ne le concerner pas plus que sa…Cela avait ses limites tout de même, car maintenant il avait choisi une appartenance, avait-il trouvait quel que chose en ses Sifus, une chose qu’il n’avait jamais connus et qu’il commençait à apprendre, à apprécier. Tout ce si était beaucoup pour Aren et il avait maintenant besoin de repos…

Les jours qui suivirent fur de long moment d’introspection, les images, son et autre sensation revenais en tête. Les nuits était courte et assez agiter, la réputation fut pour le moins dure psychologiquement un conflit interne c’était crée entre le retour loin de tout cela ou de restait, les jours passés et Aren restant dans le lit regardant le soleil le jour et la lune la nuit.

Après une semaine il avait fini pars ce faire son opinons, et son corps avait guérie le matin il n’avait laissé qu’un lit vide et ranger. On pouvait entendre depuis bien avant que le soleil ce lève de l’eau s’agiter, le bruit venait du cours de maîtrise, Aren réaliser un Tao accompagnant ses mouvements de l’eau avec une fluidité qui pouvais semblé naturel et on pouvait le voir recommençais encore et encore, sa maitrise commencé à trouvais son harmonie avec le corps physique. La neige sous ses pieds avait était balayé laissant des traces dans toute la cour… Il restait concentrait sur ce qu’il fessait, peux êtres trop a en oublier ce qu’il l’entourait réellement.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Dim 27 Jan 2013 18:52

AREN

-C'était Nauja Kalena, la "Dame", chef des Manteaux Blancs.

Sur ces bonnes paroles, Masaaraq s'en alla s'occuper de ses affaires.

Une semaine plus tard, Aren allait bien mieux. Et il s'entraînait pour... euh, passer le temps ? Vu qu'il n'avait rien d'autre à faire.
Et au moment le plus inopportun, une lame de glace fut projetée sur lui.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 28 Jan 2013 02:28

Aren qui semblait absorber pars son Tao continu ses mouvements, qui était devenu beaucoup plus fluide pars rapport au style initial qu’il avait développé et montrait à son arrivait à l’académie, c’est donc une véritable influence qu’il ressue sur sa pratique maintenant celui si imprégner de l’art martial il commençait à crée son propre style avec les bases qu’il avait acquises.

Ses yeux toujours fermes on pouvait entendre son souffle et sur tout voir la fine condensation crée pars l’expiration qu’il fessait pars la bouche, ses mouvements étaient lent rythmés pars sa longue expiration et courte inspiration. Il manquait encore cette grâce qu’avais les maîtres de l’eau, mais il peut probable que le sauvage Aren devienne d’une telle délicatesse un jour pour avoir un tel style, le vent tourna il huma les parfums apporter et sourit légèrement avant de reprendre.

Là la lame de glace fendit vers lui, ouvrant à se moment la son œil la pupille se dilatant montrant un signe externe d’une pousse d’adrénaline et d’une grande concentration, avançant alors droit sur le projectile d’un pas assurer et s’encra d’une position assurée au sol. Il fit comme une parade avec ses deux avant bras, paumes des mains ouvertes et maîtrisa la lame d’eau celle si effleura la peau d’Aren qui l’accompagna d’un mouvement de hanche vert l’arrière, pour ensuite d’un coup sec revenir vers l’avant en s’abaissant dans le même mouvement, comme s’il s’étirait l’adducteur de sa jambe avant. Son point arrière en protection au visage, paume ouverte tendit que l’autre bras légèrement casser tendu verts l’avant les doigts droits comme pour formée une lame. Le regard d’Aren est alors portait vers l’endroit où l’attaque lui avait était lançais.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Sam 2 Fév 2013 00:35

AREN

La lame de glace atteignit bien l'origine de l'attaque. Mais la personne qui en était responsable n'était déjà plus là.

-Trop lent.

Une femme apparut du côté de son oeil borgne, elle saisit son bras, lui fit une clé et le projeta en avant.

-Voyons voir si la Toundra t'a ramolli.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Sam 2 Fév 2013 15:37

Aren dos au sol il s’active au plus vite pour ce relever, une roulade sur l’épaule droite en avant pour s’approche de Makki qui venait de l’attaque, une fois relevé, il fit, un tai sabaki les paumes dirigées vers le sol qui comme emportait avec elle la neige finie qui était sur le sol. Une foi le mouvement termine il dirigeât le mouvement de ses mains vers Makki vaporisant la neige en épaisse vapeur pour l’aveugler, continuant dans son enchaînement il avança de côté croisant ses pas, droite puis avec le pied gauche il fit sortir du sol un tentacule d’eau pour tente d’emprisonne la cheville de Makki.

La prise faite ou pas, il continua en passant le tentacule d’eau en glace une fois son pied revenu croise devant sa jambe, ses mains bien sûr ne fessais pas rien il vient ce saisir de l’avant bras droit de Makki tirant vers le bas il recula son pied droit une fois ses appuis assuraient il crée une explosion de vapeur avec un mouvement vers l’avant pour projeter ainsi Makki.

Il fonça ensuite sur sa cible pour ne lui laisser de répit…
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Dim 10 Fév 2013 11:52

AREN

Makki fit un saute-mouton par-dessus Aren. D'un geste de la main, elle dégagea la scène embrumée.

-Assez joué, tu as l'air remis. C'est bien. Maintenant débarrasse le plancher !

Makki tourna les talons avec l'intention d'aller voir ailleurs si elle y était.
Guru givré
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud