[ANC] Les Mines

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [ANC] Les Mines

Messagepar Guru givré » Jeu 2 Juil 2015 22:35

Le pirate fut pris d'un fou rire. Quelle répartie il avait ce moine !

-Pour un aveugle, tu as du cran !

Le pirate doutait bien en entendu de la véracité des dires d'Aidan.

-J'ai bien envie de te ramener avec les autres, juste pour voir si tu dis vrai sur tes capacités. Et dans le cas contraire, ça nous amusera bien !

L'homme lorgna alors sur l'aigle.

-Mais pas d'entourloupe. Sinon, couic, je coupe la tête de ton piaf, avant de le manger.
Guru givré
Conteur

Messagepar Aetos » Mer 2 Mar 2016 20:26

Aidan resta de marbre devant le fou rire ainsi que les paroles du pirate, il s'attendait à une condition pareille pour pouvoir être engagé. Et même si ça lui fendrait le coeur, tant que Taka pourra voler librement, il aura la possibilité de fuir si les circonstances devaient l'y contraindre.

Il se détendit un peu, respira un grand coup et demanda nonchalamment :
"Bien, si mon engagement est décidé, où puis-je signer ? Et j'aimerais aussi récupérer mon bâton, j'y tiens beaucoup et je vous serai plus utile avec que sans." ajouta-t-il avec un mince sourire.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Guru givré » Jeu 10 Mar 2016 23:25

Le pirate manqua de s'étouffer de rire une nouvelle fois, même s'il posa un œil méfiant sur Aidan. Était-il simplet ce moine, ou jouait-il seulement la comédie ?

-Signer ? Oh, mais bien sûr !

Là, le nomade de l'air entendit des bruit métalliques. On le détachait de la chaîne le retenant aux autres esclaves.

-Je n'ai pas de parchemin ni de plume sur moi, mais ça, ça fera l'affaire...

La voix du pirate était passée de presque doucereuse à agressive. Il se saisit des bras d'Aidan, pour lui mettre de nouvelles chaînes. Mais il n'entrava pas ses jambes.

-Considères-toi comme faisant parti de l'équipage maintenant !

Et en guise de canne, Aidan reçoit un coup bien violent dans son dos, pour l'inciter à avancer, en compagnie des autres "recrues". Ainsi, il rejoint l'air libre, avant qu'on le fasse monter dans le navire du Commandant Rouge.

Pour la suite -> viewtopic.php?f=153&p=494265#p494265
Guru givré
Conteur

Précédente

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud