[CIT] La Grande Place

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Place

Messagepar Guru givré » Dim 3 Juin 2012 19:50

AREN

Marashi afficha de l'intérêt pour ce que disait Arren.

- Moi ? Ah, un instant... (Il sortit une peau la déroula sous les yeux de son interlocuteur) J'ai été tiré au sort pour faire partie du Conseil qui dirige le Pôle Sud, en tant que membre de la Plèbe. C'est pourquoi je cherche à rejoindre le Palais Citadin. D'après la convocation, la prochaine instance du Conseil aura lieu d'ici quelques jours. J'ai préféré venir en avance pour prendre mes marques.

Vous cherchez donc un maître ? Pour quel type d'apprentissage au juste ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Dim 3 Juin 2012 22:44

Aren se frotta le menton la respiration toujours calme et profonde , instaurant un calme .
"L'apprentissage de ce que l'humain appel art martial , mon père m'a enseigné la forme maintenant j'aimerais apprendre avec les arts martiaux le fond et la pensée ..."

Aren regarde sa main de son oeil unique le regard troublé , il y a la main portant diverse cicatrices et de la corne apparente sur sa peau .La buée lui créant un léger masque sur le visage....
"Et connaissez-vous un maitre ?"

Posant cette question Aren porta son regard sur la peau d'animal que son interlocuteur avait posé devant lui.
"Vous serez alors un des dirigeants ...mmh pardonner mais je m'intéresse par vraiment à tout cela ...si vous connaissez quelqu'un qui pourrait parfaire mon apprentissage alors je veux bien vous accompagnai jusqu'au conseil .."
Aren porta son regard sur l'homme et le dévisagea avec son unique oeil, soufflant de la buée apparente de ses narines
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Dim 3 Juin 2012 23:22

AREN

Marashi roula la peau et la rangea dans son manteau. Il se leva et sortit un sac à grain de ses fontes et nourrit son elk. Il écoutait les aspirations de celui qui se définissait lui-même comme "vagabond". Il flatta l'encolure de son elk puis se tourna vers Arren.

-Je ne connais encore personne, mais je sais que les Académies se trouvent près du Palais Citadin. Je vous propose donc de faire le chemin ensemble jusqu'à ce que nous nous séparions ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Dim 3 Juin 2012 23:37

Marashi

Se releva du sol enneigé et secoua quelques ses habits pour y enlever la neige qui s'était déposée, pris son sac qui était posé à ses pieds et commença à partir en direction du palais citadins .
" très bien alors en route"

Il emboîta alors le pas , marchant d'un pas sûr dans la neige se crispant sous le cuir de de ses bottes .Son poncho flottant à la brise fraîche , Aren avait mis un chaperon pour couvrir sa tête .
Au moins cela me fera visiter la ville même si je ne reste longtemps

To be continued...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Myralio » Jeu 7 Juin 2012 09:38

Quand la vendeuse se retourna, Ronan eut un haut-le-coeur, mais le retint et tenta de paraître le plus naturel possible.

Hum, non, je dois m'être trompé de boutique, merciiiiiiiiiiiiii ! ~

Traînée de fumée, Ronan était à l'autre bout de la place en cinq secondes chrono.

Ah putain, c'tait quoi ça ?! Ils acceptent les goules au tribus de l'eau ??

Le jeune homme, essoufflé par sa course, se tenait à côté d'un chariot de marchand itinérant et prit appui sur celui-ci pour reprendre son souffle. Autour de lui, les gens le regardaient d'un air ... étonné.

Bon, ben j'y retournerai pas de sitôt moi, dans cette boutique !

Du coup, le fils de l'eau reprit sa route en direction de sa maison.
Il faut toute une armée pour faire voler un Myralio
Myralio
Fils du Flood

Nom RP: Myralio

Messagepar BobyTheFirst » Mar 12 Juin 2012 18:06

Épisode précédent

Rappel des épisodes précédents :
Venant tout droit venu du Pôle Nord, le jeune maître de l'eau Boby Yuistar arrive enfin au Pôle sud : à La Grande Place.

Le soleil s'était levé et Boby était au centre même de la foule, qui s'était rassemblé de beau matin pour voir les prises de la pêche, mis au marché voilà seulement quelques minutes avant l'arrivée du jeune maître du Pôle nord par le bateau nommé " Hendayl " .
Peu après avoir quitté le port, alors qu'il traversait les différents échoppes de la place, luttant à coups d'épaules pour se faufiler à travers la foule, Boby sentit une agréable odeur de poivrons grillés ainsi qu'une écœurante odeur de viande assaisonnée. Il tourna la tête et vit vendeur de brochettes en tout genre. Il fouilla dans ses poches, sortit 5 Ryans, les donna au gérant et lui demanda 3 brochettes au légumes, l'homme lui rendit 2 Ryans et tendit au jeune homme ses brochettes.

Boby les prit et s'écarta afin de les manger tranquillement, n'en mangea que deux et jeta la dernière aux algues entre deux échoppes, trop salée à son gout.

Le vent souffla dans son dos, il lui sembla qu'il faisait moins froid qu'au Pôle nord, et resta immobile sur la place :

"Et maintenant, je fais quoi ? " , pensa Boby.
Dernière édition par Invité le Ven 15 Juin 2012 12:28, édité 6 fois.
BobyTheFirst

Messagepar Myralio » Mar 12 Juin 2012 19:46

[HRP : Donc pour raisons diverses et variées, Ronan a les cheveux chatains pour l'instant ^^]

Sur le chemin, Ronan croisa un jeune homme assez frêle d'apparence, planté en plein milieu de la place, l'air un peu perdu. Il se décida après une petite hésitation à aller le voir.

Bah, de toute façon faut bien aider de temps en temps ...

Bien le bonjour jeune homme, tu m'as l'air perdu ! Pas du coin ?

Ronan affichait un sourire amical.
Myralio
Fils du Flood

Messagepar BobyTheFirst » Mar 12 Juin 2012 20:15

Un homme aux cheveux châtains s'approcha du jeune maître perdu et dit :

" Bien le bonjour jeune homme, tu m'as l'air perdu ! Pas du coin ? "

Boby regarda furtivement les alentours pour s'assurer que c'était bien à lui que l'inconnu adressait la parole.

"Eh bien, j'admets que oui, en fait je viens de ... Boby hésita à dire qu'il venait du Pôle nord, il parlait peut-être à une de ces rares personnes participant aux rivalités tribales ... de la Nation du Feu, menti le jeune homme (c'était la première chose qu'il lui vint à l'esprit), conscient de ne pas être crédible une seconde, habitez-vous ici ?
Dernière édition par Invité le Jeu 14 Juin 2012 22:29, édité 3 fois.
BobyTheFirst

Messagepar Myralio » Mar 12 Juin 2012 21:45

Le mec face à lui hésita d'une manière un peu maladroite, et affirma ensuite venir de la nation du feu. Ronan le regarda fixement quelques secondes, puis s'exclama.

Bah, tu dis bien ce que tu veux, j'suis pas un inspecteur ! Hahaha !

C'est bien, il se méfie des inconnus, on sait jamais ... J'ai p'tet une tête de psychopathe !

Une tape sur l'épaule déséquilibrant le jeune homme face à lui, et Ronan continua.

Oui, j'habite dans le coin ... Mais dis-moi, tu viens faire quoi au pôle Sud ?
Myralio
Fils du Flood

Messagepar BobyTheFirst » Mar 12 Juin 2012 22:07

Tout d'abord surpris par tant de familiarité, Boby retrouva rapidement sa nonchalance habituelle et se redressa, "Il a pas l'air d'un psychopathe , mais c'est peut-être un pickpocket " pensa-t-il en vérifiant discrètement ses poches.

"Eh bien je comptais me diriger vers la Toundra, j'aimerais me rendre chez les tribus semi-sédimentaires, savez-vous comment je peux les trouver ? demanda Boby .

Boby se demanda secrètement s'il était tout comme lui un maitre, voulu lui poser la question puis se ravisa, d'abord par flemme et puis après réflexion, pour éviter d'en révéler trop sur sa personne.
Dernière édition par Invité le Jeu 14 Juin 2012 22:31, édité 3 fois.
BobyTheFirst

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud