Précédent postArrivé sur la place principale, la où ce trouvais le marchait et les magasins, un des endroits des plus dynamiques dans la cité si ce n’était le plus. Aren qui est était immobile au milieu de la foule observer calmement, bougent le buste quant quelqu’un cherche à passe pour ne pas le déranger. Une foi en vue ce qu’il cherche le chasseur parti dans la direction de celui si, ce qu’il cherche était en premiers lieux une boucherie où il pourrait revendre sa viande.
Évitant au mieux de gênées le passage de la foule, s’adaptant au courant humain pour ainsi au mieux progresser dans cette marée humaine. Une foi arrivée au comptoir il sortie le lièvre qui était à demi entame et le présenta au marchant, celui si salua le chasseur en s’essuyant les mains sur son tablier.
-
Bien le bonjour, oh un joli petit bestiau que vous nous ramenez là. L’homme examina de plus prêt en prennent la bête en mains et suite à un revers de manche pour s’enlevez la morve qu’il avait au nez proposa son prix au chasseur.
-
Ah je peux vous en offrir…Observant une dernière fois le lièvre Aren acquiesçant de la tête, le marchand accrocha le lièvre à un croché et sortit de son coffre l’argent pour ainsi payer le chasseur. Celui si le prit pour le glisser dans une bourse qui disparu sous le chaperon, remerciant d’un signe de tête silencieux le chasseur disparu de nouveau dans la foule. Ce passant la main sur le ventre, il chercha du regard une échoppe qui pourrait lui offrir repas avec les quelque pièces qu’il venait de gagné.
Ces odeurs de poissons frits me rappellent les repas que je prenais avec Tuvan , il a toujours été meilleur cuisinier que moi je ne le serai .la seule chose qui me dérange ici c'est l'odeur des autres, qui me rappelle à quel point suis à mal à l'aise en leur présence trop nombreuse. Il faudra que je trouve un lieu plus tranquille pour pouvoir manger..Une foi l’échoppe trouvais, il si dirigea de la même souplesse cherchent à évite au mieux le contacte, préfèrent file comme de l’eau au milieu de rocher. Sortie de nouveau du courant de la foule il observa en hument le doux parfum des brochettes. Le vendeur lui adressa un regard bien veillant accompagner d’un sourire, tous en continuant de faire cuire ses brochettes au divers parfume.
-
Bonjours, que puis je pour vous mon bon monsieur. Jaugent de son regard l’individu, ses yeux plisser pars les rides de l’âge.
Aren regarda les brochettes et en désigna deux du doigt, avant de nouveau caché sa main recouverte de bandage sous son chaperon. L’homme sortit les brochettes qui était encore en train de dorer au-dessus des braises et les déposas devant le client.
-
Et voici pour vous, quatre Ryuan pour ce si. Ça sera tous messieurs ? Ce frottant les mains dans un torchon de chanvre.
Sortant les pièces qu’il déposa sur le comptoir, prenant ensuite les brochettes le vendeur eu à peine le temps de baisser la tête pour prendre et encaisser que le client avait disparu. Aren avait trouvais lieux à l’écart du passage de la foule, dans les jardins lieux plus tranquilles est propice à la détente. Il entama donc son repas croquant à pleine dent dans sa première brochette, s’étant installé à même le sol laissant échapper un bruis métallique étouffé pars la fourrure qu’il portait. Laissant à pensée qu’il portait des objets fais de métal.
Dernière édition par
Invité le Jeu 18 Avr 2013 22:02, édité 3 fois.