Précédemment...Se déplaçant toujours d'un pas sûr comme si marchand milieu des feuilles ,sans pouvoir les faire crispait sous ses pieds. faisant attention à ne bousculer personne Aren progresser à travers la foule écoutant , et reniflant tel un animal en chasse .
Tournant la tête de droite à gauche observant attentivement tout ce qui l'entoure, gardant une expression neutre sur son visage.
Me voilà enfin enfin arrivés aux Dojo je vais pouvoir rencontrer les maîtres de ce lieu , et commencer peut-être mon entraînement s'il accepte S'avançant alors dans le bâtiment il y avait la quelque guerrier qui s'entraînait au fond, sur le côté on pouvait voir des waterbander qui faisait des mouvements accompagnés par l'eau qui maniait ,de l'autre côté une porte qui amenèrent à une salle . Aren s'arrêta alors au milieu de cela, observant attentivement la structure , une fois que son regard et fait le tour des lieux il prit alors parole .
-Je cherche maître de ces lieux j'aimerais m'entraîner et apprendre votre art martialLe silence se fit et Aren attendra sans dire un mot de plus .
Dernière édition par
Invité le Mer 18 Juil 2012 15:32, édité 1 fois.