Bar: Le Chevautruche qui fume
Posté: Ven 1 Juin 2012 00:12
Lieu : Bar "Au chevautruche qui fume"
Quoi de plus pittoresque que les vieux débits de boissons ? Le citoyen ou le visiteur qui recherche la détente trouvera son bonheur dans le vénérable quartier de Hei Bei. C'est là, dans l'ancien cœur de la cité, que se serrent bars et cabarets historiques de Republic City.
De l'établissement le plus animé au troquet le plus paisible, tous les goûts seront comblés.
L'un d'eux est célèbre : sa réputation s'étend à tout le Royaume de la Terre. Il s'agit, bien sûr, du bar
« Au chevautruche qui fume ». La simplicité de sa devanture, qui contraste avec le confort de son intérieur, ne rebute jamais longtemps le connaisseur !
Haut lieu du jazz, cette nouvelle musique qui fait fureur dans les quartiers populaires, l'établissement s'est fait une spécialité des soirées folles à l'ambiance électrique. Aux cornes de diverses tonalités se mêle souvent la voix suave d'une pin-up, ce que ces messieurs apprécieront !
Amateurs d'alcools forts, vous y dégusterez l'une des meilleures liqueurs de banane-oignon de la ville. Les bouteilles superbes alignées derrière le comptoir appellent à la détente et semblent promettre une féérie alcoolisée.
Cette publicité a été financée et vous est gracieusement offerte par Maître. K. Raken., généreux mécène de l'office du tourisme de Republic City.