Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Sally » Lun 22 Avr 2019 18:41

Je donne un coup de tête et lève la main pour saluer le portier, et on se retrouve dans la rue, où je pose les poings sur les hanches d'un air satisfait. Jusqu'à ce que ma tante me demande d'appeler un taxi. Je fronce les sourcils.

- Euuuuh, c'est que, j'ai jamais...

Puis je souris en coin et hoche la tête. Faut bien que je commence un jour.

- Ok !

Je regarde à droite, puis à gauche, et porte mes mains à ma bouche, avant d'hurler :

- EH ! TAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Pix » Mar 30 Avr 2019 00:28

*Blake voit donc arriver l'un des coiffeurs du centre, il se tourne naturellement vers Kishi, les cheveux blancs attiraient décidément vraiment l'oeil. Blake se rapproche légèrement.*

-Ma ... Nièce voudrait changer un peu sa tignasse. Les jeunes, peuvent pas garder leurs cheveux plus de 2 mois...

*Blake tourne la tête vers Kishi.*

-Tu as décidé Lin ? On ne va pas y passer la journée.

*Autant l'habituer aux allias, on n'était pas trop prudent.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Jeu 2 Mai 2019 11:02

MAALIK

*C'est la voix de son supérieur au téléphone.*

-Maalik. On m'a dit que tu venais d'arriver au bureau. Viens me voir, je pense que j'ai un dossier intéressant pour toi, et qui collerait bien à tes compétences.

--------------------------------------------------------------------------------

SALLY

*Aleda se bouche les oreilles tandis que trois taxis présents dans la rue freinent brusquement en faisant crisser leurs freins atrocement. Une voiture peine à éviter un taxi qui s'est arrêté trop brusquement et l'évite de justesse.

On est passé à deux doigts d'un beau carambolage.

Quelle puissance chaotique cette Sally.

Bref, trois taxis sont arrêtés. Elle a l'embarras du choix.*

--------------------------------------------------------------------------------

PIX / KISHI

*Attend le choix de Kishi.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Maalik » Sam 4 Mai 2019 17:30

-Maalik. On m'a dit que tu venais d'arriver au bureau. Viens me voir, je pense que j'ai un dossier intéressant pour toi, et qui collerait bien à tes compétences.

Ah enfin ! Bon espérons juste qu'il ne va pas lui demander d'aller lui chercher son costume au pressing...

- Ok j'arrive.

Après avoir raccroché, Maalik ferme son journal, finit son café d'une traite puis se dirige vers le bureau de son supérieur.
Une fois arrivée devant elle toque à la porte et annonce sa présence :

- C'est Maalik Monsieur, je peux ?
Maalik
Non-Flooder

Nom RP: Maalik

Messagepar Sally » Dim 5 Mai 2019 17:13

Les poings sur les hanches, le torse bombé, je me retourne vers ma tante, un sourire colgate sur les lèvres.

- Héhéhé !

Je ne peux pas m'empêcher d'être fière. Pas un taxi mais TROIS se sont arrêtés. Quel succès. J'suis vraiment douée.

Je m'élance en direction du premier, faisant signe à ma tante de me suivre.

- C'est parti pour, euh... Ah oui : L'ambassade de Pôle Sud, s'il-vous-plaît., fais-je en m'installant dans la satomotruc, impatiente et enjouée.
Sally
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 6 Mai 2019 07:49

MAALIK

*La réponse ne tarde pas.*

-Maalik ! Entre !

*Et quand la jeune femme entre, elle découvre son supérieur, un quarantenaire bedonnant et au front dégarni, en train de fumer du tabac de basse qualité dans une pipe en poterie dont la fumée bleute l'air de la pièce. L'odeur âcre lui donne envie de tousser. Il lui fait signe d'avancer et de prendre place dans un siège.*

-Alors, comment vas-tu ?

*Fait-il en posant sa pipe dans son cendrier.*

-------------------------------------------------------------------------------------------

SALLY

*Quelques fenêtres s'ouvrent et des voix et des poings rageurs s'élèvent. Mais j'imagine que Sally s'en fout. D'ailleurs, ça ne dure pas, et les conducteurs reprennent rapidement leur route.

Sally et Aleda montent donc dans le taxi le plus proche et le chauffeur se tourne avec une grimace vers la jeune femme. Son expression devient plus neutre quand il découvre la vieille dame élégante avec elle. Il incline la tête en entendant la direction à prendre et se met en route, dans un trafic qui avance principalement au pas.

Si Sally veut en profiter pour discuter avec Aleda, elle peut. Sinon, la dame gardera le silence, en se demandant quel genre d'animal est cette jeune femme en face d'elle.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sally » Lun 6 Mai 2019 08:14

Le taxi se met en route, et je regarde par la fenêtre d'un air impatient, le sourire aux lèvres, tapotant mes cuisses. Comme il y a plein de truc-o-mobile et que donc ça avance pas trop...

J'irais plus vite à dos d'ours ou même d'elk. Haha.

Bref, je me tourne vers Aleda pour taper causette, quand je la vois l'air exaspéré. J'arque un sourcil et lui demande :

- Kesskiya ?
Sally
Fils du Flood

Messagepar Maalik » Lun 6 Mai 2019 17:57

En rentrant, Maalik tente tant bien que mal de caché son dégout face à l'odeur. De toute façon son supérieur sait qu'elle ne supporte pas l'odeur du tabac, elle veut juste paraitre polie et ne pas le lui rappeler à chaque fois.

-Alors, comment vas-tu ?

- Très bien merci. Vous vouliez me voir pour ?

Pitié pas le pressing pitié pas le pressing....
Maalik
Non-Flooder

Nom RP: Maalik

Messagepar Pix » Mar 7 Mai 2019 16:35

*Attends aussi le choix de Kishi.

C'est incroyable, le suspens est insoutenable. Choisirait-elle le noir ébène des forêts d'été, le noir goudron échancré ou encore le gris sombre avec reflets d'absence de lumière des étoiles polaires ?*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Le Tribun » Mer 15 Mai 2019 11:12

SALLY

*Aleda secoue la tête.*

-Rien... je crois que je dois juste m’habituer à avoir avec moi quelqu'un qui n'a pas encore les codes de la grande ville. Ne t'en fais pas, ça viendra.

*Pour le reste, ce qui se passe autour de Sally est complètement exotique. La circulation, les trams, les coups de klaxons...*

---------------------------------------------------------------------------------

MAALIK

*L'homme prend une tasse de thé et une théière et en propose à Maalik. Qu'elle accepte ou pas, il passe à la suite.*

-J'ai reçu un rapport étrange du département des stupéfiants. Il s'avère que les activités criminelles dans cette ville s'orientent principalement à présent vers la production de substances chimiques dopantes provoquant une forte dépendance. Bien entendu, la cible, ce sont les sportifs, les champions de pro-bending... Mais pas seulement. On a aussi retrouvé des victimes dans des milieux aussi divers que le crime, la finance, la manutention. Bref, ça s’infiltre partout, et c'est une saloperie.

*Il tapote un dossier sur sa table.*

-Voilà le rapport de la cellule. Lis-le et dis-moi ce que tu en penses. Si ça pourrait rentrer dans tes... qualifications.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City