Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Maalik » Sam 15 Déc 2018 17:43

Devant la porte de l'immeuble, Maalik se tourne vers sa mère :

- Tu as tout ce qui faut pour Sally, Maman ? Sinon j'ai des draps et un vieux matelas pour quand j'ai des amis qui viennent à l'appart'.

Réalisant que Sally n'a pas dû très bien comprendre pourquoi la jeune femme les a suivi dans le taxi, elle s'explique :

- Ah oui j'habite deux étages au dessus, donc on va se croiser très souvent je pense.
Maalik
Non-Flooder

Nom RP: Maalik

Messagepar Erenia » Lun 17 Déc 2018 20:44

[NF j'arrive. *___*]

- Oui, je veux! dit-elle avec un grand sourire.

Avant de donner un coup de pied (pas trop fort) à son frère.

- Amarok oublie.... de suite tes plans dragues....!!!

[Tu peux avancer l'action sans soucis. J'ai pas grand chose à ajouter et rien à faire niveau action. Si tu as une petite enquête à la NF à me lancer dessus. Je suis preneuse. ]
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Le Tribun » Mer 19 Déc 2018 22:04

ERENIA

*Durant la suite du séjour d'Erenia, Amarok s'arrange pour obtenir les tickets pour un navire en partance pour la Capitale de la Nation du Feu. Deux jours après leur arrivée à Republic City, Amarok et Erenia embarquent et quittent la ville.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sally » Mar 25 Déc 2018 21:45

En sortant du restaurant, je lâche un sourire colgate et un thumb up à ma tante.

- Merci pour ce repas, c'était top !

On se dirige toutes vers l'appartement, puis arrivées devant l'immeuble, Maalik mentionne qu'elle habite deux étages au-dessus. Je déglutis. A la fois je comprends parce qu'Aleda est super cool, à la fois si moi j'habitais deux étages au-dessus de mon père VOLONTAIREMENT... Voilà.

Je souris néanmoins.

- Nickel ça ! Tu pourras témoigner de mon avancement dans tous les bordels qu'on a évoqué plus tôt !

Bon, j'dis pas ça en mode "réjouis-toi de suivre ma paperasse", mais plutôt style "on va garder contact plus facilement si t'es à côté".

Puis je mate le ciel pour essayer de déterminer l'heure qu'il est. En prenant en compte le fait que la terre n'est pas plate donc que la journée dure plus longtemps qu'au Pôle Sud par ici.

En fonction, je me tourne vers ma tante et lui demande :

- On a pas le temps de faire ma paperasse de permis de travail ni de boulot aujourd'hui, je suppose ?

Puis je m'étire et me craque le cou.

- Je pense que si ça ne te dérange pas, je vais me promener seule un peu avant de rentrer. Afin de mieux découvrir la ville. J'vais juste jeter un p'tit coup d'oeil à l'arène et à l'usine, et aux autres bâtiments importants de la ville. Histoire d'avoir un avant-goût, haha !
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Maalik » Mer 26 Déc 2018 16:51

- Nickel ça ! Tu pourras témoigner de mon avancement dans tous les bordels qu'on a évoqué plus tôt !

- Ahahah Avec plaisir !

Sur ces mots, Maalik embrasse sa mère, souhaite une bonne nuit aux deux femmes et remonte à son appart.
Maalik
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Jeu 27 Déc 2018 10:41

MAALIK

*Maalik, en bonne adulte sage et responsable, rentre à son appartement pour dormir.

Faut dire qu'elle bosse demain.*

---------------------------------------------------------------------------------------

SALOW

*A la demande de Sally, Aleda se met à pâlir.*

-Heu... Non... S'il te plaît, ne fais pas ça. Republic City n'est pas le Pôle Sud. Une jeune femme comme toi, se promenant seule le soir dans la ville... C'est la façon la plus rapide et la plus facile de te faire agresser, voire pire.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Maalik » Lun 7 Jan 2019 20:19

La jeune femme va dormir. Et pour ne pas créer des failles spatio-temporelle, nous attendrons que Sally fasse de même avant de reposter.
Maalik
Non-Flooder

Messagepar Sally » Mer 16 Jan 2019 16:34

Aleda se met à pâlir. Je fronce légèrement les sourcils et penchent un peu la tête, confuse de sa réaction.

-Heu... Non... S'il te plaît, ne fais pas ça. Republic City n'est pas le Pôle Sud. Une jeune femme comme toi, se promenant seule le soir dans la ville... C'est la façon la plus rapide et la plus facile de te faire agresser, voire pire.

J'ouvre la bouche, puis la referme. Je réfléchis un instant, puis sourit et me gratte la tête.

Eh beh. Pas l'habitude qu'on s'inquiète sincèrement pour moi. C'est rigolo, ça me réchauffe un peu le coeur.

Je lâche un rire nerveux, puis pose une main sur l'épaule de ma grande tante.

- Ca me touche que tu t'inquiètes pour moi... Ne t'en fais pas, je sais que je parais impulsive sous certains abords - et bon, je le suis vraiment -, mais je suis assez précautionneuse quand je ne connais ni ne maîtrise quelque chose !

Je tourne la tête pour observer la rue, puis reporte mon attention sur Aleda.

J'en ai juste pour vingt minutes, pas plus. Je fais attention et je ne prends pas de risque, promis !

Je lui tapote l'épaule avec un sourire enthousiaste, et m'élance dans la rue.

J'fais vite, promis !, je lance par-dessus mon épaule accompagné d'un signe de la main.

Le sourire exalté aux lèvres, et les sens en alerte dans ce terrain inconnu, je bifurque à l'angle.

La toundra version civilisée ! Bon, premier stop, l'arène.

Et je me mets à zieuter dans le but de débusquer une quelconque indication.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Le Tribun » Lun 21 Jan 2019 10:29

MAALIK

*Maalik dort, piégée dans une faille temporelle créée par Sally, cette pute.*

------------------------------------------------------------------------------------------

SALOW

*Aleda poursuit Sally en criant.*

-NON, SALLY, REVIENS ! POUR L'AMOUR DES ESPRITS !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Maalik » Lun 21 Jan 2019 19:28

*ZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZ*
Maalik
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City