[s]
-Il est hors de question que je vous suive. Cependant il est également hors de question que vous saccagiez cet hôpital. Je suis peut-être encore faible, mais je n'hésiterais pas à me battre si vous utilisez la force en ces lieux.*Ils étaient quatre face à lui.*
-Par respect pour Monsieur Harsoda, je n'utiliserais pas la force à l'intérieur de ce bâtiment, mais ne pensez pas que je vous laisserez m'emmener voir ce que je pense être un traitre sans broncher. *Gut riait intérieurement.*
S'il y a ne serais-ce qu'un journaliste à m’attendre dehors et qu'ils me voient résister, la vérité risque de faire la première page et Wedge peut dire adieu à son poste.*En effet, Gut était en partie responsable de la mort de ses hommes, mais il n'avait fait que suivre les ordres de Wedge. Que Wedge soit la taupe ou non, il s'était fait manipuler par Le Kraken et sa tête risquait de tomber juste après celle de Gut.*
Ou alors ... *Gut ne souhaitait pas que la carrière d'un autre officier innocent ne soient mise à mal par les vagues de cette tuerie.*
Il y a un moyen de savoir... *Gut ne voyait qu'un moyen de s'assurer que Wedge ne soit pas la taupe, le faire suivre.*
Il n'y a qu'une personne à Republic City qui puisse faire suivre un commissaire...
-Pardonnez-moi soldats, mais je crains que ma tête ne soit encore douloureuse.*Il fit deux pas en arrière afin de retourner dans la chambre et referma la porte derrière lui.*
*Il enchaina rapidement à voix basse, Harsoda était le seul qui puisse encore faire quelque chose avant que Wedge ne mette la main sur Gut.*
-Monsieur Harsoda, il y a une taupe haut placé au QG, et la façon dont Wedge essaye de m'empêcher de parler m'amène à penser que ça pourrait être lui.
-La seule personne capable de lancer une enquête sur une personne si haut placée n'est autre que la chancelière.*Il sortit une liasse de documents manuscrits.* [hrp] liasse ... il y en a 5 quoi [/hrp]
-La chancelière doit avoir ceci, c'est une copie manuscrite du rapport que je compte remettre à Wedge ainsi que les éléments qui m’emmène à penser que la taupe est le commissaire.*Tout était désormais entre les mains du medecin.*
*Il reprit à voix haute.*
-Merci encore monsieur Harsoda.*La porte s'ouvrit de nouveau.*
-Au revoir Docteur.*Gut prit la direction de la sortie.*
De toute façon, il n'y a qu'une sortie, ils ne risquent pas de m'assommer avant qu'on soit dehors... Ou si ?[/s]
Edit: Dernier post devenu sans objet. Quiproquo terminé, on reprend la ou on s'en était arrêté.
Le Tribun a écrit:GUT
*Derrière Harsoda préfère s'asseoir et regarder comment Gut espère convaincre les agents de police de le laisser passer.
En effet, ces derniers n'ont pas l'air de vouloir se laisser convaincre par les arguments de Gut.*
-Je suis désolé Officier, mais les ordres viennent du grand Commissaire.
-On ne sait pas ce qui pourrait vous arriver en sortant de l'hopital et vous n'êtes pas encore en état de vous déplacer seul.
-Nous devons vous ramener au QG pour que vous puissiez vous entretenir avec le Commissaire Wedge.
-C'est non négociable monsieur.
-Très bien, puisque vous insistez, vous viendrez avec moi chercher quelque chose de consistant à manger. Je ne peut décemment pas aller au QG l'estomac vide. Je vous prierais par contre de rester à bonne distance de moi.
*Gut esquissa un sourire.*
-Je préfère ne pas être entouré de trop prêt pour marcher.*Gut passa la porte en saluant une dernière fois Harsoda.*
-Ça vous dérange si on y va en courant? Je me sent en forme et je n'ai pas de temps à perdre.[hrp] Certains auront du mal à comprendre pourquoi revenir sur une bonne moitié du RP, pour faire simple, on passe d'une situation ou le commissaire enfonce Gut pour garder son poste et veut le garder au silence à un commissaire qui à admis en public s'être fait manipulé par la mafia et refuse que Gut en prenne la responsabilité. (Oui, j'avais absolument rien compris aux posts de Pix, ça arrive...)
[/hrp]