Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mar 31 Juil 2012 18:12

KANAEN

*Le gentleman remercie Tsao mais grimace quand elle lui annonce qu'il faudra deux-trois jours pour qu'il récupère sa voiture.*

-Mmh ... C'est bien dommage, ma foi, j'ai besoin de réflexion et de repos. Vous pouvez repartir avec votre voiture, j'en ai d'autres !

*Il sort.*

-Hé bien je vous remercie, on reste en contact miss !

*Il se redresse et tape sur le capot pour signifier qu'elle peut partir. Drake se retourne vers son bâtiment et rentre pendant que des gardiens s'approche. La voiture file vers son destin, tandis que l'homme se retourne vers ses gorilles.*

-Monsieur ! Vous ne pouvez rester dehors ! C'est la panique en ville !

-Oui, une minute ! Vous voyez pas que j'étais occupé avec une charmante demoiselle bon sang ?!

-Je suis navré monsieur, mais vos batifolages devront attendre, vous pourriez être la cible d'une attaque.

-PERSONNE ! Je dis bien PERSONNE ! Ne se mettra entre Drake Lossan et une charmante demoiselle ! Allons ! J'ai à faire et vous m'agacez messieurs !

----------------------------------------
GUT

*Le médecin rentre dans la pièce.*

-Bonjour ! Comment allez-vous dans cette belle journée ! Il fait beau n'est ce pas ?

*Le médecin tire sur les rideaux, la lumière aveuglerait presque Gut.
Harsoda se tourne vers Gut avec un papier dans les mains.*

-Voilà ! Vos papiers qui vous permettent de sortir en toute sécurité ! Vous vous êtes bien reposé et vous devrez aller mieux pour la suite.

*Il les tend à l'officier.*

-Par contre, je crois que les gorilles qui gardent votre porte ont eu l'ordre de vous mener au QG de la police dès que vous sortirez, il semblerait que votre patron veuille vous voir.
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 31 Juil 2012 21:03

* Gut pouvait enfin sortir de sa chambre, et ne se laisserait pas prier pour aller dehors.*

-Merci encore docteur. J’espère que je ne repasserais pas par la.

*Il fit un mouvement de tête en direction du lit qu'il venait de quitter.*

-Par contre, je crois que les gorilles qui gardent votre porte ont eu l'ordre de vous mener au QG de la police dès que vous sortirez, il semblerait que votre patron veuille vous voir.

-Je crois que les gorilles vont devoir m'y emmener de force s'ils veulent que je les suive.

De toute façon, la prochaine fois que le commissaire me verra sera la dernière, alors il va pas me faire un caca nerveux pour quelques heures.

*La porte ouverte, les gardes l'interceptèrent immédiatement.*

-Je sais que le commissaire veut me voir. Vous pouvez rentrer au QG, je n'ai pas besoin de vous pour y aller.

*Les deux gardes échangèrent un regard.*

-Et s'il demande ou je suis, dite lui que j'ai une affaire à régler avant de passer.
gutgut

Messagepar Kiratsu » Mar 31 Juil 2012 22:48

1. ♪[ I don’t drink coffee, I take tea my dear. ]♪

Kiratsu arriva au centre-ville, un livre sous le bras. Ne sachant quoi faire, il décida d’aller boire un thé. Arrivé au Tea-room il s’approcha du comptoir.

-Bonjour, je souhaiterais un thé aux baies sauvages s’il-vous-plaît.

- Bien sûr, je reviens tout de suite.

Le vendeur recula pour entrer dans ce qui ressemblait à une cuisine cachée derrière un rideau. Il revint quelques minutes plus tard avec une tasse du thé que Kiratsu avait demandé auparavant.

- Merci, dit-il avant de donner son dut au vendeur en esquissant un sourire.

- Merci à vous.

Kiratsu sortit du Tea-room pour s’installer sur la terrasse et accéder à une vue des plus belles du centre-ville. Il posa son livre et la tasse de thé avant de s’asseoir. Il ouvrit son livre à la première page avant de tremper ses lèvres dans le thé.

Hmm, température idéale

Enfin, il commença la lecture de son livre : Histoire de Republic City.

[hrp] Si quelqu'un est intéressé pour RP avec moi, n'hésitez pas :) [/hrp]
Kiratsu
Non-Flooder

Nom RP: Kiratsu

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Aoû 2012 01:53

GUT

*Derrière Harsoda préfère s'asseoir et regarder comment Gut espère convaincre les agents de police de le laisser passer.
En effet, ces derniers n'ont pas l'air de vouloir se laisser convaincre par les arguments de Gut.*

-Je suis désolé Officier, mais les ordres viennent du grand Commissaire.

-On ne sait pas ce qui pourrait vous arriver en sortant de l'hopital et vous n'êtes pas encore en état de vous déplacer seul.

-Nous devons vous ramener au QG pour que vous puissiez vous entretenir avec le Commissaire Wedge.

-C'est non négociable monsieur.
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mer 1 Aoû 2012 12:47

[s]-Je suis désolé Officier, mais les ordres viennent du grand Commissaire.

-On ne sait pas ce qui pourrait vous arriver en sortant de l'hopital et vous n'êtes pas encore en état de vous déplacer seul.

-Nous devons vous ramener au QG pour que vous puissiez vous entretenir avec le Commissaire Wedge.

-Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que si j'avais du mourrir, jamais je ne serais sortis vivant de ce batiment.

*Il repoussa le garde qui était le plus prêt de lui.*

-Le commissaire a peur que les journalistes n’apprennent ce qu'il s'est réellement passé dans ce bâtiment, l'équipe qui arrête le plus grand scientifique de la mafia se faisant exécuter en représailles le lendemain... Il est évident qu'il y a une taupe au QG.

*Gut devint plus sérieux.*

-Le commissaire ne m'inspire plus confiance, et la façon dont il essaye d'étouffer cette affaire n'arrange rien.

-J'ai des affaires à régler avant de me rendre au QG, et je vous encourage à surveiller vos arrières lorsque vous exécutez les ordres du commissaire Wedge.

*Gut tenta d'avancer entre les deux gardes sans se soucier de s'il voulaient l’arrêter ou non.*[/s]

Edit: Je tranche dans le vif du sujet. Problème de compréhension entre moi et Pix :p

Je laisse tout de même le texte en rayé pour les curieux.
Dernière édition par Invité le Ven 3 Aoû 2012 00:13, édité 1 fois.
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mer 1 Aoû 2012 14:12

GUT

*Les policiers se regardent mal à l'aise.*

-Il est évident qu'il y a une taupe... C'est pour ça que le commissaire veut que vous restiez sous clé.

-Il semblerait que certains journaleux vous ait dans le colimateur.

*Gut remarque alors que la sécurité débloquée pour lui va bien au delà de deux simples agents devant une porte. Il semblerait que Wedge ait déployé tout un arsenal pour veiller à la sécurité et à la tranquilité de Gut, et selon les dires des agents, cela ne se limitait pas aux éventuels maffieux revanchards.*

-Vous devez venir avec nous.

-Ne nous forcez pas à vous y amener menottés Officier, vous êtes encore de la Police et les ordres de Wedge font loi.

-----------------------------------------------------
LIONS

*Caché derrière son livre, le jeune homme entend une voix résonner devant lui.*

-Histoire de Republic City ?

*Il baisse son livre et voit un homme en catogan blanc, un petit chapeau sur la table, en train de touiller une tasse fumante. L'homme était propre sur lui, surement un homme d'affaire.
Il portait une fine queue de cheval et son regard se portait sur le livre, puis sur lui. Un fin sourire sur les lèvres.

Un sourire qui mettait mal à l'aise Kiratsu.*

-On y apprend quoi de bien dans ce livre ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mer 1 Aoû 2012 14:43

[s]
-Vous devez venir avec nous.

-Ne nous forcez pas à vous y amener menottés Officier, vous êtes encore de la Police et les ordres de Wedge font loi.

-Sentez vous libre de m'accompagner et de me surveiller. Je n'ai rien à cacher et pour tout vous dire il m'arrangerait que des témoins soient présents pour attester de mes faits et gestes. Il est cependant nécessaire que je prenne des dispositions avant que le commissaire ne puisse m'en empêcher.

*Gut semblait catégorique et borné. S'ils voulaient l'emmener au QG, ils devraient le faire de force et en public.*[/s]

Edit: Du coup, même remarque qu'au dessus. C'est fou ce qu'un quiproquo peut faire chier lorsqu'on en est l'objet ><
Dernière édition par Invité le Ven 3 Aoû 2012 00:14, édité 2 fois.
gutgut

Messagepar Kiratsu » Mer 1 Aoû 2012 16:47

2. ♪[Every day create your history]♪

Kiratsu était captivé par son livre. Cela faisait longtemps qu’il souhaitait en apprendre plus sur la ville où il avait grandit. Il s’approchait de la fin de son livre quand il entendit une voix qui semblait lui être destiné. Kiratsu baissa son livre et plaça un marque-page avant de le poser fermé sur la table.
Un homme s’était assis en face de lui et il n’avait rien entendu. Il était quelque peu surpris, il analysa rapidement l’homme, son apparence faisait comprendre qu’il avait de l’argent, et son sourire qu’on devait s’en méfier. Mais il posa une question sans une once d’agressivité :

- On y apprend quoi de bien dans ce livre ?

Ne voulant pas paraître impoli, il répondit très calmement.

- Beaucoup de choses très intéressantes. Le début de livre commence avec des cartes et des plans. Cela parle de l’Avatar Aang, un peu de l’Île Blanche, de la politique de notre ville il y a quelques années, de la révolution et ce qu’elle a changé à la ville. Des tensions qu’il y a eu entre nous et les différentes nations et pas mal d'autres détails.

Pendant que Kiratsu résumait son livre, l’homme but quelques gorgées ce qui incita Kiratsu a lui posé la question d’un air faussement intéressé.

- A quoi est votre thé ?
Kiratsu
Non-Flooder

Nom RP: Kiratsu

Messagepar Le Tribun » Jeu 2 Aoû 2012 02:05

GUT

*Les policiers se jetèrent de multiples regards. Il ne savait pas trop quoi faire. Cependant les ordres restaient les ordres ; ils devaient ramener Gut au QG pour qu'il puisse s'entretenir avec le Directeur Wedge.*

-Je suis désolé, mais nous ne pouvons accéder à votre requête officier.

-S'il vous plait, soyez raisonnable.

*Gut est désormais entouré, deux hommes deux hommes derrière, Harsoda sort en trombe de la chambre, mais un agent de police le retient dans la chambre.*

-Non mais qu'est ce que vous faites ?!

-La situation est sous contrôle monsieur Iod, s'il vous plait, veuillez ne pas vous en mêler !

-Mais ...

RHA ! Je préviens, ils me le cassent, je boude ! Il m'a fallu deux jours pour le remettre sur pied le bougre !

-Faites comme bon vous semble ! Mais je n'en resterais pas là ! Soyez-en certains.

-Vous ferez comme vous le souhaitez, nous veillons simplement à la sécurité de cet homme et des patients et personnels de cet hopital. Nous ne faisons que notre travail et nous suivons la procédure, c'est ce qu'on vous répondra.

*Harsoda, ne trouvant rien à répondre, se contenta de rager intérieurement en s'imaginant avec des supers pouvoirs d'avatar pour brûler tout ce monde et les virer de son hopital à coup de maitrise de la terre. Il capitula et se laissa tomber dans un fauteuil.

Tout était dans les mains de Gut.

C'était le dernier avertissement.*

------------------------------------------
LIONS

*L'homme repose la tasse.*

-Ah oui, c'est intéressant l'étude de tout ça ... Mais n'est-ce pas un poil récent pour qu'on puisse parler d'histoire... Il n y a pas si longtemps de ça, les bateaux de la Nation du Feu étaient aux portes de la ville ...

*Son sourire s'élargit quand Kiratsu lui demandait la saveur de son thé.*

-Ça mon ami, ce n'est pas du thé. Mais un truc infâme qui nous vient du sud du Royaume de la Terre... Du café ! C'est tout bonnement infect, mais c'est revigorant !
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Jeu 2 Aoû 2012 07:47

[s]-Il est hors de question que je vous suive. Cependant il est également hors de question que vous saccagiez cet hôpital. Je suis peut-être encore faible, mais je n'hésiterais pas à me battre si vous utilisez la force en ces lieux.

*Ils étaient quatre face à lui.*

-Par respect pour Monsieur Harsoda, je n'utiliserais pas la force à l'intérieur de ce bâtiment, mais ne pensez pas que je vous laisserez m'emmener voir ce que je pense être un traitre sans broncher.

*Gut riait intérieurement.*

S'il y a ne serais-ce qu'un journaliste à m’attendre dehors et qu'ils me voient résister, la vérité risque de faire la première page et Wedge peut dire adieu à son poste.

*En effet, Gut était en partie responsable de la mort de ses hommes, mais il n'avait fait que suivre les ordres de Wedge. Que Wedge soit la taupe ou non, il s'était fait manipuler par Le Kraken et sa tête risquait de tomber juste après celle de Gut.*

Ou alors ...

*Gut ne souhaitait pas que la carrière d'un autre officier innocent ne soient mise à mal par les vagues de cette tuerie.*

Il y a un moyen de savoir...

*Gut ne voyait qu'un moyen de s'assurer que Wedge ne soit pas la taupe, le faire suivre.*

Il n'y a qu'une personne à Republic City qui puisse faire suivre un commissaire...

-Pardonnez-moi soldats, mais je crains que ma tête ne soit encore douloureuse.

*Il fit deux pas en arrière afin de retourner dans la chambre et referma la porte derrière lui.*

*Il enchaina rapidement à voix basse, Harsoda était le seul qui puisse encore faire quelque chose avant que Wedge ne mette la main sur Gut.*

-Monsieur Harsoda, il y a une taupe haut placé au QG, et la façon dont Wedge essaye de m'empêcher de parler m'amène à penser que ça pourrait être lui.

-La seule personne capable de lancer une enquête sur une personne si haut placée n'est autre que la chancelière.

*Il sortit une liasse de documents manuscrits.* [hrp] liasse ... il y en a 5 quoi [/hrp]

-La chancelière doit avoir ceci, c'est une copie manuscrite du rapport que je compte remettre à Wedge ainsi que les éléments qui m’emmène à penser que la taupe est le commissaire.

*Tout était désormais entre les mains du medecin.*

*Il reprit à voix haute.*

-Merci encore monsieur Harsoda.

*La porte s'ouvrit de nouveau.*

-Au revoir Docteur.

*Gut prit la direction de la sortie.*

De toute façon, il n'y a qu'une sortie, ils ne risquent pas de m'assommer avant qu'on soit dehors... Ou si ?[/s]

Edit: Dernier post devenu sans objet. Quiproquo terminé, on reprend la ou on s'en était arrêté.

Le Tribun a écrit:
GUT

*Derrière Harsoda préfère s'asseoir et regarder comment Gut espère convaincre les agents de police de le laisser passer.
En effet, ces derniers n'ont pas l'air de vouloir se laisser convaincre par les arguments de Gut.*

-Je suis désolé Officier, mais les ordres viennent du grand Commissaire.

-Très bien, puisque vous insistez, vous viendrez avec moi chercher quelque chose de consistant à manger. Je ne peut décemment pas aller au QG l'estomac vide. Je vous prierais par contre de rester à bonne distance de moi.

*Gut esquissa un sourire.*

-Je préfère ne pas être entouré de trop prêt pour marcher.

*Gut passa la porte en saluant une dernière fois Harsoda.*

-Ça vous dérange si on y va en courant? Je me sent en forme et je n'ai pas de temps à perdre.

[hrp] Certains auront du mal à comprendre pourquoi revenir sur une bonne moitié du RP, pour faire simple, on passe d'une situation ou le commissaire enfonce Gut pour garder son poste et veut le garder au silence à un commissaire qui à admis en public s'être fait manipulé par la mafia et refuse que Gut en prenne la responsabilité. (Oui, j'avais absolument rien compris aux posts de Pix, ça arrive...)
[/hrp]
Dernière édition par Invité le Ven 3 Aoû 2012 00:29, édité 4 fois.
gutgut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City