Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Le Tribun » Dim 3 Nov 2013 14:46

Une souris ? Elle veut courir après toute une organisation criminelle et elle a peur d'une souris ?

*Le patron se frotte le front avec un air inquiet non dissimulé. D'un autre côté, on devrait prendre soin d'elle dans le Temple de l'air Boréal.*

-Suzanne ! Tu as dis que tu avais ta petite sœur avec toi ? Je ne suis pas sûr que de telles péripéties soient de son age. Tu n'as personne à qui la confier pour ton périple ? De la famille éloigné qu'importe !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kailgon » Lun 4 Nov 2013 08:41

Un lent crissement cinglant se répandait au coin du comptoir. Le goulot de verre dansa sur le bois quelques instants avant de s'immobiliser. L'homme tout de bleu vêtu et couvert de suie engloutît la moitié du contenu de sa bouteille, puis la reposa délicatement. Il croisa le regard d'un autre pochtron attablé là.

" En 8 heures, c'est la première chose qui a pas le goût d'charbon.

Il sortit de sous sa manche un mouchoir glauque, d'un vert tendant sur le noir, qu'il humidifia de son alcool avant de se le passer sur le visage.

Ça désinfecte dit-il avant de se gratter la barbe.

Il regarda le tableau d'affichage sur le mur du fond. Des annonces y étaient épinglées. Des offres d'emploi, des missions de toute sorte. Il héla un serveur, le patron étant dans l'arrière-boutique.

Rien de nouveau ? il fit un petit signe de tête pour désigner le panneau d'affichage.
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai
Kailgon
Non-Flooder

Nom RP: Tenaga

Messagepar Le Tribun » Mar 5 Nov 2013 23:09

*Le serveur soupire en nettoyant le bar.*

-Non rien de nouveau depuis hier...

*Le serveur n'aimait pas bien ce loustique-là. Il faut dire que la clientèle était relativement hétéroclyte. Le désavantage d'être le bar tendance de la ville. Vous êtes super connu sans être hyper-select vu que bon ... Faut pas déconner, c'était pas du grand standing dans le coin.*

-Mais dis-moi t'es pas machiniste toi ?

*Demande-t-il en avisant l'espèce de prothèse bizarre que le loustique se trimballait au bras.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Airbender81 » Jeu 7 Nov 2013 20:35

-J'avais penser la cacher long de cette ville si a tout hasard ceux qui ont fait c'est horreur apprenais l'existence d'une fillette qui a survécus a un incendie criminelle. Il viendrait finir le travail et sa je ne me le pardonnerais jamais!
Donc j'avais pensais de l'emmener chez la tribus de l'eau car vu se collier qui appartenais a ma mère j'imagine que des maitre de l'eau devait la connaitre et il pourrons peut être m'aider par conséquent.

*La jeune femme fixa l'horloge et détournais son regard de temps en temps pour observer son interlocuteur. Elle patientais car elle pensait que son patron allait surement lui déconseiller de faire cela, mais sans pour autant en être persuadée!
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Kailgon » Ven 8 Nov 2013 00:56

-Non rien de nouveau depuis hier...

Hé merde...

Il leva les bras pour laisser le serveur astiquer le bois vernis. Ses yeux s'attardèrent un peu trop sur sa prothèse.

-Mais dis-moi t'es pas machiniste toi ?

Il rabattit davantage sa manche sur sa main.

Non.

Il n'aimait pas qu'on parle de ça. Il ne cherchait pas à la cacher, mais évitait d'entre faire une attraction. La façon dont il l'avait obtenu n'avait rien de glorieux.

Sauf si on en cherche en ville...

Il bût d'un trait le reste de sa boisson, et présenta la bouteille vide sur le comptoir en direction du barman, comme pour dire "une autre !".
"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose ; tuer, encore et toujours." A.J. Durai
Kailgon
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Sam 9 Nov 2013 01:15

AIRBENDER

*Et effectivement, le patron fit la moue.*

-Partir au bout du monde pour confier une fillette à des inconnus c'est pas le plan du siècle Suzanne. Tu n'as personne pour la faire garder cette petite ? Au pire je la prends si y a que ça ! Je trouverais bien quelqu'un qui pourrait la garder. Et sinon les moines de l'air ils peuvent pas t'aider ?

---------------------------------
KAILGON

[HRP: Pour être sûr, machiniste est un "métier" qui désigne les gens qui travaillent dans tout ce qui est "technologie", un mix entre ouvrier et ingénieur si tu préfères]

*Le serveur ne s'offusqua pas de la réponse peut-être un peu brusque du client. Il lève les yeux alors vers un autre client qui venait de rentrer dans le bar pour s'asseoir à côté de Tenaga.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Sam 9 Nov 2013 01:18

-Où va le monde quand on ne peut se fier à personne !

*La réplique était plus dis à lui-même mais quiconque pouvait laisser trainer son oreille pour y aller de son petit commentaire. Little D adresse un sourire poli à Tenaga avant de lever un doigt pour le barman.*

-Si tu avais du jus de Litchee mon ami, je ne serais pas contre.

*Il tourne autour de lui sur son tabouret.*

-Ça faisait un certain temps que je n'étais pas revenu ici ...
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Airbender81 » Sam 9 Nov 2013 11:21

*La jeune femme souris et dit:*

- Je sais que c'est pas l’idée du siècle mais non je n'ai personne et les maître de l'air on un code strict sur les temple si je vais chez les nomades de l'air, je serais surement à étudier dans le temple ou habitent les femmes et si ma sœur est hébergée par eux elle me verra m’entrainer ce qui la poussera a poser des question sur la disparition de nos parents.
Je ne veux pas l’empêchée de poser des questions mais j'aimerais être prête pour lui répondre avant.
je suis fait de la même matière que les rêves .... je suis Gyatso !
Airbender81
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Dim 10 Nov 2013 01:34

AIRBENDER

*Le patron secoue la main.*

-Non mais quand je parlais des moines de l'air, je te parlais des nôtres ! A Republic City ! C'est pas dans leur philosophie d'aider les gens dans le besoin ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kailgon » Mar 12 Nov 2013 17:35

Le charbonnier répondit au sourire de l'inconnu par un hochement de la tête.

-Où va le monde quand on ne peut se fier à personne !
Humpf... à qui le dis-tu...

L'homme passa commande. Il parlait comme un habitué, et pourtant, il prit un soft. Peut-être était-il en service, mais son allure ne le supposait pas. Était-il alors un industriel ? Un embaucheur potentiel ?

-Ça faisait un certain temps que je n'étais pas revenu ici ...
Ancien pilier de bar ?

Le patron servit les commandes : un bourbon, et un jus de lichee pour le monsieur. Une nouvelle fois, Tenaga utilisa sa prothèse pour "décapsuler" sa bouteille, et prit une longue gorgée.

Vous serez pas dépaysé. Rien ne change dans les vieilles enseignes. Les visages des poivrots se suivent et se ressemblent, les traines-savates au fond de la salle, les nouveaux chômeurs au comptoir près de l'entrée, les dépressifs et amoureux transis squattant les tables au centre...

Et puis, il y avait le vieux briscard au bout du comptoir qui sortait d'une journée de labeur pour s'enfiler un coup dans la lampe. Mais ça, il ne l'aborda pas.

Pourquoi êtes vous ici... si vous me permettez ? Bien sûr, ça ne sont pas mes affaires... mais pour revenir après un temps dans un troquet mal fréquenté pour ne boire que du jus de lichee, c'est bien que vous avez un rendez-vous, ou que vous avez quelque chose en tête.
Kailgon
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City