Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Le Tribun » Mer 24 Oct 2012 22:32

*Deux militaires, une tasse fumante dans leur main, semble rigoler de quelques histoires salaces, bref, on passe le temps comme on peut. Dérangé par Nathan, ces derniers se tournent vers lui.*

-Tu veux t'engager ? Je crois pas qu'il y ait une agence de recrutement ici, tu n'as qu'à tenter ta chance au centre-ville.

-C'est pas près du Palais qu'il y a une agence de recrutement ?

-Au port je sais qu'il y en a une ...

-Ouais, je me suis fais recruté là bas, Ouais, t'as qu'à aller au port mon gars ! Mais bon, mets pas la charrue avant les boeufs, c'est pas encore la guerre hein ...

-C'est clair ! La Nation du Feu a les chocottes ! C'est que des pisse-froid ! Ca va faire comme la dernière fois, on va sortir les bateaux, ils vont rentrer pleurer mémé.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 25 Oct 2012 22:13

Bref.. Merci Bi... Putain ils me calculent même plus.. Bon bah j'y vais alors

Il se rend donc au port
Kaneko

Messagepar Kanaën » Lun 26 Nov 2012 20:08

- Salut la compagnie !

*Tsao se dirige en sifflotant vers les vestiaires, histoire d'enfiler son bleu de travail. Ce faisant, elle tend l'oreille, à l'affût de bruits de couloirs concernant l'affluence de représentants de l'ordre dans la cité. Elle n'a pas vraiment osé poser de questions aux gentlemen qui l'ont contrôlée sur le chemin.*
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Mar 27 Nov 2012 19:52

KANAEN

*ça parlait avant que Tsao arrive... Mais là par contre ça parle plus. Elle sent quelqu'un arriver derrière-elle.*

-Euh ... Tsao ?

*Elle se retourne et voit devant elle un de ses collègues, bien peu dégourdi il fallait le reconnaître.*

-Y a quelqu'un pour toi dans le bureau du patron ... Euh... Voilà.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Dim 2 Déc 2012 19:29

- Quelqu'un pour moi ?

*Ce type qu'elle côtoie chaque jour la regarde comme si elle était nue. Tsao vérifie sa mise... Non, elle n'a pas oublié de boutonner sa combinaison. Elle interroge le collègue du regard, mais rien ne se passe. La jeune femme initie donc un cheminement vers le bureau du patron... Pas trop vite pour que l'ouvrier puisse réagir... Mais non, toujours rien. Cet homme doit avoir des gènes de crustacé. Ce constat établi, la curiosité l'emporte et Tsao file à la rencontre de son mystérieux visiteur. Toc toc toc ?* *
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Mer 5 Déc 2012 15:21

-Entrez !

*Tiens ? ce n'était pas la voix du patron ... Et effectivement, re-voilà Tsao face à Drake Lossan. Son fameux et merveilleux clients de la veille.*

-Bien le bonjour jeune et fraiche prolétaire !

*Hurle-t-il une tasse de café à la main.*

-Asseyez-vous je vous prie !

*Dit-il en présentant le fauteuil face au bureau de son patron ... Qui ... N'était pas là. Lui était à l'aise, un cigare fumait aimablement dans un cendrier, l'homme buvait un café noir en étant affalé sur son fauteuil, les pieds posés sur la table.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Sam 8 Déc 2012 15:30

/C'est quoi ce cirque ?.../

- Monsieur Lossan... Bonjour... Quelle surprise de vous voir dans notre humble garage...

*Tsao entre dans la pièce à pas prudents. C'est que le bonhomme est spécial... Elle s'assoit dans le fauteuil qui lui est proposé en lançant un regard en coin au siège vide d'en face.*

- Vous vous êtes à nouveau fâché avec votre chauffeur ?
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Dim 9 Déc 2012 01:28

-Non ce n'est nullement de ça dont je voudrais m'entretenir avec vous.

*Il ouvre un tiroir, tire un petit document qu'il jette à Tsao.*

-Je vous en prie, lisez.

*Le petit document fait référence au rachat de sa boite par le fameux monsieur Lossan juste en face de lui. En faisant donc ... Son nouveau patron.

Dis-donc, elle a pleins de nouveaux patrons en ce moment.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Jeu 20 Déc 2012 17:41

*Tsao a tout juste lu les premières lignes du petit document qu'elle décide de le parcourir jusque dans ses moindres alinéas. Mais il n'y a pas trace d'une blague dans l'article ; elle travaille désormais pour une succursale des entreprises Lossan. A son sens, il y a de quoi être incrédule.*

- Vous avez des goûts étranges, Monsieur Lossan. Mais après tout, comme le stipule ce petit papier, c'est vous le patron. Je comprends mieux l'air ahuri de mon collègue. Vous avez convoqué tous les employés un par un pour ménager l'effet de surprise ? Quel art de la mise en scène... On peut dire que vous savez comment faire impression.

*La jeune femme s'incline bien bas dans son fauteuil avec un sourire amusé.*

- Tsao Hogane, officiellement vôtre en tant que mécanicienne.
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Déc 2012 22:53

*L'homme sourit face aux compliments de la jeune fille. Il aime qu'on lui flatte son gros égo le bon monsieur. Aussi il se contente de lever la main.*

-Non !

*Il se redresse et pose les coudes sur la table.*

-Plus maintenant ! Vous comprenez ... Je suis un grand chef d'entreprise, je ne peux pas être partout et j'ai donc besoin d'un représentant ici ... Et ce représentant ... Ce sera vous. Pour faire simple, j'ai dégagé votre patron et je vous ai mis à sa place. Libre à vous de le reprendre en larbin, vous gérez l'affaire au nom de Lossan Corp.

*Il se laisse tomber sur son fauteuil.*

-Disons, que c'est pour vous remercier pour ce que vous avez accompli hier ... Vous savez, c'est rare les gens de votre qualité, ça se perd...
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City