PNJ AU NOM COMPLIQUÉ
(Oui les accents ça me gave et il est tard)
*L'animation étrangère a crut bon de passer sous silence, le barrage maritime que son bison a eu l'honneur de croiser en pénétrant les eaux territoriales ainsi que le contrôle de papier pour le moins étrange, vu que les militaires qui l'ont accostés était en dirigeable, rien que ça ! La sécurité avait été renforcée depuis sa dernière visite, si tant est qu'il y en ait eu une par le passé de visite.
Bref, on rigole pas trop beaucoup avec la sécurité dans le coin ... C'est fou, on dirait presque qui s'est passé quelque chose de grave. Mais à vrai dire, notre amie des temples en a un peu rien à péter, elle est là pour trouver la petite Cylia que diable !
Aussi son arrivée est relativement remarquée dans le Temple et un moine lambda que nous appellerons Êta s'approche du professeur qui se présente, le moine se penche avec un sourire.*
-Enchanté, je suis Êta. C'est un honneur de rencontrer une soeur du Temple Occidental. Veuillez me suivre, je vais vous mener jusqu'au Grand Sage Ull.*Et voilà la jeune dame parti en charmante compagnie, un chauve comme on en croise si souvent dans ses contrées.*
HRP: Et oui, j'ai donné un nom à accent à mon PNJ OS rien que pour le plaisir de faire chier. Parce qu'il est tard et que je suis une pute.