par Popi » Dim 26 Oct 2014 19:32
# Quel match mesdames et messieurs ! L'équipe qui remporte la manche remporte le match ! C'est devenu du un contre deux. Xaman tient comme il peut, il nous montre de belles esquives mais tant qu'il n'attaquera pas il ne pourra jamais contre balancer le jeu. Ça y est il tente une attaque avec une feinte sur la gauche. C'est finalement Gil qu'il visait et qu'elle attaque ! Il l'a projeté hors du ring. C'est merveill... olala mesdames et messieurs, Xaman vient de se faire éjecter de l’arène par Bismok qui a profité d'un manque d'attention de Xaman, et c'est les Ratons poseurs qui l'emportent !#
*Dix minutes plus tard, Xaman était en train de se changer dans les vestiaires, avec ses coéquipiers. Il ne parlait pas et semblait prendre très mal la défaite de ce soir*
#Ah... C'est vraiment dommage, on s'est fait sortir à pas grand chose#
#Oui j'avoue, c'est vraiment pas de chance...#
*A ces mots, Xaman ne pouvait plus se retenir et laissa éclater sa colère.*
- De la chance ! Dommage?! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? Vous vous êtes fait sortir sur une erreur tellement grossière que j'hésite à vous appeller Pro-bender !
Quoi? comment oses-tu? Si tu m'avais pas gêné j'aurais esquivé facilement. Mais t'as une gestion de l'espace avec tes coéquipiers dégueulasse !
- Bien sur ça va être ma faute maintenant ! De toute façon vous allez pas me supporter plus longtemps je me casse de cette équipe merdique.
*Xaman sorti plein de rage. Il était à l'entrée de l'arène, dehors, et décida de s'allumer une cigarette. Il ressassait le match tout en fumant sa clope*