L'arène de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'arène de Pro-Bending

Messagepar Kaneko » Mar 3 Déc 2013 18:47

[HRP: j'avais précisé que j'avais déjà rendu les clés, c'est pour ça que je me trimballe mes valise :mrgreen: ]

La jeune fille montra tout simplement ses affaires.

J'ai tout ici! Je te suis !
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Déc 2013 08:45

-Ah ...

*Qu'est ce qu'il est étourdi ce ... J'ai oublié son prénom.*

-Dans ce cas, on file chez moi ! C'est à cet arrêt de bus là-bas ! Suis-moi !

*Il entraine Kaneko avec lui jusqu'à l'arrêt. Le bus arrive et les emporte vers un quartier très ... Vivant.*

[HRP: Je te laisse poster directement là-bas et d'introduire le bouzin ;)]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Popi » Dim 26 Oct 2014 19:32

# Quel match mesdames et messieurs ! L'équipe qui remporte la manche remporte le match ! C'est devenu du un contre deux. Xaman tient comme il peut, il nous montre de belles esquives mais tant qu'il n'attaquera pas il ne pourra jamais contre balancer le jeu. Ça y est il tente une attaque avec une feinte sur la gauche. C'est finalement Gil qu'il visait et qu'elle attaque ! Il l'a projeté hors du ring. C'est merveill... olala mesdames et messieurs, Xaman vient de se faire éjecter de l’arène par Bismok qui a profité d'un manque d'attention de Xaman, et c'est les Ratons poseurs qui l'emportent !#

*Dix minutes plus tard, Xaman était en train de se changer dans les vestiaires, avec ses coéquipiers. Il ne parlait pas et semblait prendre très mal la défaite de ce soir*

#Ah... C'est vraiment dommage, on s'est fait sortir à pas grand chose#

#Oui j'avoue, c'est vraiment pas de chance...#

*A ces mots, Xaman ne pouvait plus se retenir et laissa éclater sa colère.*

- De la chance ! Dommage?! Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? Vous vous êtes fait sortir sur une erreur tellement grossière que j'hésite à vous appeller Pro-bender !

Quoi? comment oses-tu? Si tu m'avais pas gêné j'aurais esquivé facilement. Mais t'as une gestion de l'espace avec tes coéquipiers dégueulasse !

- Bien sur ça va être ma faute maintenant ! De toute façon vous allez pas me supporter plus longtemps je me casse de cette équipe merdique.

*Xaman sorti plein de rage. Il était à l'entrée de l'arène, dehors, et décida de s'allumer une cigarette. Il ressassait le match tout en fumant sa clope*
Image
Popi
Non-Flooder

Nom RP: Xaman

Messagepar Le Tribun » Lun 27 Oct 2014 11:52

*Alors que Xaman fumait sa clope dans le couloir, ses coéquipiers partirent sans un regard en arrière, ces derniers semblaient presque soulagés du départ du maitre de l'eau.

L'équipe suivante rentre dans les vestiaires et part pour son match. Les membres de l'équipes semblaient souder et bien rigoler ensemble. Aussi, ils ne remarquèrent pas Xaman.

De là où il était, le maître de l'eau pouvait entendre tout ce qui se passait pendant le match. Accoudé à une fenêtre, la brise marine lui rafraîchissait le visage et il pouvait méditer sur le sens de la vie.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Popi » Mar 28 Oct 2014 00:07

Ils ont l'air si soudé entre eux. Pourquoi j'arrive pas à trouver ma place? J'ai l'impression de pas avoir avancé en cinq ans. J'ai même pas envie de voir la match suivant. Je suis sur qu'ils sont nul de toute façon.

*Xaman était amer. Même la cigarette n'arrivait pas à le calmer. La brise marine lui caressait le visage de son souffle rafraichissant. C'était une belle, une douce nuit. Le ciel était clair, étoilé.*

Sous le ciel étoilé lorsque nuit tombe, Survient cette vielle rengaine. Sous la lumière voilé grandit l'ombre Qui m'entoure et m'enivre à grande peine.

*Au moins il n'avait pas perdu totalement sa soirée. Il décida donc d'écrire ce quatrain nouvellement formé. Mais ni la poésie ni la cigarette n'arrivait à le calmer. Il décida donc d'aller s'entraîner pour passer ses nerfs. Il se dirigea donc vers la salle d'entraînement. Xaman ressassant ses mauvaises humeurs, ne fit pas attention au dedans de la pièce. Etaitt-il seul? Y'avait-il d'autres personnes aux alentours?*
Image
Popi
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Oct 2014 18:30

*La pièce était vide, c'était rare que quiconque utilise la salle d'entrainement les soirs de match, surtout pour les poules du championnat. Xaman était seul avec son amertume.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Popi » Jeu 30 Oct 2014 13:59

*Après s'être défoulé pendant une bonne demi-heure, Xaman décida d'aller boire un coup avant de renter chez lui. La séance lui avait bien du bien et lui avait permis de se vider la tête. Il se sentait à nouveau lui même.*

Allez, demain je commencerais à chercher une autre équipe. Vu mon niveau ça ne devrait pas être trop dur

*Xaman sortit et se mit donc en route vers la bar connu sous le nom de "Au chevautruche qui fume". Il décida d'y aller à pied car il aimait marcher sous la protection de la lune. Elle lui inspirait toujours de nombreuses choses.
Image
Popi
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Lun 3 Nov 2014 13:03

*Xaman décida donc d'aller au chevautruche qui fume pour se boire un petit godet avant d'aller au dodo. Il sort sans problème de l'arène. Personne ne vient l'ennuyer, même pas la sécurité qui le connaissait. En tant que joueur, c'est normal. Aucun fan, les matchs avaient encore lieu. D'un autre côté, c'était pas sa super performance de l'année. Personne n'aurait eu envie de lui demander un autographe.

Il traverse alors la baie pour se diriger vers le centre-ville quand une averse lui tombe sur la tronche.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Popi » Ven 7 Nov 2014 00:36

Tiens de la pluie, elle sied tellement à cette nuit. Cette averse est de pluie. Langoureuse accalmie de ma mélancolie. Cette ardoise est de pluie Et m'isole et m'évade en cette nuit jolie.

*Xaman nota ses quelques vers en faisant attention de ne pas mouiller le papier et parti pour le centre ville sous la pluie, d'un pas tranquille. Il profita de le pluie pour laisser son esprit vaquer à la douceur immortelle d'une mélodie en gouttelettes majeures. Il en profita pour contrôler de temps en temps quelques gouttes. On aurait pu le prendre pour fou, ou danseur ivre. Lui qui était du genre désintéressé, plutôt blasé, se laisser amuser, se laisser transporter par la rythmique effrénée des percussions, eau sur les pavés.*
Image
Popi
Non-Flooder

Messagepar Le Tribun » Dim 9 Nov 2014 16:15

*Sur sa route bucolique et mélancolique vers un débit de boisson, rien ne vient l'ennuyer ou le perturber outre mesure, si ce n'est quelques satomobiles qui vienne perturber son esprit fertile.

Il arrive sans encombre au chevautruche qui fume.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City