L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Fév 2017 19:04

*Alors que Touffu va vers Serena pour l'aider à se relever, un disque de terre file à toute vitesse devant lui en frôlant son nez. La voix de la prof éclate.*

-Hé, le pouilleux ! Tu viens de perdre ton match !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Ven 3 Mar 2017 13:51

* Alors qu'il allait aider Serena à se relever, au moment ou il posa le pied derrière sa ligne un disque de terre lui frôla le nez . Il se frotta le bout de celui ci un peu irrité et se retourna vers la prof sourcils froncés . *

-Hé, le pouilleux ! Tu viens de perdre ton match !

* Il lui fit alors un grand sourire, histoire de pas trop la chercher dans le même cour . *

- Je ferais de mon mieux la prochaine fois alors .

* Bon ça l'énerverait surement aussi mais vu qu'elle ne semblait pas le blairer alors le moindre mot ou geste serait prit de travers, autant ne pas s'inquiéter de ça . Et puis Django aimait pas trop se prendre la tête avec des détails inutiles comme les états d'âmes de la prof . Il continua donc à se diriger vers Serena tout en faisant attention à une éventuelle attaque en traitre, prêt à esquiver . *

- Désolé j'ai encore perdu haha . J'espère que tu m'en voudra pas de pas t'avoir achevé comme un sauvage .

* Il serait dommage d'abimer un si joli minois . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Jeu 9 Mar 2017 14:40

-La prochaine fois tu seras viré de l'école, tiens !

*Fait la prof en s'éloignant. En attendant, le Fils de la Terre s'approche de Serena qui se relève péniblement.*

-Ben dis donc, t'y es pas allé de main morte. Je ne m'y attendais vraiment pas...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 20 Mar 2017 18:46

-La prochaine fois tu seras viré de l'école, tiens !

Ooooooooooooookkkkkkkk ....

* Il n'émit aucun commentaire, elle en avait peut être le pouvoir . En tout cas il se demandait comment on pouvait encore la laisser enseigner ici . Bref, il retiendra la leçon et ne lui répondra plus jamais, comme ça elle le laissera tranquille . Serena semblait avoir un peu accusé le choc et Django fut content de ne pas être allé plus loin . *

-Ben dis donc, t'y es pas allé de main morte. Je ne m'y attendais vraiment pas...

- Haha désolé je voulais tout donner pour voir si ta défense était aussi puissante que ton attaque .

* Cela pouvait être prit comme un reproche mais bon Django pensait pas à ça . *

- Aller à ton tour, envoie tout ce que tu as que je te montre qu'on ne m'a pas deux fois de la même manière !

* Ouais il la chauffe, en même temps Django était bien dans le bain et malgré une prof douteuse avoir Serena en coéquipière c'était vraiment le pied . Il se mit donc à la défense et fit passer ses disques de son coté . Il était prêt à rester dans sa zone coute que coute . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 23 Mar 2017 11:24

*Le problème, c'est que quand Serena se met en garde, elle est prise de hauts le coeur et se laisse tomber à genoux pour vomir.

Bravo Django.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 23 Mar 2017 14:24

* Bon la revanche tant attendu n'arriva pas finalement vu que Serena fut soudainement prise de haut le coeur et se mit à genoux pour dégobiller . Django fit une petite grimace et s'empressa de venir près d'elle tout en sortant un mouchoir de sa poche . Il lui tendit tout en lui laissant quand même de l'espace pour respirer . *

- Aie, désolé j'y suis vraiment allé trop fort ...

* Il attrapa une bouteille d'eau qu'il avait apporté pour l'entrainement et la tendit à sa coéquipière . Il attendit qu'elle aille mieux pour reprendre la parole . *

- Ça va aller ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 27 Mar 2017 17:21

*Elle se remet comme elle peut, grâce à l'aide de Django.*

-Je crois que c'est fini pour aujourd'hui.

*Finit-elle par lâcher.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 28 Mar 2017 19:13

-Je crois que c'est fini pour aujourd'hui.

* Django fut un peu comme un con quand il se rendit compte qu'il y était vraiment allé trop fort . Il était un peu gêné de s'être un peu trop lâché, après tout la maitrise de la terre laissait plus de marque que la maitrise de l'air . Il lui tendit à nouveau de l'eau si elle en voulait et sinon il la soutiendrait pour l'accompagner se poser . *

- Si tu veux je te raccompagne ?

* Ohohoh comme c'est subtil . *

EDIT Agué: Quel coquin ce Tondu ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 28 Mar 2017 20:21

*Elle se redresse.*

-Ça devrait aller. Je vais appeler un taxi. Par contre, je veux bien ton aide pour récupérer mes affaires et m'aider à descendre.

*Oui, même sur le point de vomir, elle reste bien elle-même.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 28 Mar 2017 20:31

* La demoiselle se reprit bien vite et se redressa pour montrer que c'était pas une de ces greluches qu'il fallait chouchouter . Bon un peu quand même pour lui porter ses affaires mais c'était la moindre des choses que de l'aider après l'avoir mit un peu mal . *

- Pas de soucis, on y va tranquille .

* Et il aida la belle à se déplacer pour récupérer ses affaires et rejoindre le taxi . Il lui fit au revoir de la main avec un grand sourire tandis que la véhicule s'éloignait avant de retourner à l'intérieur . Il se fit une séance d'étirement et quelques mouvements de maitrise histoire de bien finir la journée .
Une fois ceci fait il irait se poser un peu sur un banc pour boire un coup et observer un peu les autres élèves qui restaient encore dans la salle . *

[ Hrp : je n'ai absolument aucune idée de l'heure qu'il est dans le rp, je suis un peu perdu niveau repaire temporel ^^ ]
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City