Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Le Tribun » Mar 2 Oct 2012 00:50

*Le collègue de Nathan se retourne.*

-Tu as une sandwicherie pas loin ... C'est là bas que les gars vont manger en général !

*Il sourit.*

-Je comptais y aller, je vais te montrer le chemin ...

*Vu sa dégaine, il faisait face à un machiniste, certainement à régler les imprimantes géantes... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 18 Oct 2012 21:09

B.. Bien, je vous suis! merci encore! Je suis pas encore habitué c'est mon premier jour ici dit-il gêné.

Sur le chemin, il essai à nouveau de retenir le maximum d'endroits, de détails, bref, de quoi se repérer.
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Ven 19 Oct 2012 02:27

*Le machiniste amène alors JT à la sandwicherie, il sympathise avec certains collègues. Plusieurs jours se passent alors que JT fais son boulot, livrant à droite à gauche des bouquins, des bidules, des chouettes... Bref, il travaille et c'est bien, il se fait des sous ... Mais voilà, une nuit, il est bien embêté lors d'une attaque de la ville parce qu'il semble être la Nation du Feu, il est très vite prit en charge par l'armée, venue au secours des honnêtes citoyens. La nuit se passe sans heurt notable, tout est bien qui finit bien finalement.

Le lendemain, il se rend bien entendu au travail comme d'habitude, il passe différents checkpoints militaires et montre ses papiers et arrive donc au quartier industriel.

Arrivé devant l'usine, il trouve porte-close.

Un machiniste s'approche.*

-Cherche pas Nathan ... C'est fermé jusqu'à nouvel ordre ... Je sais pas pourquoi...

[HRP: Je te laisse détailler un peu l'ellipse, dire si tu as pris un appart', où ? Ce que tu as fais la nuit de l'attaque, ce genre de connerie]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 19 Oct 2012 18:10

Durant cette ellipse, Nathan avait pris un petit appart (si c'est possible en collocation avec un autre ouvrier), et s'était entraîné chaque soir aux arts martiaux, qu'il continu de pratiquer en solitaire n'ayant pas le temps de retourner au dojo.

-Cherche pas Nathan ... C'est fermé jusqu'à nouvel ordre ... Je sais pas pourquoi...

Ah... Bien.. Et donc, on fait quoi nous? On est mis a la porte, comme ça? Enfin bon, je pense que c'est a cause des attaques... Merci pour tout, je vais tenter d'en savoir plus! Dit-il. Ou plutot, menti-t-il.

En vérité, il alla voir l'armée qui l'avait pris en charge, afin de leur proposer ses services. Car il pouvait peut être mettre certaines de ses aptitudes à leur service pour les aider.
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Dim 21 Oct 2012 02:01

*Les militaires regardent Nathan revenir vers eux.*

-Ola ! Qu'est ce que tu veux gamin ?!

*La question était somme toute banale, aucune animosité.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 21 Oct 2012 09:58

-Ola ! Qu'est ce que tu veux gamin ?!

Même si la question était tout à fait simple et sans aucune animosité comme l'a dit Le Tribun, se retrouver face aux militaires était assez intimidant. D'autant que Nathan est assez timide. Il essai donc d'avoir l'air naturel.

Je me doute bien que l'usine a fermé à cause des attaques de maîtres du feu. Et.. Et j'aimerai bien vous rejoindre afin de tirer cette affaire au clair!
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Lun 22 Oct 2012 23:34

*Le militaire le regarde interloqué.*

-Nous rejoindre ? Résoudre cette affaire ? Tu sais au moins de quoi tu parles gamin ?

*Il hausse les épaules.*

-Allez ! Rentre chez toi ! Profite de tes journées de libre !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 23 Oct 2012 15:54

-Nous rejoindre ? Résoudre cette affaire ? Tu sais au moins de quoi tu parles gamin ?

Le mot gamin avait fait réagir Nathan. Il avait un peu les nerfs mais il tachait de ne pas le montrer.

Si je viens vous le demander c'est que c'est réfléchi. Je me doute bien que si l'armée elle même doit intervenir c'est qu'il y a un soucis. Et c'est en vous aidant que je veux passez ces fameuses "journées libres" Répondit-il d'une traite
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mar 23 Oct 2012 23:10

*Le soldat soupire en se passant une main sur le visage.*

-Tu veux vraiment nous aider ? Rentre chez-toi, va au stade de Pro-Bending, une bibliothèque je ne sais quoi et ne reste pas dans nos pattes ! Ou va te faire recruter ! Après tout, la guerre est surement à nos portes.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mer 24 Oct 2012 08:08

Putain mais sont long à la détente ces cons...

il s'en alla, et alla voir d'autres militaires pour essayer de ne pas péter un cable. Il voulait cette fois ci se faire recruter.

Bonjour messieurs. Je viens pour vous proposer mes services. des rumeurs disent qu'une guerre est sur le point d'éclater et j'aimerai me rendre utile
Kaneko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City