Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar gutgut » Lun 23 Juil 2012 14:24

*Gut se sentait apaisé, il n'avait plus mal, il n'avait plus le crâne comme un tambourin, il se sentait bien.*

LA LAA LALA LAAAA LA

*Il était tout nu et dansait dans un champ, A'z était dans sa main. Il était heureux. Au milieu de sa danse, il aperçut un homme encapuchonné qui venait vers lui*

-Bonjour, qui êtes-vous?

*L'homme s'arrêta a quelques centimètres de lui, toujours sans un mot.*

-Est-ce que ça va?

*L'homme enleva sa capuche révélant le masque qu'il portait. Gut savait qui il était...*

*Gut se prépara à frapper, mais il n'y arriva pas. Il voulait lever le bras pour frapper, mais son bras de répondait pas.*

-Qu'est-ce que ...

*L'homme commença à rire. C'était un rire inquiétant, mais Gut n'était pas effrayé.*

-Que m'avez-vous fait?!

-Tu es désormais impuissant.

*Il frappa violement le bras de Gut, le brisant sur le coup.*

*Gut tomba au sol . Il était à plat ventre et voyait A'z devant lui.*

-Non!

*Il essaya de la ramasser mes ses bras ne répondaient toujours pas.*

*L'homme riait alors qu'il se penchait vers Gut.*

-Dit adieu à ce qui compte le plus pour toi, désormais tu n'es plus rien...

*Il ramassa l'épée et partit avec.*

-NOOOON! A'z! AA'z!!

-A'z!

*Il venait de se réveiller en sursaut sous le regard inquiet du commissaire. Il avait certainement dû s'agiter dans son sommeil.*

-Commi... commissaire?

*Gut était surpris de le voir à son chevet.*

-Que faites-vous ici?

*Il se releva légèrement dans le lit afin d'avoir une position assise, plus confortable pour discuter.*

-Vous êtes ici depuis longtemps?
gutgut

Messagepar Nérarion » Lun 23 Juil 2012 17:30

Starsky sort en courant de l'école des combattants du feu. Son diplôme à la main il dévale les quelques marches qui donnent sur le trottoir !

T'es où bordel !
HUUUTCH !?

Tourne la tête d'un côté et de l'autre pour voir si quelqu'un répond à son appel.
Au lieu de ça les passants étonnés tendent le cou pour voir celui qui est à l'origine de ce raffut.

Le fils de l'eau cours quelques mètres en slalomant entre les passants tout en beuglant une nouvelle fois.

HUUUUUUTCH !

Toujours rien ? Ah, si peut-être...

[Hrp : Gugy à toi !]
Nérarion
Fils du Flood

Nom RP: Wousqi

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Juil 2012 02:08

GUT

*Wedge sursaute et pose un gros livre sur un autre tas de gros livre, en écrasant un cigare dans un cendrier avec un foultitude d'autres mégôts.*

-Moi ? Non, non, j'arrive à peine !

*Wedge se frotte son visage fatigué.*

-Ah ... Foutue journée n'est ce pas ?

*Il se redresse sur son fauteuil et réajuste ses vêtements en plantant un regard sévère sur Gut.*

-Je veux un débriefing ... Maintenant.

*Il avait un air sérieux sur le visage, ça sentait pas bon pour Gut.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mar 24 Juil 2012 20:39

-Je veux un débriefing ... Maintenant.

*Gut essaya de se rappeller de tout ce qui s'était passé.*

-Bon, puisqu'il le faut...

*Il prit une profonde inspiration.*

-Lorsqu'on est arrivé, on a sécuriser les batiments autour afin d'être sur que personne ne puisse interférer avec nos opérations, on a sommé au kraken de sortir. Puis on est entré. On a traversé la piece, et on a fini dans une grande salle. Au milieu se trouvait un homme. C'est a ce moment que tout a dégénéré. une jeune femme appelée Neïma est arrivée avec des hommes entrainés. Ils nous ont attaqué si rapidement que personne n'a pu réagir. C'est la que le petit s'est fait transpercer par cette Neïma.

*Gut continuait son récit, impassible. La mort de ses hommes restait un choc pour lui, il travaillait avec deux d'entre eux depuis des années, mais il ne laissait rien paraître.*

-Ils nous ont frappé les bras. Suite à ça, on était devenu incapable d'utiliser la moindre maitrise. La dessus Neïma en a profité pour me mettre au sol, elle m'a transpercé les mains avec son épée puis la mienne.

*Il se frotta la main encore rouge aux endroits ou les lames l'avaient perforé.*

-J'ai perdu connaissance brièvement, je suis revenu a moi quelques instants pendant que Neïma exécutait mes hommes.

*Gut regarda le mur, il continua sur le ton du regret.*

-Je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie...

Mais ils vont payer ... Aussitôt sortit d'ici, je les traquerais un par un...
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mer 25 Juil 2012 03:54

GUT

*Le commissaire était resté impassible durant le récit de Gut... Du moins en apparence.*

Neïma ... L'ouragan ... C'était donc ça leur plan ? Disperser les unités d'intervention pour pouvoir coincer celle qui est responsable du coup de filet de la veille ?

Impressionnant, mais ça implique une taupe dans nos services ... Et plutôt haut placée...

*Il fixe Gut.*

Se pourrait-il que ... Mmh, cela me paraitrait un peu gros ... Non, ce n'est surement pas ça, mais l'affaire est épineuse désormais.

*Il frotte ses mains en soufflant.*

-Je vois ... Vous avez eu à faire à l'ouragan, l'unité d'élite du Kraken... Dirigé par sa fille en personne. Malgré son age, cette jeune Maitre de l'air est un véritable monstre. Vous êtes l'un des rares survivants. Les autres ont eu beaucoup de chances. Vous...

*Il croise les bras en se laissant tomber sur le dossier de son fauteuil.*

-... Pour une raison que j'ignore elle aurait sciemment prit la décision de vous laisser en vie ... Voilà une attitude qui est bien étrange.

*Il se saisit le menton entre le pouce et l'index, plongé dans ses réflexions.*

-Et nous avons des taupes dans le service. Suffisamment bien placée pour faire en sorte que vous soyez la dernière équipe valide et opérationnel pour vous occuper d'un cas crucial comme le Kraken ...

*Il tape du poing sur l'un des accoudoirs.*

-Et je me suis fais avoir sur une banale prise d'otage. Foutue journée ...

*Son poing se décrispe alors que les doigts tapotent frénétiquement sur le morceau de bois... Il reste silencieux un long moment, un long moment qu'il passe à réfléchir, avant de tourner la tête vers Gut.*

-Vous vous doutez que je ne peux en rester là ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shimy » Mer 25 Juil 2012 11:16

*Shimy lui tendit une brochette avec un sourire puis s'éloigna de lui en le saluant d'un gest vif de la main. Puis elle sortit du centre-ville et s'orienta vers le dédale.*
Shimy

Messagepar gutgut » Mer 25 Juil 2012 14:39

-Vous vous doutez que je ne peux en rester là ?

*Gut commençait a comprendre ou voulait en venir le commissaire.*

Il pense réellement que c'est moi la taupe?

-Ou voulez-vous en venir commissaire?

*Gut commençait à être inquiet, il sentait le vent tourner et savait que le commissaire voulait le mettre au placard.*

Il est hors de question que je reste de cotés, cette Neïma ne doit pas s'en sortir comme ça!
gutgut

Messagepar Le Tribun » Mer 25 Juil 2012 17:53

GUT

-Excusez-moi du peu ... Mais cette décision ne vous revient pas ...

*Wedge se penche en joignant à nouveau ses mains.*

-Mais vous êtes déjà dans le placard mon pauvre ami ! Il est évident que notre service est gangréné et le doute n'est pas permis. Je ne dis pas que vous êtes de mèche, mais bon nombres de vos collègues pourraient le penser et votre échec est entaché par la mort de 5 très bons agents... De plus, vous avez perdu certains de vos amis dans cette mission, je ne peux vous laisser sur le terrain ... Pas tout de suite. Vous n'êtes pas stable.

*Wedge remonte la tête vers Gut.*

-Je vais être obligé de vous reclasser à un endroit où vous pourrez doucement vous remettre et où ce merdier pourra gentiment se faire oublier ... Personne ne voudra vous intégrer dans une équipe et personne ne voudra intégrer une éventuelle équipe avec vous officier... Je suis navré. Mais je ne peux rien pour vous.

*Il soupire.*

-En plus vu l'ampleur de la contre-attaque il n'est pas impossible que vous passiez devant une commission extraordinaire... Et dans ce cas-là. Inutile de dire que votre sort n'est plus du tout entre mes mains ... Il faut le reconnaitre, on s'est fait avoir.
Le Tribun
Conteur

Messagepar gutgut » Mer 25 Juil 2012 21:10

-En plus vu l'ampleur de la contre-attaque il n'est pas impossible que vous passiez devant une commission extraordinaire... Et dans ce cas-là. Inutile de dire que votre sort n'est plus du tout entre mes mains ... Il faut le reconnaitre, on s'est fait avoir.

*Gut était anéantis par ce qu'il entendait.*

-Vous voulez m'envoyer à la paperasse!?

Il n'est pas question que je reste dans un bureau.

*La colère grandissait de nouveau dans le coeur de Gut.*

-La commission ne me fait pas peur, j'irais me défendre moi même devant les tribun si cela s'avérait nécessaire. Je n'ai rien à me reprocher.

*Il réussissait pourtant à garder son sang froid et le ton ne monta pas, il étalait admirablement sa colère sur le ton de la discussion.*

-J'ai risqué ma vie pour cette ville et c'est comme ça que vous me remerciez?

*Ce qu'il dit ensuite lui échappa malgré lui.*

-Considérez qu'à partir de maintenant, je ne fais plus partie de vos services.
gutgut

Messagepar Le Tribun » Jeu 26 Juil 2012 03:34

GUT

*Le commissaire soupire en se frottant les mains.*

-Dans une affaire comme ça, je ne doute pas que le Nine Djah lance une enquête et cherche rapidement un bouc émissaire... Vous mettre à la paperasse, n'est que temporaire et me permettrait de protéger un de mes agents.

*Il se redresse et s'adosse dans son fauteuil.*

-Mais il est vrai qu'une démission pure et simple simplifie grandement la donne. Vous vous méprenez Officier, je ne suis pas responsable de ce qu'il vous arrive. Mais autant votre coup d'éclat de la veille est prometteur, autant votre cuisant échec de cette journée ne peut rester sans conséquence. Je ne peux pas vous renvoyer sur le terrain comme si de rien n'était.

*Il croise les bras.*

-Je suis peut être le chef de la Police, mais je ne suis pas le "grand" patron... Mais vous, que comptez-vous faire si vous ne faites plus partie de la police ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City