Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Kanaën » Lun 30 Juil 2012 13:00

/ Magique ?! /

*Incrédule, Tsao sent comme un sourire lui monter aux lèvres. Il y a quelque chose de franchement fendard à se faire courser par les flics avec, hilare sur son siège passager, le plus grand industriel du monde. Son petit doigt lui dit que le bonhomme n'avait nullement besoin d'aide dans l'usine. Pas plus qu'il n'éprouve un réel sentiment d'insécurité à l'idée de rentrer au bercail par ses propres moyens. Mais envie de confort ou petit jeu de rôle, Tsao s'en tape royalement. Cet homme a quelque chose de sympathique, cela suffit pour terminer cet étrange dépannage sans poser de question.*

- C'est parti, Monsieur Lossan.

*La jeune femme se détend un peu, tout en gardant un œil vigilant sur la route et le ciel.*
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Mar 31 Juil 2012 18:15

DASTFOX

*Le groupe a bien travaillé, mais il se fait tard...

Il est temps de rentrer à la maison ... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mer 8 Aoû 2012 02:03

KANAEN

*Le temps de déposer le véhicule et de terminer la journée que la demoiselle prend le chemin de sa maison à elle !

Qu'elle avait été difficile cette journée, le repos était bien méritée, sur le chemin ses pensées allaient vers Drake Lossan, un personnage bien énigmatique.

Et voilà qu'elle arrive devant sa porte... Et qu'elle voit une ombre sur le mur.

Ce sera la dernière chose qu'elle verra.

Elle va se réveiller dans un endroit glauque et humide, perdu quelque part dans les égouts ... Et c'est pas dommage.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Aoû 2012 02:04

*Et paf ! La voiture arrive devant l'entreprise, Drake s'empresse de sortir de la voiture et d'ouvrir la porte à Nathaniel pour que ce dernier puisse sortir. Parlant plus fort qu'à l'accoutumée, ce dernier s'exclame.*

-Hé bien merci pour cette charmante petite balade mon ami ! J'espère vous revoir bientôt !

*Il est tout sourire.*

-Oh oh oh oh oh ...

*Et la voiture est juste devant l'usine... Inutile de dire que ça va faire sensation à l'usine.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Sam 22 Sep 2012 11:11

Après être arrivé d'ici, Nathan était prêt pour la suite de son nouveau taff. Mais il n'était pas contre un repas... Et ça, son ventre le lui fit comprendre dans un gros gargouillis qui déclencha un fou rire chez les autres employés, et un grand moment de gêne....
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Sam 22 Sep 2012 13:06

JT

*Et toujours sur le trajet, l'homme répond à Nathan.*

-Du calme garçon, il faut déjà que je rende mon rapport au patron pour savoir si tu vas être prit ou pas ! Mais je pense que tu vas être prit, tu nous as fais une bonne performance tout à l'heure.

*La voiture se gare, les portières s'ouvrent. Les voilà de nouveau devant l'imprimerie.*

-Viens avec moi !

*Et les deux jeunes gens rentrent dans l'entrepôt où toutes les machines travaillent faisant un vacarme de tous les diables. Au fond d'une allée, Nathan voit son futur patron qui discute avec un grand homme étrange ayant un lémurien fumeur sur l'épaule. Ce dernier s'incline avec un sourire avant de repartir à pied. Arrivé à hauteur de Nathan et de son collègue, il saisit son chapeau et mime l'action de le lever en les saluant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Little D » Sam 22 Sep 2012 13:20

-Coucou.

*Et il quitte l'entrepôt à pied.*
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Kaneko » Sam 22 Sep 2012 18:47

Nathan se posait juste deux questions... Qui était cet homme, et aussi, allait-il être à la hauteur. Il avale sa salive, attendant une quelqu'un réaction de quelqu'un, un signe (et nom un singe comme j'ai faillit écrire), bref... Quelque chose qui lui indiquerait si il devait parler ou non...
Kaneko

Messagepar Le Tribun » Mar 25 Sep 2012 09:32

*Le collègue de JT lui fait signe qu'il doit s'entretenir seul avec le patron. Et ce dernier s'exécute sans trop laisser le temps à Nathan de protester ou de faire savoir qu'il aimerait bien faire parti de la conversation. Mais soit, les hommes s'éloignent et s'entretiennent quelques instants, avec quelques regards appuyés vers Nathan. Le patron et le collègue reviennent, une petite liasse tombe entre les mains de Nathan.*

-Pour la course de ce matin, va manger et revient cet après-midi. Je te garde. Mais pas d'entourloupe, soit à l'heure mon garçon !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 1 Oct 2012 19:59

B.. Bien monsieur, merci p.. pour votre confiance dit Nathan tout gêné.

Il le regarde partir. Nathan se retrouve seul mais repère un de ses collègues qui marchait, et va vers lui.

Excuse moi, mais pour manger, y'a une cantine ou quelque chose?
Kaneko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City