L'arène de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'arène de Pro-Bending

Messagepar Le Tribun » Dim 1 Sep 2013 20:45

*Les mecs le saluent avant de retourner à leur entrainement et effectivement, la visite semblait arriver à son terme.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 9 Sep 2013 20:06

La jeune fille repris donc la suite, et fin de la visite. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire: trouver un logement... Et pour cela, elle s'adressa à leur guide. C'était bien un membre de l'office du tourisme non?
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Mer 11 Sep 2013 23:33

-Un logement ? Je ne pense pas que vous en trouviez un dans la soirée. Mais essayez donc trouver un hôtel dans le centre-ville vous serez bien installé. De plus, vous devriez y avoir des prix très attractifs en tant que touriste de notre belle cité. Si vous voulez rester dans la cité, je vous conseillerais de vous atteler rapidement à la recherche d'un appartement.. .A voir selon vos moyens mademoiselle.

*Finit-il en souriant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Sam 14 Sep 2013 16:57

Merci beaucoup monsieur!

Hmm. Il est clair qu'il est un peu tard pour un grand logement, mais je pourrai au moins passer la nuit dans un hôtel. Je m'occuperai du logement demain après midi... Mon programme pour demain matin est bien prêt!! Kina, si c'est bien toi, j'espère que tu te souviens de moi!

Et, elle partit en direction de.. Bah en fait elle sait pas où elle va la pauvre. Il lui fallait un plan de la ville... Et pour ça, retour à la case "office du tourisme"!
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Kaneko » Lun 14 Oct 2013 22:03

Blabla, arrivée à l'arène, terminus (ou pas, mais Kaneko descend quand même). Il était temps pour elle de voir si:
1) Le Kina qu'elle allait rencontrer était bien son ami d'il y a 4 ans.
2) Elle allait avoir des réponses.

Bref, c'est partit, elle entre, et, si elle en a l'autorisation, se dirige vers la salle d'entraînement. Sinon bah, formalité à l'accueil que sais-je?
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 14 Oct 2013 23:08

*Eeeeeeeeeeet... L'arène est bloquée. Par la police, s'il vous plait.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 22 Oct 2013 18:45

What the...

Alors qu'elle avait l'occasion de voir si Kina était celui qu'elle connaissait, l'arène était bloquée par la police. Elle chercha du regard si il n'y avait pas une tête connue, ou tout simplement Kina lui même. Si il y était elle ne l'avait pas vu directement, vu qu'elle était préoccupée. Elle se dirigea donc vers un agent de police.

Bonjour. Je pourrai avoir des informations sur ce qu'il se passe ici s'il vous plait? Ce que vous avez le droit de me dire évidemment, je comprend que la police doivent cacher des détails infondés pour le moment.
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 25 Oct 2013 15:20

*Le policier arque un sourcil quand il vit Kaneko s'approcher de lui et lui faire son petit speech.*

-Le stade de Pro-Bending est fermé pour la matinée. Les joueurs reviendront dans l'après-midi. Je suis navré mademoiselle.

-Kaneko ?

*Cette voix ... La jeune fille se retourne et voit Kina qui s'approche d'elle avec un sourire. Il avait grandit le bougre !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Ven 25 Oct 2013 19:18

La danseuse était déçue.. Elle n'allait pas pouvoir retrouver les joueurs. Enfin, ça, c'était avant que Kina n’apparaisse, et la reconnaisse! Il avait grandi (elle aussi précisons le! Non mais!), mais sa voix restait la même.

Ki.. KINA!!

La jeune fille lui sauta littéralement dans les bras pour un gros câlins de retrouvailles.

Tu m'as manqué!!!

Elle le relâcha rapidement, se rendant compte qu'elle ne savait pas ce qu'il était devenu. Enfin, si il avait offert son coeur à une jeune fille, elle ne voulait pas créer de conflits dès son arrivée!

La vache, ça fait du bien de revenir ici! Va falloir que tu me dises ce que vous êtes tous devenus! Tellement de trucs à se raconter je suppose!

Oui, elle avait complètement laissé le policier en plan...
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 27 Oct 2013 01:53

-Les autres ? Euh...

*Il prit une mine désolée.*

-Bah ... Ils sont morts.

*...*

-NAN ! Je déconne ! Ils ont arrêtés le Pro-Bending parce qu'ils n'arrivaient pas à percer. Ils doivent continuer à faire mumuse à l'occasion comme quand on faisait quand on était gosse. Et toi ? ça fait une plombe ! Qu'est ce que tu deviens ?
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City