La gare

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La gare

Messagepar Le Tribun » Lun 22 Juil 2013 16:56

*Loin de lui indiquer les chemins possible à pied, l'employé de gare lui indiqua les lignes de bus et de tramway qui pouvait, moyennant finance, l'emmener en un rien de temps à l'endroit désiré. Il lui conseilla toutefois de d'abord se diriger vers l'office de tourisme qui proposait, moyennant finance, une visite guidé de l'arène de Pro-bending.

Mais il était sympa quand même l'employé.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Lun 22 Juil 2013 18:38

En effet, moyennant finance, il était sympa cet employé... Bref, la jeune fille décida donc de partir en direction de la première station de bus pour faire l'itinéraire indiqué par le môssieur
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Mar 23 Juil 2013 22:30

*... Et t'as besoin de moi pour dire qu'un bus arrive et t'emmène à l'office de tourisme ?

Feignasse.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 27 Mar 2014 15:34

*Le gare s'ébroua. Le crissement du freinage se fit progressivement plus fort. Lorsqu'il regarda dehors, Dahuo s'aperçut que le train ralentissait. Depuis un moment déjà il avait remarqué que les habitations se faisaient de plus en plus fréquentes et plus modernes.

Lorsqu'il descendit sur le quai, une énorme foule le submergea et l'emporta dans un sens. Il suivit le mouvement en se disant qu'il atteindra rapidement la sortie. Ce qui fut le cas. Devant la gare, une vue imprenable sur tout Republic City s'offrit devant lui. Il resta ébahit devant cette ville. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans une ville aussi grande que celle-là. Il regarda autour de lui et vit des policiers. Il alla à leur rencontre, les salua et se présenta.*

-Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où on peut avoir beaucoup d'informations. je suis à la recherche d'une personne qui a disparu et j'aimerai beaucoup la retrouver. Pour cela j'ai besoin d'informations.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Sam 29 Mar 2014 01:30

*Dahuo descendit du train et marcha parmi la foule jusqu'à ce qu'il trouve des policiers qui patrouillaient sur les quais. Il se dirigea vers eux. Eux, ils l'avaient repérés de loin ils se tournèrent vers lui et s'approchèrent également de lui, ils ralentissent la cadence pour laisser le fils du feu commencer la conversation. Dahuo leur expliquait son problème et à peine eut-il eu finit que l'un d'eux tendit une main.*

-Vos papiers s'il vous plait.

*Le ton n'était pas aimable.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Sam 29 Mar 2014 12:00

-Vos papiers s'il vous plait.

*Ok, ça commençait bien. Et vu le ton employé, il fallait faire très attention. Dahuo présenta ses papiers avec un sourire. Mais au risque que ces hommes soient au courant de sa situation vis-à-vis du Royaume du Feu, il doit rester prudent et concentré. Si les choses tournent mal, il devra s'enfuir.*

- Oui, je sais que je peux paraître un peu bizarre avec ma tenue, mais les personnes qui m'ont envoyé n'ont pas voulu me passer de monture. J'ai donc dû marcher jusqu'à Omashu pendant un long moment, et mes vêtements n'ont pas apprécié le voyage. Mais je vous confirme que je ne suis pas dangereux..

*Dahuo préferait taire le nom des moines du temple Austral. Comme il ne savait pas à quoi s'attendre, autant ne pas les impliquer. On ne sait jamais.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 3 Avr 2014 22:49

*En effet, habillé comme un soldat de la nation du feu débraillé à la Gare de Republic City, ce n'était pas l'idée la plus intelligente du monde. Les agents consultent rapidement les papiers tandis que d'autres fouillent le visiteur. [HRP: Il faudra me donner avec précision tout ton équipement].*

-Je suis désolé monsieur, mais vous allez devoir nous suivre.

*Il se penche vers un de ses collègues et lui chuchote quelques mots. Ce dernier aquiesce gravement avant de partir en courant. Autour d'eux, la foule s'arrête et prête attention à la scène. Sur le visage des citoyens, on peut lire des mines inquiètes ou du moins curieuses.

L'agent de police indique à Dahuo de le suivre jusqu'à une porte qui donnera sur un réseau de couloir jusqu'à finir dans une pièce chichement éclairé avec deux chaises, une table. Rien d'autres.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mar 8 Avr 2014 12:03

[hrp : mis à part un baluchon pour la nourriture, de l'argent et ma carte d'identité, j'ai une arme dans le dos, lance chinoise style qwan dao (google est ton ami ^^) avec un tissus épais pour cacher la lance]

-Je suis désolé monsieur, mais vous allez devoir nous suivre.

# Oh c'est pas vrai, dans quoi je me suis encore embarqué... Remarque, vu ma tenue, c'est logique... Je suis stupide sans rire...#
- Aucun soucis Monsieur l'agent

*Cependant Dahuo suivit le policier en restant sur ses gardes, tout pouvait tourner d'un moment à l'autre.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 9 Avr 2014 01:03

*Dahuo s'installe sur une chaise. Il ne se passe rien. On le laisse très vite tout seul dans une pièce vide. Sans que personne ne vienne à sa rencontre.

Inutile de préciser qu'il avait été délesté de son arme, cette dernière lui serait "rendu" d'après les dires de l'agent.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Sam 19 Avr 2014 18:12

*Dahuo attendait patiemment dans la salle où les policiers l'ont emmené.*

- Franchement j'ai pas assuré sur ce coup là. J'aurai mieux fait de m'acheter de nouveaux vêtements au lieu d'aller directement à la rencontre des policiers habillé comme ça. En espérant qu'ils me rendent au moins mon arme et que leurs vérifications ne durent pas trop longtemps.

*Au moins un point positif du temple de l'Air : la patience. Il en avait un acquis un peu plus depuis. Pas grand chose, certes, mais pour Dahuo ça équivalait pour beaucoup. Au bout d'un moment, il se mit à faire sauter son genou avec le stress.*

# Combien de temps ça va encore durer sérieux ? J'ai pas que ça à faire. Je vais faire comment pour retrouver la petite maintenant ?#
Klems
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City